Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)

Répondre
Partager Rechercher
Lors du 1er WE sur Bullroarer il n'y avait pas de loot dans les coffres d'instance mais pour les sessions suivantes je ne sais pas; par contre il y avait du stuff T1,T2 et T3 pour toutes les classes, violet et bleu ainsi que des essence lvl 10 dispo chez le pnj de la taverne, mais je ne sais pas si ce stuff correspond aux futurs loots d'instances T1,T2 et défi.
Citation :
Publié par Gormoroin
Merci pour tout ton travail Kaels!
Avec plaisir

Citation :
Publié par Ahradir
Merci pour la retranscription ! Du coup, ils avaient déjà implémenté le stuff des instances sur Bullroarer ou bien ce sera la surprise (je n'ai rien vu à ce sujet) ?
Citation :
Publié par Rackam67
Lors du 1er WE sur Bullroarer il n'y avait pas de loot dans les coffres d'instance mais pour les sessions suivantes je ne sais pas; par contre il y avait du stuff T1,T2 et T3 pour toutes les classes, violet et bleu ainsi que des essence lvl 10 dispo chez le pnj de la taverne, mais je ne sais pas si ce stuff correspond aux futurs loots d'instances T1,T2 et défi.
Alors il y avait effectivement au cours de la dernière session du stuff T2 disponible dans la taverne Eye and guard, mais rien ne dit que ce sera celui implémenté pour la version finale. Des épaulières ont également fait leur apparition dans les loots d'instances, mais il a semblé aux joueurs que ce n'était qu'une version "de travail" du loot.

Donc en gros, les testeurs ont conclu que le stuff n'avait pas encore été implémenté (en tout cas la table de loot disponible sur la session #3 était loin d'être peaufinée). Des retours que j'ai lu il manque clairement un PNJ du type de celui des armures Pelennor.

Il faudra voir si une nouvelle session Bullroarer voit le jour ce soir !

(Dès que j'ai assez d'infos potables je tente un résumé des loots)
D'accord, merci !
J'hésite à décider si je dois encore tenter d'ouvrir des coffres pour essayer de récupérer de meilleures épaulières que celles 322 que j'ai, ou bien si ça ne vaut pas le coup par rapport à ce qu'il va y avoir et que je devrais plutôt vendre mes clés.
Citation :
Publié par Ahradir
D'accord, merci !
J'hésite à décider si je dois encore tenter d'ouvrir des coffres pour essayer de récupérer de meilleures épaulières que celles 322 que j'ai, ou bien si ça ne vaut pas le coup par rapport à ce qu'il va y avoir et que je devrais plutôt vendre mes clés.
Vu les retours il vaut mieux garder tes clés et ouvrir les coffres qui arriveront après la MàJ 21.2, vu qu'il y a toujours la possibilité de looter de belles pièces (et ça fait un peu polémique)
Ok, je vais attendre alors, de toute façon je suis loin d'être à court de PO. Les coffres qui arriveront après la MàJ, tu veux dire qu'il y aura de nouveaux coffres ? Ou alors que les coffres de Gorgoroth lootés après la MàJ contiendront des choses différentes et que ça ne sert à rien d'en garder quelques uns de coté ?
Citation :
Publié par Ahradir
Ok, je vais attendre alors, de toute façon je suis loin d'être à court de PO. Les coffres qui arriveront après la MàJ, tu veux dire qu'il y aura de nouveaux coffres ? Ou alors que les coffres de Gorgoroth lootés après la MàJ contiendront des choses différentes et que ça ne sert à rien d'en garder quelques uns de coté ?
Il y aura une chance en les ouvrant de looter un objet d'équipement des instances.
Sur Bullroarer de ce qu'on peut lire, le taux de loot à l'air conséquent, mais c'était également le cas pour les objets bleus / bracelet Or, avant d'être corrigé sur la version live.
En ce moment in game il y a du stuff assez rare de niveau d'objet 330 (je pensais que 328 était le max comme les bleus d'artisanat). Sur Bullroarer le niveau objet T3 est de 345/346. Il y aura du stuff supérieur (pièces d'armures et bijoux violets et quelques bleus au niveau du pnj d'allégeance contre des reliques comme la cape bleue (niveau objet 330) contre 160 reliques de 1000 pts. Vive le farm de quêtes d'allégeance à la place du farm des fleurs!^^
Citation :
Publié par Rackam67
En ce moment in game il y a du stuff assez rare de niveau d'objet 330 (je pensais que 328 était le max comme les bleus d'artisanat). Sur Bullroarer le niveau objet T3 est de 345/346. Il y aura du stuff supérieur (pièces d'armures et bijoux violets et quelques bleus au niveau du pnj d'allégeance contre des reliques comme la cape bleue (niveau objet 330) contre 160 reliques de 1000 pts. Vive le farm de quêtes d'allégeance à la place du farm des fleurs!^^
Yep j'attends de voir s'il y a une session Bull ce week-end et si tout est implémenté, sinon je ferais un petit quelque chose avec les captures d'écran que j'ai de la dernière session.
Dans la MàJ 21.2 je crois qu'il y aura de nouveaux équipements craftés (niveaux d'objet 333 et 335 en critique), à faire avec des fragments lootés en instance.
J'avais récupéré la majorité des valeurs d'équipement lors du dernier build et je les ai reportés sur lotro-wiki.fr, ils sont sur cette page sous forme de tableaux (trop la flemme de reprendre quinze mille captures d'écran), à voir si ces équipements arriveront bien en jeu, mais j'ai bon espoir.
À voir également, le cas échéant, si ce seront les mêmes loots qu'en instance (je n'ai pas pu le voir du tout...), ou si ce seront des loots complètement différents. A priori ceux-là permettent de passer largement les 200 d'Ombre présents dans les T2 des instances du Mordor.

Pour ce qui est des objets T1/T2/T3 sur Bullroarer, ces objets étaient déjà présents lors de la beta du Mordor, mais il me semble que ces équipements sont plutôt faits pour tester le contenu avec des niveaux variés d'équipement, plutôt que d'être des pièces à venir en jeu (ou alors, vraiment pas pour tout de suite).
Stream Cordovan du 12 octobre 2017
Bienvenue dans ce nouveau Stream de Cordovan

Cordovan pense que ce stream va concerner les problèmes de ces derniers jours

  • Le marathon eXtra life va commencer vendredi prochain (un événement de charité où ils récoltent des fonds)
  • Le Donjon 6 a été concu pour être difficile, ils regarderont les retours et les données internes sur ce donjon et verront s'il est nécessaire d'en ajuster la difficulté
  • Quand le patch 21.2 a été mis en ligne le prix des items incomparables disponibles n'a pas été mis à sa juste valeur. Il s'agit d'une erreur du studio. Ce prix était vraiment trop faible par rapport à ce que cela apportait en terme de statistiques.
    Ils ont donc désactivé le vendeur. Ils travaillent sur un hotfix. C'est toujours en cours, QA devrait regarder le hotfix demain, il pourrait arriver vendredi mais cela pourrait plus être lundi. Le problème de sortir un hotfix le vendredi c'est que si il y a un problème, le studio le gère plus difficilement du fait du week-end.
    Avec le Hotfix :
    • Le Grand enchanteur (PNJ) sera réactivé et les items incomparables (bleus) seront accessibles au prix initialement prévu
    • Vous pourrez soit désenchanter l'équipement acheté, vous recevrez dans ce cas un nombre de boite d'essence level 10 équivalent au nombre de slots occupés sur les items
      OU
    • Si vous voulez conserver vos items incomparables leurs statistiques seront ajustées au niveau de l'équipement "rare" 330 violet, les essences 10 seront utilisables sur ce set.
    Ils ont pris cette décision car ils ne pouvaient tout simplement pas laisser ce type d'équipement disponible à si bas prix car cela déséquilibrait l'ensemble des équipements prévus pour cette MàJ. Cela aurait été ensuite compliqué d'équilibrer le contenu à venir.
    Ils comprennent tout à fait que cette décision soit très commentée. Le Studio a été mobilisé la nuit dernière pour le Hotfix, il y avait avec cette modification de stuff, pas mal de lignes de codes a écrire.
    Ils vont modifier leur process pour éviter que cela se reproduise. Ils ont été touchés par les commentaires parfois particulièrement négatifs sur ce qui s'est passé.

    Ils sont désolé de ce problème - ils n'aiment pas voir leurs joueurs contrariés.
    Les cendres seront liées au compte avec ce hotfix
  • Il semble y avoir un problème avec un des derniers boss sur l'instance à 6 T2C, ils vont regarder.
  • Le raid ne devrait pas tarder à arriver sur Bullroarer et devrait arriver en live d'ici la fin de l'année - dans le pire des cas début 2018.
  • Ils vont regarder à ce que les Monstres puissent également profiter du système de filtre avec le Hotfix
  • Il y aura une série de correctif également avec le Hotfix (trop compliqué à rapporter ici - mais l'essentiel est dit )
  • Les armures PvP 115 seront revues avec la MàJ 21.3 ou la 22 avec un équilibrage entre les deux factions / le soucis de la mise à niveau de joueurs 105 au 115 plus puissant que les "vrais" 115 se verra également modifié à cette occasion (ils en ont spécifiquement parlé lors de la réunion de l'équipe ce matin)
  • Ceux qui ont reçu un équipement incomparable (bleu) 330 des coffres de Gorgoroth ils ne seront pas concernés par le hotfix
  • Les Sets avec des fixés devraient revenir dans les MàJ à venir... (pas d'indice / pas de date)
  • Le Stream a commencé un peu en retard aujourd'hui parce qu'ils recevaient un acteur Voix aujourd'hui (pour la prochaine extension de DDO)
  • Pas d'annonce pour la date d'arrivée dans le magasin en ligne du Haut-Elfe et du Mordor (pour le moment on reste à l'hiver)

Le stream est terminé !

Si vous êtes tristes malgré tout Kenno offre en cette journée du 12 octobre des hugs (calins) gratuits en jeu !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Xtra life.jpg
Taille : 2577x1437
Poids : 606,1 Ko
ID : 288362  

Dernière modification par Kaels ; 12/10/2017 à 19h13.
Citation :
Publié par Kaels
  • Le raid ne devrait pas tarder à arriver sur Bullroarer et devrait arriver en live d'ici la fin de l'année - dans le pire des cas début 2018.
R.I.P. la MàJ 22 qui devait soit disant arriver en 2017 du coup ? Ou alors la MàJ 22 sortira avant la 21.3 ?
Citation :
Publié par Ahradir
R.I.P. la MàJ 22 qui devait soit disant arriver en 2017 du coup ? Ou alors la MàJ 22 sortira avant la 21.3 ?
Réponse je pense dans la lettre du Producteur a venir


La MàJ 22 a toujours été annoncée à l'hiver (donc ca nous même de mémoire au pire jusqu'en Mars )
(Je viens de vérifier dans ma tite mémoire [et c'est un beau bordel] effectivement il me semble qu'à l'annonce du Mordor il était annoncé une MàJ avant la fin de l'année - ensuite la com' a évolué à l'Hiver (qui vient qui vient))

Dernière modification par Kaels ; 12/10/2017 à 20h06.
Je ne veux pas dire mais s'ils prennent du retard dans leur planning c'est vraiment pas bon... Ils ont beau joué avec les mots en annonçant au départ une sortie de l'U22 pour décembre, pour la retarder en hiver 2018.... Mais bon c'est pas bon du tout... Jusqu'à maintenant j'étais optimiste, mais là si ça commence avec le retard.... Enfin de toutes façons pour l'instant j'ai pas mieux comme jeu "old school" et en plus j'aime bien... Ca me ferait vraiment chier s'ils venaient à disparaitre à cause d'un manque de sérieux... Car bon entre les bugs qui provoquent la colère du client, les lags, les autres bugs et leur politique pitoyable pour le Mordor... Ca commence à faire beaucoup là.... Attention SSG à ne pas trop pousser le bouchon trop loin... Ca me rappelle des tristes souvenirs, mais bon on est très loin du scénario catastrophe que j'ai connu avec Vanguard, un jeu avec à la fin moins de 200 personnes et les bugs jamais corrigés.... LOTRO a encore de la marge mais attention quoi....
Pour être exact voila ce qui était dit lors de la dernière lettre du producteur (27/01/2017) :

Citation :
La Mise à jour 22 complétera l'année. Elle appartient à un avenir trop lointain pour que je dévoile quoi que ce soit à son sujet. Disons simplement que nous avons déjà planifié plusieurs années de contenu, d'histoires à raconter, de contrées à arpenter et de hauts faits à accomplir pour le Seigneur des Anneaux Online.
De ce que je retrouve dans mes archives c'est à partir du mois de juillet, qu'on annonce alors une nouvelle MàJ à l'hiver (en même temps que l'arrivée du Mordor, du Haut-Elfe et de l'Aria des Valar dans le magasin en ligne).
Citation :
Publié par Kaels
Ils ont été touchés par les commentaires parfois particulièrement négatifs sur ce qui s'est passé.
Ils sont désolé de ce problème - ils n'aiment pas voir leurs joueurs contrariés.

Enfin, les cendres qui deviennent liées au compte c'est déjà ça.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Stream de Cordovan du 19 octobre
C'est parti pour le stream de la semaine ! (décalage de 15 minutes dans la traduction)

Et ça commence par Cordovan jouant un morceau de la Bo de Lotro à la flûte traversière (il l'avait promis lors du stream Extra Life)

  • Le Haut Elfe arrivera dans le store avec la MàJ 22 (c'est ce qui est prévu) mais ça peut arriver un peu avant - Il ne peut pas en dire plus pour le moment - et cela concernera également le Mordor
    (Note de Kaels : Point de vue personnel mais je vois bien ca arriver pour Yule)
  • Il vont voir pour refaire des produits physiques (peut être T shirt etc) mais si cela se fait, il devront passer par un prestataire, ils n'ont pas de place dans leurs locaux pour faire cela (stocker et gérer les envois)
  • Vastin travaille sur le PvP une première fenêtre est toujours prévue avec le raid, mais en fonction du travail / des retours des joueurs / des décisions du dév etc. cela pourrait être décalé (pour la plus grosse part) sur la MàJ 22 (en gros un équilibrage "de base" avec la 21.3 et un travail plus profond avec la MàJ 22 - mais c'est encore à l'état de réflexion)
  • Toujours pas de date pour la sortie de la MàJ 22
  • Les pré-commandes pour la nouvelle extension de DDO sont ouvertes
  • (Cordovan parle de sa passion pour les vieux Atari et il est pas mal relancé la dessus sur le chat... - ça dure un peu)
  • Pour retirer un objet des filtres il faut appuyer sur Alt R et faire glisser l'objet hors du panneau des filtres
  • Vastin va tenter de faire un équilibrage PvE et PvP / le PvE arrivera aussi rapidement qu'ils le peuvent - encore une fois le gros oeuvre du PvP pourrait être programmé pour 2018 (et du coup on a une petite idée de l'arrivée de la MàJ 22) dans tous les cas les Monstres auront un changement dans un très court terme.
    Pour le moment ils ne savent pas encore quand ces changements arriveront sur Bullroarer surement avec la MàJ 21.3 (Raid) - Vastin est en plein boulot dessus
  • Toujours pas de Lotro 2.0 à l'horizon - mais ils essaient à chaque MàJ d'améliorer le rendu graphique.
  • Les essences ténébreuses ne pourront pas être transformées en cendres. (un joueur demande)
  • Dans le futur il est possible que la forêt Noire se dévoile un peu plus, de même que le royaume sylvestre (domaine de Thranduil), mais pour le moment rien n'est annoncé (la feuille de route 2018 n'est pas encore sortie) et pas mal de choses sont ouvertes pour le développement futur du SdaO.
  • Pour le client 64 bits c'est toujours en cours ! (pas d'info majeure) (il devrait avoir un impact sur les Lotroclient de Minas Tirith en particulier) A ce sujet Cordovan indique que baisser la distance d'affichage des objets devrait aider dans cette zone)
  • Il n'est pas prévu d'augmenter à court terme la vitesse des chevaux mais pourquoi pas dans le futur
  • Toujours pas d'aigles en monture !
  • Un point positif Cordovan s'exprime pas mal sur le PvP - ce qui montre que la question a été abordée avec l'équipe notamment sur des questions "techniques" ce qui change pas mal des précédents stream.
  • La lettre du Producteur a encore pris du retard - DDO semble prendre pas mal de temps à l'équipe ces derniers temps.
  • Un travail sur le Béornide est prévu sur le long terme (2018*) pour en faire une classe plus "désirable" - Ils vont réfléchir en fait sur l'ensemble des classes - NdR : cela va avec le sondage qu'ils veulent lancer sur les classes et dont on a parlé dans les traductions ci dessus - si cela se fait, cela devrait vraiment être une "grosse" réflexion avec les dévs et la communauté
  • Pour le client 64 bits, il n'y a pas de date de sortie, il était toujours prévu de le sortir, mais ils veulent arriver à sortir quelques choses de vraiment "utile" et "complet"
  • Il y aura des corrections sur les essences peut être dans une MàJ intermédiaire mais plus vraisemblablement avec le raid
  • Pas de date de sortie pour le revamp des Hobbits et des Nains mais c'est toujours toujours prévu
  • Le Festival des Moissines (Automne) est prolongé jusqu'au 5 novembre
  • Un VIP boost va être activé dans les heures qui viennent

Et c'est tout pour ce soir ! A la semaine prochaine !

*2018 court du 01/01/2018 au 31/12/2018
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordy Flute.jpg
Taille : 2556x1206
Poids : 379,9 Ko
ID : 288549  

Dernière modification par Kaels ; 19/10/2017 à 19h24.
Citation :
Publié par Kaels
Et ça commence par Cordovan jouant un morceau de la Bo de Lotro à la flûte traversière (il l'avait promis lors du stream Extra Life)
Un CM qui nous joue du pipeau, comme c'est inattendu

Regards,
Skro
Stream de Cordovan du 26 octobre
C'est parti pour ce nouveau stream !


  • Un patch pourrait arriver la semaine prochaine visant à corriger (MàJ 21.2.3) :
    l'impossibilité d'ajouter certains objets dans les filtres
    maintenance de la base de donnée
    Le dernier boss de Naerband sera corrigé car il fait trop de dommages
    Son taux de loot (du dernier boss) sera augmenté
  • Le raid pourrait arriver sur Bullroarer ce week end
  • La lettre du Producteur n'est pas prête, en fait l'équipe est actuellement sur DDO et la sortie de son extension et ils sont très pris
  • Ils vont travailler sur le reset du boss final de Seregost mais ce ne sera probablement pas pour le patch de la semaine prochaine
  • On devrait savoir bientôt "Soon" le chemin que nous prendrons après le Mordor
  • Le travail sur le client 64 bits se poursuit / pas de date de sortie
  • Dans DDO une nouvelle classe va être implémentée (un chasseur Vampire), une joueur demande si elle pourrait être ajoutée dans Lotro
    Réponde de Cordovan : une telle classe pourrait également arriver sur Lotro, mais pas sous cette forme (Vampire) pour cadrer au lore du SdAO (NdR : je ne peux pas en dire plus je ne connais pas les caractéristiques de cette classe sur DDO) - Ce qu'il faut retenir c'est qu'il n'y a pas de non formel à l'ajout d'une nouvelle classe - bien que ca n'est jamais été ciblé sur une feuille de route
  • Un participant souligne le manque de cohérence dans le tiers d'artisanat ajouté avec le Mordor, Cordovan indique qu'il ne faut pas hésiter à faire des retours sur le forum
  • Il n'est pas prévu que les armes d'ornementations des coffres de Gorgoroth soient ajouté au Marché de Lalia ou dans la boutique en jeu.
  • On revient sur le tiers d'artisanat, ils notent que certains joueurs ne sont pas satisfaits et précisent que ce tiers à particulièrement été développé pour le contenu du Mordor
  • Il n'est pas prévu que l'équipe officielle reprenne l'événement "Menez le Hobbit en Isengard" mais c'est toujours animé sur un serveur par des joueurs
  • Un vieux joueurs (10 ans) demande pourquoi à la sortie de la Moria il y avait plusieurs instances à 6 alors que le Mordor n'en comprend qu'une, Cordovan indique que l'équipe est maintenant plus petite, que les attentes des joueurs ne sont plus forcément les même - et qu'il est prévu pour très bientôt un raid - ils ont préféré faire ce choix et sortir un raid, même si cela impliquait de ne pas pouvoir sortir un cluster d'instances plus fourni.
  • Pas de date pour l'équilibrage des Monstres (PvP) ce sera soit pour la 21.3 (raid) soit pour la MàJ 22, il est trop tôt pour pouvoir le dire (Vastin y travaille) Il y'a pas mal de questions à ce sujet, mais on tourne un peu en rond par rapport à ce qui a été dit sur les streams précédents : Vastin y travaille.
  • Cordovan ne sait pas quand la maîtrise tactique des armes légendaires seront augmentés pour les GdR, Mené et MdS (NdR : mais ça à l'air prévu)
  • Pas de date pour la sortie du Raid sur la version live, il a besoin de passer sur Bullroarer avant - et pourrait arriver sur ce serveur ce week end (NdR : mais si effectivement il arrive sur Bull ce week end, allez on dit en live début-mi décembre)
  • En 2018, un travail sera effectué sur l'équilibrage des classes et le Béornide fera parti de cela (hein @BelleQuenouille <3)
  • L'Europe et les Etats Unis passent à l'heure d'hiver la semaine prochaine, Cordovan demande à ce que les joueurs soient compréhensifs s'il se trompe du coup dans les heures de maintenance localisée en francais et allemand (NdR : Edh et moi veilleront également au grain dans nos annonces )
  • Il y aura bien sur une vente soldée pour le black friday, mais il ne faut pas s'attendre à des surprises ce sera très classique (NdR : On ne sait pas si le Mordor sera concerné vu la réponse, ce serait plutôt non et à mon avis, il n'y aura pas de promo dessus avant qu'il ne sorte dans le magasin en jeu)
  • Les nouveaux avatars Nains et Hobbits n'arriveront probablement pas avec la MàJ 21.3, ce sera plus tard, mais pas de date, pas de MàJ ciblée (l'équipe artistique est actuellement sur DDO)
  • Il n'est toujours pas prévu que les objets exclusifs des pré-commandes précédentes (Rohan etc..) arrivent dans la boutique en ligne
  • Il n'est pas prévu d'ajouter la possibilité de posséder un nom de personnage composé (séparé par un espace) (Ex : Ka Els) le jeu n'est pas construit pour (c'est pareil sur DDO) et il n'est pas prévu d'ajouter cette possibilité

C'est fini pour ce soir ! A la semaine prochaine !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordy 26 oct.jpg
Taille : 2587x1417
Poids : 592,9 Ko
ID : 288737  

Dernière modification par Kaels ; 26/10/2017 à 19h46.
Ce soir à 17h00 Cordovan interviewe Chance Thomas

PS : En raison du changement d'heure en Europe, le stream est diffusé à 17h00
Pour ma part j'effectuerais la traduction en rentrant du boulot vers 18h15 (comme d'habitude en somme )
Stream Cordovan du 02 novembre 2017
Ce stream commence par une interview de Chance Thomas et de deux musiciens ayant participé à la BO du Mordor (disponible depuis hier ici )

  • Partie avec Chance Thomas

Chance Thomas remercie SSG d'avoir relancé la musique dans Lotro. Il rappelle notamment que lors de la vente physique du CD des dix ans, il en a envoyé dans le monde entier (et notamment en Europe) et remercie l'ensemble des joueurs.

Chance Thomas parle du morceau "After the fall" il a composé ce morceau après en avoir parlé avec Chris Pierson, et il a pensé qu'au milieu de cet espace dévasté il fallait également un trait de vie. C'est pour cela qu'il y a différents tons dans les morceaux.

(Je ne vais pas traduire l'intégralité de cette ITW car je ne suis pas sur que les discussions musicales passionnent les foules).
(Je dois avouer que sur les morceaux qui sont intégralement joués pendant cette ITW, et avec mon petit casque, on apprécie vraiment le travail réalisé sur cette BO)

Sur l'album se trouve le morceau "Ever on" Chance Thomas indique y avoir pensé en rentrant en voiture d'une conférence sur les jeux videos. Au départ la mélodie partait de la Comté, et puis il a fini par y ajouter d'autres sons / instruments.
Avec la BO du Mordor, il voulait créer une chanson pour clôturer 10 ans de musique sur le Seigneur des Anneaux en indiquant le route continue et continue... (The road goes ever on and on..) et pourquoi pas entamer une nouvelle décennie de musique sur ce titre.

(Vous pouvez retrouver tout cela sur la page Youtube de Lotro )

Il est bavard ce Chance Thomas


  • La partie classique Cordovan

  • Cordovan continue de transmettre aux développeurs les retours sur le Donjon de Naerband et plus particulièrement sur sa réalisation en T2
  • Une nouvelle session de Bullraorer devrait démarrer vendredi
  • Un équilibrage des classes est toujours prévu sur la feuille de route à la fois à court termes et à plus long termes (NdR : sur ce qui a déjà été dit quelques changements avec le raid, et quelque chose de plus profond courant 2018).
  • Pour le PvP Vastin travaille toujours dessus, le résultat se verra soit avec le raid (21.3) ou avec la MàJ 22 (fin d'hiver)
  • Pour le Haut-Elfe / Mordor disponible dans la boutique en ligne c'est annoncé dans la FAQ pour la MàJ 22, si cela doit arriver avant, cela sera annoncé.
  • Il n'est pas prévu que les montures soit liées au compte
  • Lors de la réunion de l'équipe hier, ils ont fait un point sur ce qui devrait arriver dans la lettre du Producteur, mais il n'y a toujours pas de date pour la sortie de cette dernière

C'est tout pour aujourd'hui ! On se voit jeudi prochain ?

Pour télécharger Bullraorer : c'est ici
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordy 02-11.jpg
Taille : 1282x719
Poids : 270,5 Ko
ID : 288940  

Dernière modification par Kaels ; 03/11/2017 à 07h44.
Citation :
Publié par Kaels
Et ben voila! Quand qu'ils se donnent la peine, ils peuvent faire une bonne bande-annonce pour le jeu

(petite note de cuistre sur la chanson: le premier couplet, pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, c'est le début du poème de Bilbo)

Regards,
Skro
Stream Cordovan du 09 novembre 2017
  • Bullroarer sera de nouveau ouvert ce week end pour une nouvelle session de test sur la MàJ 21.3 (aird) et le PvP !
  • Ils ont enfin commencé à travailler sur la lettre du producteur, le premier brouillon est en cours de vérification avec l'équipe (peut être qu'elle arrivera la semaine prochaine, mais pas de promesse!)
  • De nouvelles runes vont faire leur apparition - en raid - auprès que Maître Forgeron - dans les coffres de Gorgoroth
  • En théorie pas de modification sur le craft (pas de nouvelle recette)
  • Il est possible qu'un cap apparaisse sur les cendres de Gorgoroth, car il n'était pas prévu que des objets transformables en cendres ne puisse être obtenus sur les mobs basiques présents dans le Mordor, du coup le système de cendre perd de son intérêt car certains joueurs farment ces objets. Sur le long terme cela met en péril le système de ces cendres pour le futur. Donc ce système de cap est cours de test sur Bullroarer. Si jamais il n'était pas implémenté dans la version live, il servira en tout cas de base pour un futur système. Dans tous les cas le cap sera suffisamment haut pour ne pas toucher la majorité des joueurs. Pour les joueurs en PvP cela ressemblera au système en place pour les citations (mais pas avec le même level).
  • Le Mordor dans le magasin en ligne "Soon" (bientôt) (NdR : et du coup surement avant la sortie de la MàJ 22)
  • Les changements en PvP appliqués dans la version live dépendront de l'avancée du travail de Vastin (qui est toujours en cours) soit avec le Raid, soit avec une MàJ 21.4, soit avec la MàJ 22, il est encore trop tôt pour le dire
  • La MàJ 22 arrivera dans la première partie de 2018 - et sans doute avec les changements d'avatars pour les Hobbits / Nains
  • Un travail va être fait sur le Béornide - courant 2018 - avec un travail plus général sur l'ensemble des classe (Hey @BelleQuenouille !)
  • Pas de nerf prévu sur le chasseur (les chasseurs sur le tchat hurle après cette question)
  • question liée à la précédente : les Monstres vont voir leurs stats / résistances augmentées du coup
  • Il va y avoir un travail d'équilibrage sur le donjon de Naerband / apporter des changements sur les bugs / fonctionnement du boss et des adds / niveau des blessures trop élevées... - cela devrait arriver avec le raid
  • Il n'est pas prévu d'augmenter le niveau des montures de combat
  • Pas de projet de maison en Lorien
  • Il n'est pas prévu de faire un serveur Vanilla comme va le lancer WoW
  • La première partie de l’équilibrage des classes n'arrivera pas avec le raid comme cela était annoncé quelques streams plus tôt, ils manquent de temps - cela arrivera dans une révision plus générale en 2018
  • Quelqu'un dit que les GdR sont trop puissants... (ce doit être un troll)

C'est tout pour aujourd'hui !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordy 09-11.png
Taille : 855x483
Poids : 903,4 Ko
ID : 289209  

Dernière modification par Kaels ; 09/11/2017 à 19h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés