[BB2 S7] Division 4 : Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Bah genre à partir de 20h30
Bonjour au fait, j'en oublie les politesses

Ok alors disons lundi soir 21h ça me paraît bien

Je pense t'avoir trouvé sur steam vu qu'on a un contact en commun mais on sait jamais

N'ayant toujours pas eu la force ni l'esprit d'aller me chercher un micro-casque ce sera sans le son.

Voili, si ça te convient.
Citation :
Publié par Burpawa
Bonjour au fait, j'en oublie les politesses

Ok alors disons lundi soir 21h ça me paraît bien

Je pense t'avoir trouvé sur steam vu qu'on a un contact en commun mais on sait jamais

N'ayant toujours pas eu la force ni l'esprit d'aller me chercher un micro-casque ce sera sans le son.

Voili, si ça te convient.
Ha dommage en vocal c'est + fun

Ok ça roule pour lundi 21h alors J'ai bien eu ta requête steam!
UP

@Hirosashie : ce n'est pas parce que je suis disponible en théorie, que je le serais si tu me contactes seulement deux heures en avance. Je sais qu'il te manques une momie mais ce n'est pas une raison pour te cacher six pieds sous terre .

Bref je t'envoie ça en MP aussi, essaie de répondre d'une manière ou d'une autre.
A plus

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bon on va au moins faire un match sans plainte anti MV
Du coup je suis dispo mercredi ou jeudi autour de 23h, Vendredi autour de 18h, samedi dans la journée (début d'aprem de préférence) dimanche dans la journée et lundi 23h.

A bientôt
@Pandafarci
Salut,

De nouvelles dispo différentes de ce que je t'ai envoyé en mp
- jeudi AM et Soir
- Vendredi Soir
- Samedi et dimanche toute la journée.

à + pour des nouvelles
Citation :
Publié par Grotummubs
Salut Ernest!
Je suis dispo tous les soirs vers 21h. Par contre je préfère éviter le samedi soir à cause des soucis de connexion lors des grandes affluences.
Dimanche 21h te conviendrais ?
Citation :
Publié par Trapeziste
Salut Gregcad,

On peut se faire ça un soir ou dimanche en journée. Qu'est ce qui t'arrange ?
que dirais tu de vendredi soir 21h ?
Citation :
Publié par Haykura
@Nachou C'est contre mes rats estropiés que tes amazones vont jouer

Quelles sont tes disponibilités moi je le suis de demain a dimanche l'après midi et le soir.
Bonsoir.

Oui j'ai proposé demain soir à 21 h en message privé.
BON encore un 0/0 : premier mi temps utilisation abondante de god hand bon echec je defends bien j'arrive pas a contrer à temps !
deuxième période : je construis pépère je cage pépère, monsieur décide de jouer au deux dés contre résultat il réussi deux jets à deux dés contre fait tomber le porteur on ne sais comment réussi a récup réutilise main de dieu échoue à nouveau . . .
je felicite suxu pour ses deux belles tentatives de dés contre moi je suis blasé.

Evidemment mvp sur ........ un pourri
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés