Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah le SSD c'est un peu la base de n'importe quel bon pc.

Bon y a le proco et la carte graphique en premier mais un bon SSD c'est obligatoire depuis quelques années déjà.
Un SSD sera obligatoire dans une Top config tant que les devs feront de la merde en niveau opti
Au lieu d'installer un SSD je desinstalle les jeux de merde et j'installe pas les jeux pas opti
Citation :
Publié par Agedam
Un SSD sera obligatoire dans une Top config tant que les devs feront de la merde en niveau opti
Au lieu d'installer un SSD je desinstalle les jeux de merde et j'installe pas les jeux pas opti
Sauf que le ssd ne sert pas que pour les jeux.

Le temps de démarrage du pc, les facilités pour accédés au dossier bien plein, la réactivité du pc en général ect ect font qu'au quotidien sans parler de jeux, le ssd est une piece de choix dans un pc.
Je suis moi aussi déçus du design X1 finalement...

Sinon SSD blablabla blablablabla blablablabla pendant ce temps je me regarde un ptit Hugo et la je me demande comment Squadron 42 peut sortir sans le système lié au objet et les pnj?

PS: Profitez des vidéos d'Hugo Lisoir y a pas encore de PUB. Ca ne dureras peut être pas longtemps.
Exclamation
Citation :
Publié par Ekozniir
Je suis moi aussi déçus du design X1 finalement...

Sinon SSD blablabla blablablabla blablablabla pendant ce temps je me regarde un ptit Hugo et la je me demande comment Squadron 42 peut sortir sans le système lié au objet et les pnj?

PS: Profitez des vidéos d'Hugo Lisoir y a pas encore de PUB. Ca ne dureras peut être pas longtemps.
il est encore temps d'arrêter tes sous-entendu de jeunes pucelles décérébrées, la communauté Fr star citizen appartient a personne
Citation :
Publié par Elflouz
il est encore temps d'arrêter tes sous-entendu de jeunes pucelles décérébrées, la communauté Fr star citizen appartient a personne
Tu sais vraiment ce qu est une jeune pucelle décérébrée? Ou tu balance des punchlines reprise milles fois juste pour le fun?

J aime bien ton " il est encore temps". J aimerais bien que tu me donne la suite.
Tu sais celui après le " sinon"

Pour le coup de la commu, ba... Tu veux me faire croire que si je vois la meme entité derrière chaque streamer ou projet c est du au hasard ou du àun problème de vue? (je grossie volontairement avec le "chaque")

Citation :
Publié par Afaifizz
Mauvaise langue !

Ca sortira fin d'année avec un contenu enrichi du coup vu le retard, mais bon au pire ça sortira mi 2018 avec moins de contenu puis dans le doute fin 2019 !

Sensation de déjà vu y parait.
Arrête tu va nous porter la poisse ... Et puis je viens de prendre la place, on peut pas être deux sur le même forum à dire du mal de SC.
Attend quelques semaines sera ton tour

Dernière modification par Ekozniir ; 03/10/2017 à 09h01.
CIG doit nourrir les gueux que nous sommes en nous releasant SQ42 et la 3.0 au plus vite pour éviter la révolution.

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim bordel de merde.
Citation :
Publié par DarkShaam
Humph, jviens de lire le patch note c'est une 3.0 vraiment light par rapport a son annonce y'a 1 an
Si tu suis le schedule report, ça faisait un moment qu'on savait que le patch 3.0 tel qu'il avait été annoncé à la gamescom/citize con 2016 serait amputée de pas mal de features, qui devrait s’étaler sur de nombreux mois.

EndofYear_PUTimeline_09292017.png
Mouais, mais du coup elle est nettement moins déterminante pour le jeu, atterrir sur Arcorp aurait été une large avancé alors que la on va se retrouver sur 3 vielle lune Elitienne
Citation :
Publié par DarkShaam
Mouais, mais du coup elle est nettement moins déterminante pour le jeu, atterrir sur Arcorp aurait été une large avancé alors que la on va se retrouver sur 3 vielle lune Elitienne
Autant que la 3.0 fasse ses preuves avec peu que trop.
Citation :
Publié par DarkShaam
Mouais, mais du coup elle est nettement moins déterminante pour le jeu, atterrir sur Arcorp aurait été une large avancé alors que la on va se retrouver sur 3 vielle lune Elitienne
Oui et non. Il y a peut-être moins de contenu jouables et d'environnements, mais les technos sont bien là, et ça c'est assez déterminant pour moi (même si j'avoue que pouvoir atterrir sur sur toutes les planètes de Stanton, ça aurait été un pied intégral ).

Reste à voir si on aura assez de missions et d'environnements sur les lunes pour ne pas tourner trop vite en rond en attendant les patchs suivants.
Citation :
Publié par DarkShaam
Mouais, mais du coup elle est nettement moins déterminante pour le jeu, atterrir sur Arcorp aurait été une large avancé alors que la on va se retrouver sur 3 vielle lune Elitienne
Non car elles comportent de l'atmosphère et un modèle de vol atmosphérique contrairement à Elite. (meme si les premier retours de la gamescom etaient pas top sur le modèle de vol atmosphérique)
Citation :
Publié par Altarec Smith
Oui et non. Il y a peut-être moins de contenu jouables et d'environnements, mais les technos sont bien là.
Les technologie ca branche que les informaticiens , les contenus jouable ca branche les gamers
Citation :
Publié par Ouranoss
Ahhh, quel beau bordel!
Quel beau bordel inutile précisons le

Ca va ta nouvelle vie, tu t'en sors ? x)

Tu vas bientot pouvoir ouvrir ta propre bijouterie la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés