[Actu] Game of Thrones: Conquest se lancera le 19 octobre sur mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2017 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3487/4/126424-240.jpg
Après avoir l'une des figures du développement de MMO, le studio Turbine se consacre aujourd'hui au jeu mobile. Game of Thrones: Conquest, son MMO de stratégie mobile, sera officiellement lancé le 19 octobre.

Après avoir signé des titres comme Lord of the Ring Online ou Dungeons & Dragon Online, le studio Turbine a officiellement renoncé aux MMO sur PC pour se consacrer au développement de MMO sur plateformes mobiles, parmi lesquels on trouve Game of Thrones Conquest -- évidemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mh. Je ne vois pas comment sur un MMORPG xxxx joueurs pourront être à la tête de la même maison noble ^^' soit ils sont un noble d'une des maisons, soit ils sont bien les chefs des maisons mais dans ce cas comment peut-on appeler ça un MMORPG? Plus du jeu solo où on va faire du commerce avec les autres joueurs qui s'appeleront tous XXXX de la Maison lannister

Je le vois plus comme un jeu social où tu es genre effectivement Ned Stark de la Maison Stark et que par des actions social (via FB/Tweeter etc) tu peux obtenir des trucs mais que en jeu ce sera tes seules actions qui compteront.

Si c'est bien un MMOPRG ça veut dire que attaquer une maison doit avoir une répercussion sur les autres joueurs de notre maison, si on fabrique quelque chose à notre maison, tous le monde doit pouvoir le voir/l'utiliser...

A voir...
Ils veulent tous une part du gâteau, si la masse n'était pas aussi débile ça ne marcherait pas, d'ailleurs l'essor du je frustre le joueur autant que possible pour l'inciter à passer au Cash Shop a déteint sur le marché console/PC.

Enfin bref, les studios sont de véritables rapaces mais de l'autre coté des moutons à perte de vue qui bêlent en dépensant.
Pourquoi se priver ?
tout a fait d'accord quand on se renseigne un peu sur le pognon qui circules sur ces plateformes mobiles on comprend tout de suite la démarche ^^
Je joue en ce moment, bon evidemment c'est du clash of clan, c'est a dire soit des dizaines de jours soit des centaines d'euros pour evoluer, mais j'avoue que le systeme de pvp (ambiance un peu MMORPG, systeme d'allegeance, une map globale ou on est tous en concurrence pour capturer certains points d'interets) semble assez interessant.
Rien à voir avec de la copie de clash of clan. C’est plutôt pompé sur des jeux style «*kingdoms of Camelot*» de Gaea mobile ou il y avait une variation sur the lord of the ring. Ca fait bien 5 ans ou plus que ça existe et il y a toujours du monde.

Ce qui est certain c’est que pour sortir de la masse dans ce genre de jeu, il faut sortir la carte bleu. Et dans cette version, ils ont encore trouvé de nouveaux trucs pour tenter le joueur. Sinon il y a aussi moyen de s’occuper sans payer ... et c’est pas forcément trop frustrant.
Citation :
Publié par PatNyck
Rien à voir avec de la copie de clash of clan.
Je parle pas de copie mais de genre en général, pour ceux qui nous lisent c'est quand meme un jeu ou on s'occupe de notre cité, avec des temps d'upgrade de batiments qui se comptent en jour, et notre reelle activite quotidienne se resume a des attaques sur d'autres cités.

On est assez loin de la copie, ils se différencient sur pas mal de points notamment le PvP, mais on est dans le meme genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés