[Actu] Secret World Legends monte dans les tours

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 11 octobre 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/0/126580-240.jpg
Prévu initialement pour fin Septembre, c'est avec un peu moins de deux semaines de retard qu'arrive la Tour Orochi dans Secret World Legends, troisième et dernière partie de la zone de Tokyo. Un bien bel exploit en comparaison du temps qu'il avait fallu l'attendre sur The Secret World.

L'arrivée de la Tour Orochi dans Secret World Legends est un moment assez marquant dans la vie du jeu. Et ce, pour de nombreuses raisons.
Tout d'abord, c'est qu'elle rajoute du contenu. En effet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai ptete de mauvais souvenirs, mais j'ai l'impression qu'ils ont ajouté quelques petites améliorations graphiques par rapport à TSW et quelques petites modif aussi. J'ai pas eu cette sensation de "pas fini" que j'avais parfois eu à certains étages de la tour sur TSW.

Pas encore eu les ailes, Peredur, je ferai ça ce we !

Pour l'antre, du VRAI nouveau contenu, ça fait plaisir de 1° voir quelque chose de nouveau de A à Z, 2° d'avoir une autre antre à farmer 3° de cherche de nouvelles strats.
De plus les boss sont vraiment chouettes !
Citation :
Publié par Babyblue
J'ai ptete de mauvais souvenirs, mais j'ai l'impression qu'ils ont ajouté quelques petites améliorations graphiques par rapport à TSW et quelques petites modif aussi. J'ai pas eu cette sensation de "pas fini" que j'avais parfois eu à certains étages de la tour sur TSW.
Tu te portes volontaire pour nous sortir deux screenshots ? L'un de TSW et l'autre de SWL, histoire de bien faire profiter à tout le monde de ces petites améliorations graphiques. Dis-nous aussi à cette occasion si on a besoin de sortir un MEBT, on gagnera du temps à chercher.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Tu te portes volontaire pour nous sortir deux screenshots ? L'un de TSW et l'autre de SWL, histoire de bien faire profiter à tout le monde de ces petites améliorations graphiques. Dis-nous aussi à cette occasion si on a besoin de sortir un MEBT, on gagnera du temps à chercher.

Je peux pas screen sur TSW, je ne l'ai plus d'installer et je ne le redl pas.
Puis les petites amélio graphiques c'est du genre d'un tas de feuilles de papier qui volent en l'air quand tu entres dans un bureau, je ne me souviens pas de ça par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés