Template Reaver.

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est pratique

Hop un tank hib hop fouet hop un tank mid hop fléau.

Mais c'est aussi une compensation par raport au fait que les styles demandent de lentrainement
Citation :
soulrending 50,flexible 50, shield 20, parry 20 .
_soulrending 50, flexible 39, shield 42, parry 6.
_soulrending 45, flexible 44, shield 42, parry 10
Personelement je vais opter pour le premier, je pense que se spé flexible sans aller a 50 est une hérésie et encore plus de prendre shield 42 sans flexible 50...

Pourquoi 50 flex ?
Leviathan ! ( Environ 400 de dégats pour une arme 1H c'est hmm pas mal )
42 shield et 50 flexible tu as 39 soulrending max. Après faut le sortir le dernier coup, pas toujours évident d'être dans le dos de la cible. le slam shield n'empêche pas la cible de rester de face par contre.
Citation :
le slam shield n'empêche pas la cible de rester de face par contre.
si en 1,56 la cible peut plus tourner

Je pense qu'on est pas obliger de prendre slam suffit de taper des gens qui te tapent pas, ce qui arrivent souvent ^^
Et en duel essayer de placer le stun 5secondes du style apres bloquage.

Ceci dit oui c'est pas toujours évident mais ca n'en rend la classe que plus interessante
va faloir bien jouer pour etre efficace et plus se contenter de stick F6 style
Ceci dit voila ce que je pense faire :
Max Flex Max SR jusqua la BG 3, et pendant ces vaux je pourait me rendre compte si il est facile ou non de se placer derriere un ennemi ou si vraiment slam maurait sauvé la vie
Citation :
moi je v opté pour un

50 pourvoir
42 bouclier
39 tranchant
6 parade
Si tu fait slash c'est en effet une bonne option mais passer a coté des styles flex ralala
ohh moi tu sais fo pas que je m'embete, je fonce, je tape coté, devant, ariere peu importe je lui fais mal, tros compliquer son armue spec. au reaver...
MOi je ferais bien 50 SR, 42 slash, reste en bouclier

Mais le 50 SR, 50 flex, 28 bouclier, me plait aussi

problème de ce second template, les style flex utilisables après un block je vais pas les sortir souvent
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
juste un truc je comprends pas les assassin/sicaires/ombres qui utilisent une arme main gauche peuvent pas parer alors que les reavers puvent parer avec un fouet ?
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Tu sais si tout était logique on aurait tous 5 pv... la magie nexisterait pas... et le stealth en milieu de plaine en plein jour a 5metres de tout une armé... lol

Puis on a cas parer a la indiana jones
Citation :
Provient du message de Noenga
Pour ceux qui sont pas allergiques à l'anglais, la source d'info c'est ici ==> http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=22325

Ici aussi ==> http://www.cryptofalbion.com/
y a ça aussi comme guide

dans le guide le template qui me tente le plus c'est 50 Flexible, 44 Soulrending, 29 Shield, 28 Parry. ça donne le dernier style flex et ça doit etre assez fun à jouer, vu qu'il doit falloir jouer entre les styles post-block et les styles post-parry
je ne trouve pas les templates du guide super. Sachant que 1 point en parade donne 0.5% de chance de parer et 1 point en bouclier donne 1% de chance de bloquer je préfère mettre des points en bouclier qu'en parade.
Pareil que Paclya. Je compte faire un template du style :

Soulrending 42 (peut être +)
Flexible 44
Shield 42 (pour le slam)
Parry 18 (sauf si je mets + de points en soulrending)

Pour la race, j'hésite entre le saracen et l'inconnu. Dans les 2 cas : + 10 force/constit/piety

Note : ce perso sera fait sur Gaheris, donc PvE only
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
LOL, agree

UN inconnu, c'est quand même pas le top, surtout avec son cri de grenouille quand il se fait toucher
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Citation :
Provient du message de Noenga
Pareil que Paclya. Je compte faire un template du style :

Soulrending 42 (peut être +)
Flexible 44
Shield 42 (pour le slam)
Parry 18 (sauf si je mets + de points en soulrending)

Pour la race, j'hésite entre le saracen et l'inconnu. Dans les 2 cas : + 10 force/constit/piety

Note : ce perso sera fait sur Gaheris, donc PvE only
Dans ton template il n'y a pas le style d'arme, tu ne frapperas pas fort car ce que tu mets en tranchant/estoc/contondant défini tes dégats minimums, et la ligne flexible te donne les styles.

Pour donner un exemple, ou plutot 2, un MA Hast estoc DOIT mettre en estoc et en hast, et un paladin 2 mains tranchant DOIT mettre en tranchant et 2 mains (ce qui d'ailleurs fait qu'un paladin 2H est mauvais car il n'a pas assez de points à répartir par niveau pour avoir un template valable 2H, et je pense que le flexible donne le meme handicap au Reaver)

De + sur les 3 races possibles pour le reaver (breton, sarrasin, nécrite) je pense que le nécrite est à éviter, c'est une race faite pour la magie (dex et int de base à 70 et 60 en constit), ce serait comme un MA Avalonien . Pour tranchant/contondant il vaut mieux choisir un breton et pour l'estoc un sarasin .
Avec un breton à qui tu mets +10 for/con/dex au début tu obtiens 70for 70dex 70con 60vit
Avec un nécrite configuré pareil tu obtiens 60for 80dex 70con 50vit

Question, à la sortie de S.I. il me semble que le reaver avait un PBAoE DoT instant, je me suis trompé ou il est déjà nerfé ? car il n'apparait plus dans le configurateur qui se trouve sur daoc.catacombs.com
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Dans ton template il n'y a pas le style d'arme, tu ne frapperas pas fort car ce que tu mets en tranchant/estoc/contondant défini tes dégats minimums, et la ligne flexible te donne les styles.
Citation :
Q: If I want to use flexible weapons, do I need to train Slash or Crush?
A: no, just train Flexibles. Slash and Crush do not affect your skill with flexi weapons.
(source )

Citation :
Flexible is NOT a compound weapon skill, like Polearm or Two-Handed – you need only train Flexible. I repeat: You do NOT have to train Slash, Crush, or Thrust in addition to Flexible.
(source , lien posté + haut par Redtears)



Quand j'envisage de créer un nouveau perso, t'inquiètes pas que je me renseigne scrupuleusement sur la classe Concernant le armsman ou le paladin, je sais aussi (pour ça que j'en joue pas, d'ailleurs)
Enfin, quand j'hésite au niveau de la race, je connais les stats des deux races entre lesquelles j'hésite, et mon choix sera principalement une question de look.
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés