Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Deux trucs à régler pour avoir un Netflix quasi-parfait :
  • Réunir le contenu pour certains pays (typiquement France/Belgique/Suisse);
  • Faire sauter cette putain de chronologie des médias en France.

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Oui on les a sur Netflix FR (seulement la saison 1 pour AoT), par contre je ne sais pas si l’astuce du VPN fonctionne toujours, je crois que les éditeurs avait fait pression sur Netflix pour qu’ils soient plus stricts là-dessus.
Perso j'avais essayé de me connecter sur Netflix US via un VPN américain, ça n'avait pas fonctionné... De toute façon je suis pas sur que le débit que j'obtiendrais par ma connexion VDSL au travers d'un VPN aux US soit suffisant pour recevoir du streaming dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Sinon BoJack Horseman, je viens de finir la saison 4, cette série est grandiose. Et l'avant dernier épisode, vraiment prenant et triste.
Bordel, cet episode 11 c'est ouf! La realisation, le scenario, la musique, les voix, tout marche.
Autant certains episodes sont totalement a l'ouest (Todd, :/ ), mais en general tous ceux qui touchent a la famille de Bojack sont bien foutus et celui la en particulier.
effectivement brillant. et même avis sur todd, assez insipide cette saison alors qu'il avait toujours eu des moments grandioses durant les autres saisons (et un peu pareil pour Mr PB et Diane en fait). par contre bcp aimé l'épisode sur Princess Carolyn (la fin )
Il y a certains sites comme :
https://www.allflicks.net/

Mais je sais pas si y'a moyen de browse par pays.
Sinon y'a ce site :
https://www.finder.com/global-netflix-library-totals
Qui fait la liste de films/séries par rapport aux autres pays.

France : 387 (tv show) / 1541 (movies)
Belgium : 396 (Tv show) / 1532 (movies)

A remettre dans le contexte des USA, ça fait mal
1236 TV show / 4339 Movies
Merci à toi je vais regarder ça. Clair que USA ils n'ont pas à se plaindre lol
Sur le 2eme lien tu arrives à voir la liste des films et séries pour la France ?
Edit: sur le 1er site on sais voir ^^

Dernière modification par Eoghan ; 14/10/2017 à 11h05.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je viens de finir American Vandal, et c'est vraiment une série qui a un génie de ouf.
Clairement, le pitch de départ prête à rire, mais c'est réalisé de manière grandiose et on finit par se croire sur un vrai docu . Juste énorme.
Citation :
Publié par Hark²
France : 387 (tv show) / 1541 (movies)
Belgium : 396 (Tv show) / 1532 (movies)

A remettre dans le contexte des USA, ça fait mal
1236 TV show / 4339 Movies
Et encore, il y'a pire. Moi je suis au Maroc:
Morocco : 173 (tv shows) / 440 (movies)
Du coup, je m'abonne que quand il y'a des productions originales netflix qui sortent et que j'ai envie de voir.
Citation :
Publié par Clad'
J'aurais pas dit mieux, j'ai trouvé ça franchement génial.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Clairement, le pitch de départ prête à rire, mais c'est réalisé de manière grandiose et on finit par se croire sur un vrai docu . Juste énorme.
Apparemment une saison 2 est prévue, avec Pete et Sam aux commandes d'un docu sur une autre histoire. Je parie sur un truc à la fac perso.
Je viens de terminer la saison 4 de Bojack . Super saison même si je trouve l'arc de Mr PB assez moyen. Tous les épisodes centrées sur la famille de Bojack ont été excellent.
Todd est inutile sur la saison. Princess Carolyn est sans doute le meilleur personnage après Bojack. Je trouve que Sarah Lynn manque pour mettre un peu de déjante supplémentaire dans le show

Merci à ceux qui ont parlé de The IT crowd , cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant une série L'épisode du théatre
Avec beaucoup de retard, je viens de finir The AO et quelle claque, je n'ai jamais rien ressenti devant une telle série et je suis un peu déçu d'être passé à côté de cette première.
Citation :
Publié par Dagho
Merci à ceux qui ont parlé de The IT crowd , cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant une série L'épisode du théatre
D'ailleurs concernant the IT crowd est ce que la série décolle vraiment après l'épisode du théâtre ?

Parce qu'avant cet épisode je ne trouvais pas ça foufou.

En plus j'avais oublié à quel point les rires enregistrés sur une série c'est une chose horrible.
J'ai regardé le 1er épisode de The IT crowd sur Netflix suite aux conseils ici. Franchement je crois que je ne suis pas la cible. Déjà, comme dit Aragnis, les rires pré-enregistrés, quelle horreur. Genre dès la 1ère scène, ça commence à rire presque avant qu'il y ait une image. Des gens se regardent *rire*, ils continuent de se regarder *rire*. Le seul truc qui m'a fait sourire, ce sont les photos dans le générique de fin.
Je me suis sentie comme le CSA qui demandait "pourquoi c'est drôle ?" à Alain De Greef dans un sketch des Guignols. Est-ce que ça vaut le coup que je continue ?
Je suis d'accord. J'ai essayé la série et j'ai eu énormément de mal à terminer le premier épisode à cause de ces foutus rires qui brisent toute immersion. D'ailleurs de manière général je ne peux plus regarder aucun show avec ce procédé, je trouve ça insupportable.
Une série que je recommande fortement: The killing, une très très bonne surprise, je la classe dans mon top3 des meilleures séries que j'ai regardé, j'étais deg qu'elle ne fasse que 4 saisons...
Pour ceux qui sont sceptiques devant The IT Crowd, je comprend totalement, en ayant revu la serie il y a qques temps, je me suis dit qu'aujourd'hui j'aurais laisser tomber en 30s.

La serie est bourrée de defauts, surtout au debut ou ca essaye d'etre un peu "light" dans l'humour, mais plus ca avance, et plus c'est yolo.

Par contre oui, les rires enregistré c'est un des pires trucs.



Vous forcez pas a la mater, il y a des episodes qui sont des vrai perles (this jen, is the internet), mais si vous accrochez pas l'humour absurde, vous apprécierez pas le reste.
Question con. J'ai une freebox (qui donc si j'ai bien compris n'intègre pas Netflix) et une télé classique (pas de smart tv).
Y a moyen que je puisse mater Netflix dessus ou c'est mort et je dois forcément mater sur mon PC*ou mon téléphone ?
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs concernant the IT crowd est ce que la série décolle vraiment après l'épisode du théâtre ?

Parce qu'avant cet épisode je ne trouvais pas ça foufou.

En plus j'avais oublié à quel point les rires enregistrés sur une série c'est une chose horrible.
J'osais trop rien dire parceque les gens ici semblait tellement aimer cette série que j'avais peur de passer pour un troll mais clairement The it crowd est loin d'être fou comme cette série.

J'en suis a la fin de la saison 4 et j'ai toujours l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi raconter. On a un changement de perso (le pdg) qui n'apporte rien à la série. Ensuite mais que peut il y avoir derrière la porte rouge? ba un perso qui ne sert a rien non plus. C'est fou mais ils en font rien de ce perso pourquoi l'avoir introduit?
l'épisode final nous montrera ce qu'il y a derrière la porte verte?
En plus a part l'épisode sur le théâtre, qui lui est carrément collector, j'en avais mal au bide, le reste est rarement drôle, il y a quelque bons trucs sympa ici ou là (le soustif, peto file, fire in sea park) par ex mais sans plus.
Bref quand je lis que TBBT c'est naze a coté ba je trouve pas, the it crowd ne compte que 26 épisodes (double épisodes final) et en arrive a avoir moins de chose a raconter que TBBT qui a pourtant 10 fois plus d'épisodes.

Mais bon j'aime bien finir ce que j'ai commencé, il me reste pas grand chose à voir, mais pour moi Roy porte la série, sans lui j'aurai laissé tombé.

Dernière modification par Jihui ; 18/10/2017 à 10h04.
Citation :
Publié par sinernor
Avec beaucoup de retard, je viens de finir The OA et quelle claque, je n'ai jamais rien ressenti devant une telle série et je suis un peu déçu d'être passé à côté de cette première.
J'ai essayé de bien la vendre l'année dernière sur un peu tous les threads, c'est une véritable perle oui.
Ce n'est pas tout le monde qui accrochera, c'est vraiment particulier, mais quelle série.

Je ne sais pas comment ils vont faire pour que la s2 soit au niveau en revanche.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vous forcez pas a la mater, il y a des episodes qui sont des vrai perles (this jen, is the internet), mais si vous accrochez pas l'humour absurde, vous apprécierez pas le reste.
J'aime bien l'humour absurde mais pour le coup je trouve que globalement c'est surtout nul et assez mal joué (par exemple le PDG qui pourrait être génial sonne pour moi beaucoup trop faux).

Citation :
Publié par Selty
J'ai essayé de bien la vendre l'année dernière sur un peu tous les threads, c'est une véritable perle oui.
Ce n'est pas tout le monde qui accrochera, c'est vraiment particulier, mais quelle série.

Je ne sais pas comment ils vont faire pour que la s2 soit au niveau en revanche.
Je ne vois pas non plus, la saison 1 était un tel ovni ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés