[Recrutement] The Furious Horde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis tout nouveau sur JoL mais moins novice sur EvE Online, heureusement.
Je viens vers vous afin de lancer un nouveau projet qui me tient à coeur : la création d'une nouvelle Corporation.

"Oui mais pourquoi en créer une nouvelle et pas en rejoindre une qui existe déjà ? Surtout que tu es un joueur déjà plus expérimenté !"
La question est normale, et la réponse va de soi : "Justement parce qu'elles existent déjà ! Et parfois depuis un sacré bout de temps !" (Tant mieux pour elles d'ailleurs ! Avec l'invasion Russe, ça fait du bien de voir des Francophones de temps en temps !)

En fait, les corporations qui tiennent la route sont ancrées soit dans leurs systèmes de jeu (des Corpos de wormholers, de pirates, de PVP Nul Sec,...) soit dans leurs alliances (quelles qu'elles soient) ou soit dans leurs domaines de compétences (Corpos d'Industriels et de mineurs, Corpos de recherches et développements, Factional Warfare,...).
Donc, quand un nouveau arrive ou que quelqu'un quitte une Corporation pour la raison qui lui est propre, il ne peut rejoindre qu'une Corporation avec un cadre bien défini, et donc il n'a que le droit d'accepter ou de rejeter toutes ces conditions. Personnellement j'en ai un peu souffert durant mon expérience de jeu et j'ai failli quitter EvE à cause de cela.

Je me suis donc dit qu'il serait bien d'avoir un autre choix. Je sais qu'à terme, comme toute Corporation, The Furious Horde aura aussi ses critères et caractéristiques propres. Mais je pense que lancer de nouveaux projets de temps en temps est très enrichissant pour les nouveaux pilotes et très bénéfiques pour les anciens. Certains peuvent se voir attribuer un rôle impossible d'accès dans leurs Corpos/Alliance, d'autres peuvent tester en groupe des aspects du jeu encore inconnus ou très vaguement, et d'autres encore peuvent s'investir pour créer une Corporation à leur image, celle dont ils rêvaient en arrivant sur le jeu, ou même en cours de jeu.

Je ne viens donc pas avec des milliards de promesses ni avec des tours de magicien pour vous mettre des paillettes plein les yeux, mais avec une idée de nouvelle Corporation francophone, ouverte à tous, du Québec à Tahiti en passant par la France, la Belgique et Madagascar. Tous ensemble pour une nouvelle aventure ! J'ai déjà quelques idées et quelques propositions sur la table, mais bien entendu, tout est discutable et négociable, du moment que c'est enrichissant et possible surtout .

Voici la description de la Corporation telle que vous pouvez la trouver dans EvE Online. Tout commentaire constructif est bien entendu le bienvenu.

THE FURIOUS HORDE

La naissance d'une corporation est toujours un gros challenge, mais :
- Si tu es mature et respectueux
- Si tu aimes jouer dans une atmosphère détendue
- Si tu as envie de découvrir EvE ou de tenter une nouvelle expérience
- Si tu es motivé et débrouillard
- Si tu aimes le combat et que la mort ne t'effraie pas
- Si tu veux une corporation ouverte à tes idées et tes projets
...
ALORS REJOINS LA HORDE !

Le projet de La Horde n'est autre que de s'amuser, de croître en nombre et en potentiels, de s'organiser efficacement, de se trouver un petit nid douillet, de s'y installer et de là, de se lancer à l'assaut de New Eden.

MENU DU JOUR

La Corporation vient de naître, et se doit donc de remplir les obligations suivantes :
- Recruter des membres motivés, qu'ils soient expérimentés ou non !
- Diversifier les profils des membres (Industriels-Mineurs-Traders-Transporteurs-Explorateurs-Combattants PVE et PVP)
- Organiser la Corporation de la manière la plus optimale et démocratique possible
- Faire participer les membres à la vie de la Corporation (via le forum et le channel Discord)

PREMIER PALIER

Comme il faut toujours anticiper le lendemain, voici ce qui est proposé comme objectifs à court terme :
- Obtenir un minimum de 12 joueurs actifs (3 jours/semaines est déjà un bon rythme)
- S'entraîner à voler en fleet et se trouver un bon Fleet Commander.
- Permettre à chaque membre de trouver son/ses moyens de financement (minage, missions, exploration, Négoce, Planetary)
- Choisir ensemble l'objectif du second palier (parmi les six propositions disponibles)

SECOND PALIER

Dans EvE, le projet est ce qui fédère une corporation. C'est pourquoi celui-ci, dans la Horde, sera déterminé par ses membres et les choix sont les suivants (adaptables bien entendu - et les autres idées sont les bienvenues également) :

1- Devenir une Corporation active dans la piraterie en Low Sec et les Wardecs en High Sec.
2- Devenir une Corporation active en Low Sec avec pour but une souveraineté sur un système précis.
3- Devenir une Corporation active en High Sec et positionnée principalement sur le Factional Warfare et le PVE.
4- Devenir une Corporation active en Nul Sec avec pour but une souveraineté sur un système précis.
5- Devenir une Corporation active en Low Sec ou Nul Sec avec comme optique d'entrer dans une Alliance et de jouer la Souveraineté à l'échelle de l'Alliance.
6- Louer un système Null Sec dans un territoire contrôlé par une alliance majeure, le garder sécurisé et l'exploiter au maximum.

En tant que CEO, je respecterai l'avis de la majorité ! En tant que joueur, mes préférences vont aux points 4 et 5.


VENEZ PARTICIPER A CE NOUVEAU PROJET DANS NEW EDEN !

Contactez moi ou rejoignez nous sur notre channel de recrutement TFH-R.


Fly Safe !



Voilà, merci pour votre temps et j'espère vous voir bientôt IG !
Citation :
Publié par Gul
Bonne chance et bon courage pour ta nouvelle alliance
Merci Gul

Mais c'est une Corporation d'abord, je n'ai pas la prétention de mener ni même de créer une alliance pour l'instant (et mener, certainement jamais ! Beaucoup trop chronophage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés