Vous etes fatigués des candidatures en marbre ? VENEZ

Répondre
Partager Rechercher
Moi je cherche des futurs amis, avec qui jouer et partager une expérience sympa. Qu'on soit les meilleurs, les plus riches, ou qu'on ne le soit pas.

Donc si vous voulez bien de moi, pour mardi, ou si vous voulez qu'on se fasse notre guilde à nous, répondez moi !

Le principe, vous l'aurez compris, est de ne pas être aussi bête que les autres !

Dernière modification par ZOgla ; 17/10/2017 à 11h38.
Bonjour Tybalt,

Je suis bien obligé d'intervenir ici.

Tu as déjà postulé dans deux guildes où tu as été refusé pour ne pas avoir lu le règlement.

Que veux-tu ? Nous insulter ici de gens stupides ?

Tu passes simplement pour une personne des plus instables et tu te ridiculises tout seul.

Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches mais évite de postuler dans des guildes sérieuses si tu n'es pas capable de respecter ce qui est demandé.

A bientôt,
Tigrou, Meneur de Krosmoz
J'ai rien à voir avec ça...
Chers toutes et tous,

Je n'ai absolument rien à voir avec ça. Si mon expérience avec cette guilde en particulier n'est pas des plus positive, je ne demanderai jamais à personne de venir déverser leur haine, et ce, sur n'importe quelle plateforme.

Concernant les "règles en marbres", s'il est vrai que je me suis emporté sur ma candidature, le meneur et seul le meneur est à même de dicter les règles sur SA guilde. Personne, moi y compris, ne peut remettre en question l'autorité qu'un meneur a sur sa guilde, surtout quand il s'agit de filtrer les nouveaux arrivants dans une communauté. Si les règles d'une guilde ne vous conviennent pas, il y a d'autres guildes. Et si vous n'êtes pas capables de vous entendre avec des gens, jouez seuls.

Votre message porte a confusion. Souhaitez vous vous faire passer pour moi? Dans quel but?

Tigrou, je m'adresse directement à toi. Pourrais-tu retirer ma candidature de ton site. Ou bien, si tu souhaites montrer l'exemple à tes futurs membres, pourrais tu censurer les informations qui font directement référence à ma vie privée?

Merci à tous et à toutes de votre compréhension,
Cordialement,

Tybalt

Dernière modification par TybaltS ; 15/10/2017 à 19h33.
Je tiens à modifier mon message précédent.

En effet, il semblerait donc que le poste d'origine ne soit pas de Tybalt mais bien d'un autre joueur qui s'est inscrit sur le forum Krosmoz mais n'a jamais postulé.

Il a cependant été refusé d'une autre guilde. Suite à cela, il a certainement voulu déverser un message négatif ici.

Je tenais à poster ce message pour dédouaner Tybalt et pour conseiller à Zogla d'éviter de citer des personnes qui n'ont aucune envie d'être de son avis / coter.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés