[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement le skin Victorious de la saison fait penser à Graves, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette fois-ci. Le champion est un peu tombé en désuétude cette saison oO

Ou alors c'est Jhin, meh
Citation :
Publié par Leni
Visiblement le skin Victorious de la saison fait penser à Graves, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette fois-ci. Le champion est un peu tombé en désuétude cette saison oO

Ou alors c'est Jhin, meh
Graves confirmé via le site officiel turque.
J'étais trop contente d'imaginer que ça pouvait être Jhin, surtout qu'il le mérite il a été très joué en début de saison et le serait sans doute encore si l'ardent ne monopolisait pas la méta.

Savoir que c'est Graves ça me fait vraiment chier par contre (je sais c'est pas objectif, mais j'aime pas trop le champion ni ses skin à part le mafia), c'est comme Ashe championship le perso a été choisi au hasard c'est pas possible, il y avait tellement plus cohérent à choisir en terme de pick qui ont marqué la saison...
T'as plus cohérent que Graves dans le genre "je domine un split entier" ? Le champion qui était 100% pb à high elo pendant plusieurs mois ? Le champion qui fait que des randoms passaient master+ en abusant du champion pour perdre 1 ligue entière après ? Le champion avec tellement d'impact que les rookies du moment pouvait 1v9 les parties en compet (au pif akaadian) ?

A la limite y'avait rengar/lb post rework, sauf qu'eux sont bien plus débatables que Graves (plein de gens qui aiment pas le rework, etc). Camille passe tout autant, mais y'a l'effet nouvelle sortie à équilibrer, blabla, puis de toute façon faut bien faire un choix (adc on en a suffisamment, mid laner ça manque, mais ils doivent avoir leurs raisons idk, mais c'est pas jhin qui a définit la meta parce qu'il était l'un des 2/3 carry adc viables à l'époque lol)

Dernière modification par Squeef ; 08/10/2017 à 10h16.
Rengar étant considéré comme le pire rework par ses propres joueurs qui encore aujourd'hui font au moins un post par semaine sur leur reddit pour en demander un autre ou un revert ... Je pense qu'ils auraient mal pris le coup du skin ...

Mais sinon, pick très fort et constant, j'aurai mis Jhin ou Aurelion, un perso comme çà. Si on parle juste de domination débile durant quelques mois, Janna gagne devant Graves jungle du début de saison xD !

-----
-----

En parlant d'ADC, j'espère qu'ils vont trouver un juste milieu avec Press The Attack et Lethal Tempo parce que nerfer les tanks tout en renforçant la botlane qui domine déjà plus que largement la méta, çà risque de rendre les gens salés sur les autres lanes. Voir des picks top standard se faire victimiser par du Kog'Maw Exhaust, mouais ... Sauf les joueurs de Trynda and co qui seront content de taper les 1400 crit lategame.

Y'a pas grand monde qui s'en ai rendu compte non plus mais le combo Inspiration + Sorcerer est celui qui donne le plus de stats offensives et certains persos qui ont déjà un laning phase puissant de base deviennent ingérable avec Glacial Augment. Au grand hasard, Lucian Mid xD !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 08/10/2017 à 15h04.
Citation :
Publié par Elfi
Si vous avez le temps, je vous conseille de passer Gold en Flex
J'ai jamais joué en flex depuis qu'on a à nouveau le droit de jouer en solo Q xD ! Qu'est-ce que çà apporte ?
Disons que si vous etes fan du chroma de Championship Ashe, il y a de fortes chances que vous soyez interesses par le chroma de Graves Victorieux Flex5v5. Mis a part ca, la Flex c'est bien pour tester des nouvelles strategies
J'en ai seulement croisé une donc c'est difficile à dire... elle était plutôt bonne sur le champion, elle s'est faite tué dans sa jungle en early mais elle a quand même réussi à revenir dans la partie et à finir avec plus de dommage que n'importe qui, en tenant à bout de bras une team de neuneu.

En fin de partie, elle est venue au corps à corps de notre ADC et moi même et nous a plus ou moins one shoot tous les deux en même temps.

Toutefois le winrate du champion est actuellement dégueulasse, bon il ne faut pas en tirer trop de conclusion non plus, mais je pense que le champion est plutôt technique (un peu comme Shaco peut-être) donc il va falloir du temps pour se rendre compte.

PS : y-a-t-il un raccourci pour mute all les emote ?

Dernière modification par Sang-blaireau ; 11/10/2017 à 22h56.
Citation :
Publié par Aklatray
Vous en pensez quoi de la nouvelle Evelynn ?

Je la trouve super agréable à jouer mais tellement mauvaise dans son rôle.
Elle n'assassine rien, c'est dingue.
Bah j'ai découvert a mes dépend que son ulti casse salement celle de Vi... Bug? On reste comme un con sur place avec le laser toujours projeté sur Eve alors qu'elle est à des kilomètres et que nous on est bloqué sur son ancienne position.
Citation :
Publié par Aklatray
Vous en pensez quoi de la nouvelle Evelynn ?

Je la trouve super agréable à jouer mais tellement mauvaise dans son rôle.
Elle n'assassine rien, c'est dingue.
Trop sensible aux CC, un charme qui signale que t'es dans le coin (et faut donc rush le mec pour le faire proc...), des CDs mauvais, ultra facile à counter jungle.

Beaucoup préfère l'ancienne a priori.
Si t'arrives à charger le passif ça fait des dégâts monstrueux. Mais voilà, pour assassiner y'a un délai de fait, donc faut s'exposer et le champion est très squishy.


Après hier je jouais Akali, je me faisais défoncer en lane mais j'avais du stuff pour faire mal, je lui saute dessus, la OS presque, me reste à remettre un Q proc, je suis à 60% HP tout va bien,.... Elle R, je prends 750 de dmg kthxbye. J'ai pas compris
Moi jsais pas je suis sans doute nul mais en lane je trouvais le champion déjà vraiment angoissant.

En early mid game il fait MAL en étant très tanky et avec des cd assez courts. Un Ornn qui te cale son combo avant le niveau 10 ça arrache sa race, quand tu joues un cac c'est dur de pas se le manger quand tu cs. Et ça setup trop bien les ganks.

Après je trouve le champion assez nul à partir du moment dans la partie où tu commences à t'en foutre de ses dégâts vu qu'ils scalent pas.

Par contre ouais j'ai beaucoup ri quand j'ai lu les nouveaux dégâts du Z dans la note de patch.
Citation :
Publié par Stormriver
Dans le genre cassé, Ornn il est pas mal maintenant. Les dégâts du Z sont fumés
5 maj ou il se fait hard buff au bout d'un moment ça pèse.

Des Branquignolles chez riot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés