[BB2 S7] Division 4 : Journée 5

 
Partager Rechercher
S7%20-%20Division%204%20-%20Journ%c3%a9e%205.jpg

CLASSEMENT

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362776

MATCHS


Coach DomicileScoreScoreCoach Visiteur
Blate SanglanteHirosashie
IspanoFrRomind62
TeveshFeiz
ZakyrelSaoSquall
Ungern le baron fouRaspi
BurpawaGulinn
TrapezisteGregcad
jay63Pandafarci
CoolbreezeChopzuya
griffoberwaldismydadSuxuDoo
Dream NursieItachiaurion
LuckylukeSildegil
ErnestGrotummubs
MawortsMajora1850
HaykuraNachou
HerbeverteSeskapil


RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 17 Octobre inclus pour faire votre match.

Dernière modification par Mambofffan ; 16/10/2017 à 21h40.
Il ne me manque qu'un joueur pour le moment, tous les autres ont joué le jeu de la J4 (mp/rdv) mais les matchs n'étant pas tous fait, la ronde n'est pas encore totalement déterminée
Bon on va au moins faire un match sans plainte anti MV
Du coup je suis dispo mercredi ou jeudi autour de 23h, Vendredi autour de 18h, samedi dans la journée (début d'aprem de préférence) dimanche dans la journée et lundi 23h.

A bientôt
Citation :
Publié par TeVesh
@Feiz : Dimanche 20h15 ça me va. J'ai vu ton skink mutant ... "C'est un scandale monsieur, comme si ces machins étaient pas assez rapides ! "
Ouah dimanche c'est loin, mes Saurus vont avoir les écailles en feu

A dimanche avec les pantoufles et le petit whisky alors !

Et mon skink bas les pattes !
Hello Dream Nursie, pour moi comme d'habitude mes disponibilité se situe a peu près n'importe quand sauf de 19h00 à 23h00. Mon nom de coach est Nailah et mon pseudo Steam et le même qu'ici. Si jamais il y a un problème avec les horaires, ne pas hésité a me le faire savoir en MP.
Yop burpa!

Toute la fin de semaine je rentre assez tard.. genre je peux pas jouer avant 22h, juste lundi ou mardi prochain ou là je serais dispo en soirée.

Dis moi si ça te va
Hello Chopzuya !!

Cool un Nurgle, mes Elfes sont ravis, avec la présence intimidante, ça sent le jeu de ballon comme on les aime chez les bourrins

Voici mes dispos pour ce 5ème round :
- Tous les soirs à compter de 20h15 (ce Mercredi soir serait parfait par exemple)
- Samedi après midi + soir et pareil le Dimanche

Je ne serai plus là compter de Lundi matin, je dois donc faire mon match cette semaine impérativement !

A te lire
Citation :
Publié par Gulinn
Yop burpa!

Toute la fin de semaine je rentre assez tard.. genre je peux pas jouer avant 22h, juste lundi ou mardi prochain ou là je serais dispo en soirée.

Dis moi si ça te va
Tu penses être là vers quelles heures lundi-mardi? A priori je prendrais plutôt ça.
Salut Maworts,

Je suis dispo ce soir, demain soir vers 21H
Dimanche toute l'aprem et le soir vers 21H
Et Mardi soir vers 21H

Pour Vendredi et samedi ça dépend de ce que j'ai.
Si j'ai un changement de programme, je te le dirais.

Citation :
Publié par Coolbreeze
Hello Chopzuya !!

Cool un Nurgle, mes Elfes sont ravis, avec la présence intimidante, ça sent le jeu de ballon comme on les aime chez les bourrins

Voici mes dispos pour ce 5ème round :
- Tous les soirs à compter de 20h15 (ce Mercredi soir serait parfait par exemple)
- Samedi après midi + soir et pareil le Dimanche

Je ne serai plus là compter de Lundi matin, je dois donc faire mon match cette semaine impérativement !

A te lire
Eh ne te moques pas de mes joueurs j'ai même un agi 4 qui commence à se prendre pour un elfe dans mon équipe.
Ce soir 21h ça t'irais ?
Citation :
Publié par Majora1850
Salut Maworts,

Je suis dispo ce soir, demain soir vers 21H
Dimanche toute l'aprem et le soir vers 21H
Et Mardi soir vers 21H

Pour Vendredi et samedi ça dépend de ce que j'ai.
Si j'ai un changement de programme, je te le dirais.

Ouki!
Disons dimanche aprem :-)
17h ou après ça peut être pas mal. ça t'irait?
Citation :
Publié par Chopzuya
Eh ne te moques pas de mes joueurs j'ai même un agi 4 qui commence à se prendre pour un elfe dans mon équipe.
Ce soir 21h ça t'irais ?
Parfait, je valide mon inscription en rentrant du boulot et normalement, vu la réactivité de nos modos, nous serons bons pour jouer ce soir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés