[Actu] Une soirée sur le MMOFPS réaliste World War II Online: Battleground Europe

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 octobre 2017 cette actualité sur le site Battleground Europe :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/37/6/126416-240.jpg
Expérience à part parmi les MMO, l'ancestral World War II Online: Battleground Europe dispose pourtant d'une nouvelle fenêtre de tir avec sa sortie sur Steam, de quoi raviver les forces d'une guerre perpétuelle.

Parmi les nombreux FPS proposant de s'écharper, un certain World War II Online: Battleground tire son épingle du jeu depuis son lancement en 2001. On ne refera pas l'histoire, parsemée d'erreurs et de déconvenues de la part du petit studio indépendant Cornered Rats Software.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon bha j'ai fait un petit tour.
C'est sympas, les graphismes font un peu saigner mais bon, quand le jeu est sortit je ne me plaignais pas des graphismes des jeux de l'époque donc bon.

j'ai testé hier soir, de ce que j'ai vus il n'y a pas beaucoup de monde (tout est relatif mais à peine 1 bataille sur le front français et une autre chez les anglais), ça court partout visiblement sans trop de réflexion (voir des dizaines de bonhomme traverser un champs sur plus de 200 mètres sans fumi, sans couverture avec des mecs qui tirent en face..et les voir recommencer, ça n'a pas de prix.

Le jeu à l'air énorme mais visiblement j'ai 15 ans de retard. Ce doit être surement fun à jouer en groupe ou en PU entouré de groupes.

Je ne peux qu'encourager les gens à y jouer en nombre, la seule chose qui manque à ce jeu visiblement.

Attention impression après 2 soirées soirées de jeu donc non représentatif de la globalité du jeu.
oui il y a effectivement beaucoup de nouveaux en jeu qui courent comme des poulets sans tête , mais ils apprennent vite que ces dangereux s'ils insistent un peu pour bien comprendre le jeu

Ce que l on appelle les Squad en jeu permettent d'organiser un peu plus la jeu et de ne pas avoir cette impression de pagaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés