Annonce du merge des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Annonce du merge des serveurs
Le roadmap pour la fin de l’année vient de tomber.
L’info majeure dans ce roadmap c’est l’annonce du merge des serveurs. Pour les serveurs FR, il n’y en aura plus qu’un.


  • Mantle of the Force
  • Battle Meditation
  • Darth Nihilus


  • The Leviathan (Europe – French)
http://www.swtor.com/info/news/news-article/20171002
hé ben il était temps.... mais c'est trop tard, ils auraient du le faire depuis bien longtemps pour espérer garder un peu plus de joueurs... dégoutés qui ont quitté le jeu, à cause de serveurs vides et pas envie de payer a l'époque, une fortune pour les transferts...

Quel gâchis, ce jeu avait un tel potentiel
Citation :
Publié par Eronir
C'est clair...abréger ... de mmorpg histoire de libérer la licence pour un nouveau jeu.
Ca libèrera rien du tout, c'est une question de droit. De plus je ne pense pas que SWTOR soit
[....]
, j'aime moyennement certes, mais c'est un jeu de qualité, si on est la cible.
Bonne nouvelle cette fusion.

Dernière modification par Chandler ; 05/10/2017 à 20h54.
2011, déjà 6 ans...
Je ne sais pas ce qui se passe sur les serveurs mais je n'entends plus vraiment parler de ce jeu sur le net.
Ça doit être une communauté confidentielle qui vivote un peu comme tous les "vieux" mmo.
Curieux de connaitre les stats de fréquentation, à l'époque (2013 ou 2014) c'était ultra calme sur la flotte en soirée.
Citation :
Publié par Sinly
2011, déjà 6 ans...
Je ne sais pas ce qui se passe sur les serveurs mais je n'entends plus vraiment parler de ce jeu sur le net.
Ça doit être une communauté confidentielle qui vivote un peu comme tous les "vieux" mmo.
Curieux de connaitre les stats de fréquentation, à l'époque (2013 ou 2014) c'était ultra calme sur la flotte en soirée.
Je suis aller faire un tour sur le serveur francophone pve, et effectivement, ça "vivote". Mais c'est loin d'être mort.
Vous n’êtes pas tendre avec ce jeu. Certes, il a des défauts sur son côté pvp mal équilibré et son pve hl où il est compliqué de trouver du monde avec qui titiller du world boss, mais bon, son coté pve story est juste exceptionnel. Les histoires de personnages ainsi que celles du trône éternels sont un sacré boulot d’écriture. Enfin, pour les fans de fictions Star Wars, ça vaut le détour !
Citation :
Publié par Fouflet
.....
Ou tu vois que je dis le contraire jean michel je sais pas lire? Je donne mon avis et je n'ai pas à nuancer si je ne le souhaite pas. Ce jeu est un rpg solo online à 90% avec une option coop et en rien un bon mmorpg. De plus je trouve que c'est un mauvais rpg au scénario convenu et simpliste et une mauvaise approche de la saga sw.

Qu'il disparaissent poussera Disney à recréer un jeu "online" sur la licence (sans bioware si on a du bol) ce qui ne sera pas forcément négatif vue la qualité globale de celui-ci.

Après t'as le droit d'aimer, c'est juste pas mon cas.

Dernière modification par Chandler ; 05/10/2017 à 21h00.
Citation :
Publié par okegima
Vous n’êtes pas tendre avec ce jeu. Certes, il a des défauts sur son côté pvp mal équilibré et son pve hl où il est compliqué de trouver du monde avec qui titiller du world boss, mais bon, son coté pve story est juste exceptionnel. Les histoires de personnages ainsi que celles du trône éternels sont un sacré boulot d’écriture. Enfin, pour les fans de fictions Star Wars, ça vaut le détour !
Oui, tout est très bien réalisé, très agréable y compris le gameplay. Un jeu très sous-estimé qui mériterait une redécouverte.
Le côté "vieillot" vient du thème-park outrancier, qui n'est plus à la mode. Je conseille à tout ceux qui aiment les histoires fantastiques, même s'ils ne connaissent pas Star wars.

[Edité par Chandler]

J'ai défini ce mmorpg
[Edité par Chandler]
parce qu'il s'avère n'être au final qu'un solo online déguisé avec une option coop, je ne vois pas ce qui dénigre l'avis des autres la dedans?

Pour rebondir sur ta dernière phrase je ne dis pas le contraire, juste que ca en fait par conséquence un mauvais mmorpg pour moi.

Dernière modification par Chandler ; 05/10/2017 à 21h03.
Citation :
Publié par Eronir
....

[Edité par Chandler]

Je ne suis pas plus que toi fan des thème-parks, mais de là à traiter de merde SWTOR, y'a un peu de l'abus.
Qu'il soit facile, sans âme, dirigiste, tout ça est recevable.
Le jeu à mon humble avis à été conçu à une mauvaise période pour les concepteurs de MMO.
Mais c'est un très bon jeu, la preuve, finalement il me plaît.

Dernière modification par Chandler ; 05/10/2017 à 21h02.
Pour moi le seul défaut du jeu a son lancement c’était la technique, les histoires de classes, surtout coté empire sont vraiment cool et j'ai pu être méchant, bien salement, largement plus que dans des RPG solo par ailleurs, c'était cool
SWTOR reste le jeu le plus riche en terme de trame narrative que je connaisse et une fois liberé de la contraire d'EA, les addons de Bioware sont allés très loin (qu'on aime ou pas) dans leur idée... mais il commence à s’essouffler réellement tout en conservant un pool de clients payants trop importants pour le bazarder... et pour quoi ? pour un produit Disney qui sera prémâché et simpliste ?... Alors que perso, je signerai de suite pour un SWTOR 2 clairement adulte, et plus castré comme il l'a été à ses débuts par son but de viser les ados de 12 à 16 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés