Champion cherche compagnie

Répondre
Partager Rechercher
*souffle pour dépoussiéré cette page*

Bien le bonjour! Je me présente Gormoroin Barbeblanche champion de niveau 115!

Cela fait maintenant un peu plus 10 ans que je parcours la terre du milieu, terre ou j'ai rencontré bon nombre de personnes qui sont devenu mes amis de jeu et ou j'ai rejoins des confréries qui m'ont tenu à cœur (Les Lames de Combe, Les Amis des neufs). Le temps passant ceux-ci ont commencer a disparaître. Et voila que depuis un peu près le Rohan est je parcours les terre du milieu de manière un peu plus solitaire, mais voila actuellement se sentiment de solitude me pèse.

Ca fait bien trop longtemps que j'en avais envie et aujourd'hui je m'adresse à vous. Je vous propose mes services.
En sachant qu'a part ma compagnie et mon aide je n'ai pas grand chose à proposer. (Mes horaires étant variable et changeant je ne peux proposer des horaires fixes).

(Je vous avoue que j'ai un peu regardé les noms des confréries sur sirannon avec leurs nombres de membres, ... pour déjà me faire une idée mais bon comme on dis la quantité est différente de la qualité ^^ j'ai donc choisi de posté sur JOL pour déjà filtré les guildes fantomes ou pas faite pour moi)

Pour faire simple je cherche simplement une confrérie avec laquelle je pourrais m'amuser au Mordor et au delà .

Si vous cherchez un champion d'humeur jovial et a la classe internationale (ou pas)! Faite moi signe! (je n'aurais aucun soucis à passer via un forum!)

edit: trouvé merci

Dernière modification par Gormoroin ; 13/10/2017 à 21h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés