[Est] Voile 490/67/67/37/perf

 
Partager Rechercher
Y'aura toujours des failles dans ce jeu comme l'une permettant de dupliquer des boucliers ou item comme la cape champion, mais les devs préfèrent ne pas réagir et chaque semaine une certaine personne renouvelle son stock.

Vous avez essayé d'fm un objet random sous pui pa à 4% do distance par ex et mimibioter avec un objet supérieur ?
Le voile admettons sur un malentendu, le plus gros coup de moule de l'histoire de dofus.

Mais une coiffe gein qui est déjà de base assez dur à obtenir en jet clean, en 15 do et 4% Runes Bou² sachant que je n'ai même pas encore vu de 2% jet clean sur puit PA depuis la sortie de ces runes ça sent clairement l'embrouille (encore plus avec les 4 Vita d'over en plus de l'exo).

Si il s'agit bien d'une faille, dans la mesure du possible il essaye de faire le nettoyage manuellement mais si elle se propage c'est le rollback pour les serveurs touchés. (Je parle en connaissance de cause d: )
pour tout ceux qui parlent de raulback, c'est chouette comme idée j'entends bien mais avant d'faire ca faut peut être trouver d'où viens la faille ? depuis quand elle date ? parce que faire un raulback sans régler le soucis j'comprend pas l'intérêt, surtout si la faille n'a pas été prouvée ni avérée c'est peine perdue
Manque un peu d'intel sur la coiffe

Non sans dec ces deux items sont irréalisables enfin surtout la coiffe, je ne sais pas si c'est lié mais un ami a passé 3 exos dont 2 à la première tenta et un voile d'encre exo % res terre sans puis (sur djaul ou brumen plutôt) donc il y a sans doute une faille lors des dernières fusions qui augmente les probabilités de passer un exo.

Donc il est possible que la faille (si faille il y a) soit présente que sur Furye et Burmen.

Dernière modification par to-ni ; 15/10/2017 à 00h30.
Ah ben si c'est à ce point, il y aura pas à chercher très loin alors.
J'espère pour vous que vous n'aviez rien fait d'important IG cette dernière semaine .
J'avoue avoir eu également beaucoup de chance quand julith a étais crée j'ai passer 3 quatre feuilles po avec deux exo pilo pa le jour qui a suivis la fusion x)
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
On vient de fusionner pour former Merkator, et là un mec à l'atelier fm passe 3 piloz PA en une demi-heure, je suis parano ou bien
3 exos en une demi-heure, y'a pas grand chose d'inquiétant je trouve ^^

Même le voile en soi me choque pas, il y a toujours eu des gens qui ont une bonne étoile.
Par contre, clairement la coiffe est intrigante..
Citation :
Publié par At-furia
un ami est a 80 tenta sur un exo qui ne passe pas , je pense pas que la faille pop d'un coup en weekend ou alors que sur Merkator depuis mardi ?
Il a pas du faire le rituel satanique.
Un gars de ma guilde sur une série de 10 anneaux à sorti 4 exo PA , 4 pilo certes mais c'est chaud au niveau de la chatte.

Pour ces items c'est impossible.

si la coiffe reste IG c'est n'importe quoi

Et pour la duplication cape/boubou² c'est juste que c'est peut être pas remonter plus haut car justement sa arrange des joueurs de pouvoir acheter ce genre d'item collector ?
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Perdu, j'avais screen le 500 vita sur un item à 500 vita

Et pour les items, c'est forcément une faille, aucun doute possible, ou au minimum une chatte énorme pour le voile mais bon ...

J'dirais comme barbe pour les estis, 500m pour le voile, et aucune idée pour le gein.
Ah mb, j'pensais que l'espacement entre le 5 et le 0 était trop faible

Puis, vous parlez de suppression des items du jeu faits avec la faille, faut pas oublier les bêches asses -1cc lorsque le puits était de 15 et qui sont encore en jeu aujourd'hui

edit - finalement si ça concerne une faille générale, surement un rb pour le coup
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Un gars de ma guilde sur une série de 10 anneaux à sorti 4 exo PA , 4 pilo certes mais c'est chaud au niveau de la chatte.
Toi aussi des piloz ? Il a tenté que sur ça ou bien y'avait d'autres anneaux avec ?

Edit pour en-dessous : Le mec à l'atelier tout à l'heure aussi, 3 piloz en moins de 30 runes en tout, après c'est peut-être un hasard et je vois mal comment cette "faille" aurait pu ne pas être remarquée avant
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ah mb, j'pensais que l'espacement entre le 5 et le 0 était trop faible

Puis, vous parlez de suppression des items du jeu faits avec la faille, faut pas oublier les bêches asses -1cc lorsque le puits était de 15 et qui sont encore en jeu aujourd'hui
Ben ouais enfin elles ont été faites à une époque où le système était certes différent, mais de manière légitime.
Quelqu'un a vu la coiffe ? Car pour moi, soit c'est un fake, soit c'est une faille.
La cape, sur un énorme coup de chance (comme les exos 5% voire 6%), ça peut arriver. Mais la coiffe j'y crois pas une seule sec.
un pote à passer 2 gant vv d'affilé tout à l'heure, et ses piloz passaient très rapidement (il en a fait 5 en moins de 100 runes) donc j'ai bien peur qu'il y ai un problème au niveau des probas
Citation :
Publié par Ghostounet
un pote à passer 2 gant vv d'affilé tout à l'heure, et ses piloz passaient très rapidement (il en a fait 5 en moins de 100 runes) donc j'ai bien peur qu'il y ai un problème au niveau des probas

ton collègue est sur furye ??? si cest le cas je vais migrer juste pr fm je pense ptdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés