[wiki]Jouer à WAR en 2018 : le guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Est-ce qu'on a une estimation de la sortie des donjons et raids?

J'ai une grosse nostalgie de son pve
Le pve buggé à mort où les healers étaient afk tellement il n'y avait rien d'autre à faire que spam ses morales?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'ai une grosse nostalgie de son pve
T'es vraiment sérieux ?

Autant j'ai adoré WAR mais autant j'ai rarement connu un PvE aussi pourri à tous les niveaux... C'était quoi le nom du donjon à Ulthuan où tous les boss devaient se tomber en exploit déjà ? Seule l'idée, à l'époque assez novatrice, des quêtes publiques étaient sauvables.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Loul.
Cherches pas. Il a dû faire les Egouts D'Altdorf une fois au niveau 40 c'est pour ça qu'il dit qu'il était afk :>

Bezoo <3
Donjons buggé mais vu le farm nécessaire pour récupérer les pièces pour le groupe : avoir des surprises a chaque rezet était très agréable pour éviter l'ennuie
Le boss de Vallée Perdu qui faisait son cleave a 10k : c'était assez fun comme surprise
De bonne soirée avec le ptit shaman Scopas et sans compter les week end Concilium pour découvrir Vautour !
Visiblement les donjons vont bientot arriver j'ai reçu un mail
Hey Corelon;
We have been hard at work improving and adding on to
Return of Reckoning.

We have done so much in a small period of time, and we would like you to be a part of our future!

If you have left Return of Reckoning long ago, we invite you to come back to take a look. Tons of exciting features, bug fixes, and content have been added to Return of Reckoning!

A lot of work has been done these last 4 years, many improvements include:
RvR (T1 to T4), Scenarios, PQs, and more (Lair Bosses, Tome of Knowledge Unlocks, Abilities, Crafting, Guilds...)
The server is updated weekly, with tons of fixes, new content, contests and events.
Don't be shy, lots of players are waiting for you! We have recently peaked at over 1,000 simultaneous users, and you will find WAR any time of the day!



That's not all, Corelon; !
The end of the year will be full of surprises!

We worked hard during summertime to deploy a lot of content, features, and more in the next few weeks.
Here's a sneak peak preview at what you can expect:

Celebration event image

- CELEBRATIONS EVENT : Bright Wizard College Opening - This event will revisit a familiar place in WAR as a way to celebrate recent accomplishments by the community together!

- HALLOWEEN EVENT !

- DUNGEON !!! Yeah!! Coming VERY soon !!!

- BEASTLORD HUNTING SEASON STARTED

- DOOMSDAY EVENT : T2-T4 pairings are merged together in one giant test event! Play with your high rank friends in Open RvR from 16 and higher in one campaign and three pairings!

- New Loot Roll system on lock. (Work in Progress)

- New RvR mechanics (already deployed in T1 pairings) (Work in Progress)

- And so many more additions to come!
Come take a look!


We really hope to see you soon
The RoR Team.
www.returnofreckoning.com

Please find translations of this newsletter on our forum.(language sections)

Unsubscribe to no longer receive emails from us.
Tu joues dans quel tiers Bazook ?
J'ai réinstallé hier soir, et je me pose justement la question de savoir si le RvR est organisé avec des guildes ou si c'est un peu ffa lands ?
Hello!
Moi j'ai repris aujourd'hui coter ordre nain ingénieur lvl 6 ( les nains c'est la vie) il y'a un monde fou en rvr ça fait plaisir! Je joue en journée et je rejoindrais volontiers une petite guilde tranquille no stresse ou le vocal n'est pas obligatoire!
Si du monde passe par là et aurait une petite place pour moi ça serais sympa
Bon jeu à tous
j'ai téléchargé le jeu hier et suis surpris du nombre de petit lvl qui pex

En espérant que le RvR HL soit au Rendez-Vous !
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Comme le voisin de mon voisin du dessus, j'aimerai beaucoup savoir où se trouve le gros de la commu fr, même si je maîtrise l'anglais sans soucis je préfère être avec des FR si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés