Un point sur la pèche !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je voudrais reprendre Dofus pour l'ouverture du serveur mono-compte qui me tente complètement !

J'essai de m'informer sur les différentes modif de classes, métier, mais je n'arrive pas a avoir de vrais réponse concernant le métier de pécheur !

J'ai cru comprendre que le taux d'attaque des dévoreur a était drastiquement diminué et que nos pauvres spot poissons BL eux aussi on était réduits !

Maintenant je m’interroge sur plusieurs points :

- Est-ce que c'est vrai qu'on ne peux plus pêcher de poisson rare avec la canne ? (sans aggro dévoreur)
- Est-ce que le coffre de l'énu peut drop un poisson rare ?
- Est-ce que le bonus PP que donne le coffre de l'énu augmente la PP du coffre lui même (qui potentiellement ne peut rien drop), ou la PP de l'énu (ce qui serait interessant pour maximiser ses chances de loot !)
- Est-ce que les idoles influent les chances de drop ?


Vouala vouala, en espérant qu'ami pêcheur pourra renseigner une vieille pêcheuse qui tente de se remettre au gout du jour.

Merci, bon jeu et bonne pêche !
Citation :
Publié par LINEPOU
Bonjour bonjour !


J'ai cru comprendre que le taux d'attaque des dévoreur a était drastiquement diminué et que nos pauvres spot poissons BL eux aussi on était réduits !

Maintenant je m’interroge sur plusieurs points :

- Est-ce que c'est vrai qu'on ne peux plus pêcher de poisson rare avec la canne ? (sans aggro dévoreur)
- Est-ce que le coffre de l'énu peut drop un poisson rare ?
- Est-ce que le bonus PP que donne le coffre de l'énu augmente la PP du coffre lui même (qui potentiellement ne peut rien drop), ou la PP de l'énu (ce qui serait interessant pour maximiser ses chances de loot !)
- Est-ce que les idoles influent les chances de drop ?


- Yep, on ne peut avoir un poisson rare qu'avec le protecteur
- J'ai pas vu de coffre énu drop de poisson rare depuis que j'ai repris, je pense qu'il ne drop pas
-Si le coffre ne drop pas, il n'augmente pas ta pp à toi, la seul utilité serait de dépassé le seuil mini qui n'existe plus
-Les idoles influent (facile à vérifier, suffit de mettre/enlever les idoles et de regarder dans le bestiaire, perso je tourne à 3% de drop avec les idoles en pano pp opti sans chall)

Ankama a pété une durite avec la péche, j'effectue des test pour le serveur mono depuis quelques semaines, et voilà ce qu'il en résulte pour la morue : J'ai environ 400 spots de péches fait pour 1 morue, ça fais donc 0.25%

Avec on va dire 5% de drop via les challs, ce qui est énorme, il faut donc 8.000 spots de pèches pour avoir EN MOYENNE une morue barbue. Après je prend le pire cas, et d’après ce que j'observe plus une ressource est HL moins il y-a de chance d'avoir le protecteur (des protecteurs de sardine etc par contre, attend toi à en voir souvent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés