[Est] Voile 490/67/67/37/perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcarum
C'est exactement ce que je disais hier, et c'est pour ça que la gestion risque d'être plutôt compliquée.
Au moins, avec l'amu 6%, y'a maintenant plus aucun doute. On aura certainement davantage de nouvelles demain.
l'amu 6% j'peux pas attester de l'authenticité elle ne m'a pas était montré en jeux celle-ci par contre.
Citation :
Publié par malfesant
500M pour le voile ?
Perso je suis pret à claquer bien plus pour cette merveille ^^
Après je surestime p-e-t le truc mais voila xD
Non clairement si c'est réel c'est minimum 1MM
Citation :
Publié par Katsurayi
La site Dofus ne marche pas préparer vous à un roolback les gars
Si y'avais un rollback à chaque fois que le site dofus ne marche pas, on pourrait pas jouer .
Ca doit être un cas isolé, un mec qui à trouvé une faille et qui en profite. Pour ce qui est du reste je pense pas que le taux de drop soit accru suite à la fusion. Et des gens qui passe des exo à la suite ça à toujours exister
Si c'est bien le seul à abusé de cette faille alors ça sera simple pour Ankama de retracer ces items et de les supprimer j'imagine
Bonjour à tous.

Le voile et la coiffe m'appartiennent, etje suis sur le serveur Furye.

Mon personnage est Ran si vous voulez parler en Mp ( Je me connecter ai dans l'après midi).

J'ai fais l'achat de ces deux items , le voile ayant été réalisé sur un brisage Pa 10 do
Le spam ra vi a automatiquement sauté le Pasur un 340 vita.
Pour ce qui est de la coiffe, la personne qui me la vendue m'a dit qu'elle avait été réalisé sur un exo Pa 15 do. Il n'a pas fait de commentaires sur le 354 vita. J'en ai supposé qu'il avait crit a la ra vi.

Pour ceux qui disent rollback ou je ne sais quoi :
D'une ce n'est pas moi qui ai réalisé ces items je les ai simplement acheté.
De deux, rien ne prouve que c'est une faille, CE n'est pas irréalisable, et si une faille avait été utilisée, bien plus ditems de ce genre existeraient .

De trois , ces items sont actuellement a la vente.

Je vous remercie , en vous souhaitant une bonne journée
Citation :
Publié par Kumiiko
le voile ayant été réalisé sur un brisage Pa 10 do... Le spam ra vi a automatiquement sauté le Pasur un 340 vita.
Si c'est la version officielle, alors c'est un beau mensonge. Si ton voile avait 340 vita ET un Pa, alors tenter une rune ra vi afficherait le message d'erreur, et jamais la rune ra vi ne pourrait faire sauter le Pa puisque le jeu ne tenterait pas de la passer (comme dans tous messages d'erreur en fm). La loi qui le justifie est la suivante :

La rune peut passer si
"poids de l'over déjà présent sur les autres lignes"+"poids de la ligne tentée avec le nouvel over"<101

source : https://forums.jeuxonline.info/showt...97366&page=109 (bien qu'énoncée par un joueur, il suffit de lire le sujet pour voir que cette loi a bien été vérifiée expérimentalement).

Dans notre cas : poids des over présents = 100 (le PA), poids de la ligne tentée avec le nouvel over = poids de 390 vita = 78. Le total dépasse 101.
Citation :
Publié par Kumiiko
Bonjour à tous.

Le voile et la coiffe m'appartiennent, etje suis sur le serveur Furye.

Mon personnage est Ran si vous voulez parler en Mp ( Je me connecter ai dans l'après midi).

J'ai fais l'achat de ces deux items , le voile ayant été réalisé sur un brisage Pa 10 do
Le spam ra vi a automatiquement sauté le Pasur un 340 vita.
Pour ce qui est de la coiffe, la personne qui me la vendue m'a dit qu'elle avait été réalisé sur un exo Pa 15 do. Il n'a pas fait de commentaires sur le 354 vita. J'en ai supposé qu'il avait crit a la ra vi.

Pour ceux qui disent rollback ou je ne sais quoi :
D'une ce n'est pas moi qui ai réalisé ces items je les ai simplement acheté.
De deux, rien ne prouve que c'est une faille, CE n'est pas irréalisable, et si une faille avait été utilisée, bien plus ditems de ce genre existeraient .

De trois , ces items sont actuellement a la vente.

Je vous remercie , en vous souhaitant une bonne journée
C'est impossible de faire sauter un PA exotique avec une Ra Vi si ça over de >5.

Et la coiffe Gein 4% dommages aux sorts + jet near perf et over 4 vita est tellement ridicule que je ne vois même pas quoi dire d'autre
Pour le voile ok mais non la coiffe c'est complètement impossible, la vita est over de 4 donc ça suppose que le type a passé 4% dommage aux sorts en succès critique?!

Et comme l'ont dit mes vdd c'est pas possible de faire sauter un PA en tentant une ra vi en over
Clair, Pour moi les propos de ce type non plus aucune valeurs, depuis le moment ou il m'a certifié avoir vue cet item en échange, et qu'il stipule que ça n'a aucun lien avec une faille, Voilà le screen que Monsieur m'a retrouvé, il date de 3 jours maintenant, il MALENCONTREUSEMENT, il a oublié le pseudo du sadi dans le groupe, qui serait auteur ( j'imagine ) de ces 3 réalisations, vraiment dommage qu'il ai oublié son pseudo, m'enfin c'est vrai qu'on croise tout les jours des joueurs qui ont de items aussi fuckedup, Mesdames et Monsieur, je vous présente la meilleure amu stri interdofusgalaktikxdlol

1507990807-strigide.png
Je me suis mal expliqué, des que le Pa à sauté,les ra vi ont été spam. C'est ce que m'a dit le vendeur. Ankama pourra le prouver je ne suis qu'un simple acheteur.

Vous savez ce qu'on va faire ? Je vais contacter le support en leur montrant les deux items

Je vous tiens au courant pour la réponse.

En attendant, ça sert à rien de vous exciter tous dans votre coin. J'apporterai le fin mot sur ce topic mais en attendant, arrêtez vos divagations.

Je tiens a préciser que c'est très impoli par ailleurs de venir faire un topic sur les items des autres, c'était à moi de créer un sujet pour faire estimer les objets.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Zho
A quel prix tu les a acheté d'ailleurs ?
Je relaye ses propos, à son insu bien évidement (onadorlédramadofouss), " 95m la coiffe à l'époque " & " 100m le voile à un ami qui me l'a offert avant de quitter le serveur "

Citation :
Publié par HypeDja
Je relaye ses propos, à son insu bien évidement (onadorlédramadofouss), " 95m la coiffe à l'époque " & " 100m le voile à un ami qui me l'a offert avant de quitter le serveur "

Illogique les 2 items devaient pas venir de la même personne ?
Impressionnant quand meme, et visiblement le bug est reproductible puisque plusieurs items avec ce genre de jet sortent en meme temps...
Esperons que ca soit tres vite fixé et que les items soient détruits pour ne pas trop déséquilibrer le jeu
Et surtout, esperons que le bug ne devienne pas public : tant que c'est deux trois items, ankama peuvent supprimer les objets chirurgicalement, mais si il y en des dizaines ça va finir en gros RB
Bon écoutez.

En jeu, j'ai menti à deux personnes visiblement très curieuses sur l'obtention de mes items. D'une part pour que la personne qui m'a vendu ces items ne soit pas harcelée et d'autre part, car rien ne m'oblige a déballer ma vie IG a un gars que je connaissait pas.

Voici l'exactitude des faits.

J'ai acheté voile et coiffe à la même personne le 12 octobre 2017 aux alentours de midi. Si le traçage des échanges est possible, Ankama saura le confirmer.
Un premier échange pour le voile a 100 m.
J'ai ensuite acheté la coiffe à 60 M après avoir vendu un de mes ocres pour avoir la somme restante. La personne en question m'a dit exactement ce que je vous ai dit pour la forgemagie. Il m'a aussi dit qu'il arrêtait de jouer sur ce serveur.

Vous êtes contents ?

Maintenant, je vous le redis encore, je ne suis qu'un simple acheteur. Je savais que j'allais être harcelé pour la revente mais je ne pensais pas que des inconnus allaient parler dans mon dos sur des sois disant failles que j'ai inventé ou tout autre conneries.

Je suis rentré chez moi, je vais rédiger un mail au support pour demander l'authentification de mes idems et attester de la validité de mes propos.

Si faille il y'a eu , des conséquences seront prises, mais je n'en suis en aucun cas responsable.
Dans le cas contraire, je redigerai un topic pour mettre en estimations et vente mes deux objets.


Je vous demande de laisser ce topic en pause jusqu'à la réponse qui me sera donnée ou qui pourra être apportée à ce sujet par un membre d'AG.

Je vous remercie par avance.
Citation :
Publié par Kumiiko
Bon écoutez.

En jeu, j'ai menti à deux personnes visiblement très curieuses sur l'obtention de mes items. D'une part pour que la personne qui m'a vendu ces items ne soit pas harcelée et d'autre part, car rien ne m'oblige a déballer ma vie IG a un gars que je connaissait pas.

Voici l'exactitude des faits.

J'ai acheté voile et coiffe à la même personne le 12 octobre 2017 aux alentours de midi. Si le traçage des échanges est possible, Ankama saura le confirmer.
Un premier échange pour le voile a 100 m.
J'ai ensuite acheté la coiffe à 60 M après avoir vendu un de mes ocres pour avoir la somme restante. La personne en question m'a dit exactement ce que je vous ai dit pour la forgemagie. Il m'a aussi dit qu'il arrêtait de jouer sur ce serveur.

Vous êtes contents ?

Maintenant, je vous le redis encore, je ne suis qu'un simple acheteur. Je savais que j'allais être harcelé pour la revente mais je ne pensais pas que des inconnus allaient parler dans mon dos sur des sois disant failles que j'ai inventé ou tout autre conneries.

Je suis rentré chez moi, je vais rédiger un mail au support pour demander l'authentification de mes idems et attester de la validité de mes propos.

Si faille il y'a eu , des conséquences seront prises, mais je n'en suis en aucun cas responsable.
Dans le cas contraire, je redigerai un topic pour mettre en estimations et vente mes deux objets.


Je vous demande de laisser ce topic en pause jusqu'à la réponse qui me sera donnée ou qui pourra être apportée à ce sujet par un membre d'AG.

Je vous remercie par avance.
Est-ce qu'on peut venir les voir dans la fenêtre d'échange sur ton serveur ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés