Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Rapidement vous me conseillez quoi comme comédies sur Netflix? Ca fait très longtemps que j'ai pas maté de comédie et ca commence a me manquer :S

(desolé j'ai pas regardé trop les pages précédentes en longueur, juste en diagonale mais j'arrive pas a savoir si les series dont vous parlez sont des comédies ou des drama des fois, donc je prefere demander directemenent! )
En comédie que j'ai matés et qui m'ont fait rire:

- Santa Clarita Diet où tu suis un couple immobilier dont la femme devient un zombie, un mix entre Dexter et Desesperate Housewives et avec Drew Barrymore et Timothy Oliphant

- The unbreakable Kimmy Schmidt dans laquelle une jeune femme trentenaire a été enfermée dans un bunker par une secte apocalyptique et qui arrive à New-York, le gros point fort est l'actrice qui a une vraie énergie à l'écran et surtout un humour sans aucune vulgarité ni humour noir (et puis Boobs in California et Pinot noir qui méritent d'être vus pour la qualité du clip).

- The good place, une jeune blonde égocentrique arrive au paradis après une mort grotesque et à la place d'un homonyme et tente de cacher à tout le monde sa véritable identité. Kristen Bell est mignonne tout plein et joue bien le rôle de cette mégère qui essaie de s'améliore. Gros point fort de la série, des acteurs attachants et un petit twist plutôt sympa.
- Master of None : qui suis un (des) trentenaires New Yorkais, qui en plus d'être drôle, est une série très fraîche;

- American Vandal : Docu fiction qui est vraiment dans le lourdingue, mais qui me fait rire par ses clichés et cette fausse prise au sérieux sur un sujet à l'opposé ;

- Big Mouth : Dessin animé en dessous de la ceinture, qui tourne autour des changements physiques et psychologiques des ados à la puberté. C'est vraiment bas du front, mais un petit épisode en fin de journée quand le gamin dort, moi ça me fait marrer
Citation :
En comédie que j'ai matés et qui m'ont fait rire:

- Santa Clarita Diet où tu suis un couple immobilier dont la femme devient un zombie, un mix entre Dexter et Desesperate Housewives et avec Drew Barrymore et Timothy Oliphant


- The unbreakable Kimmy Schmidt dans laquelle une jeune femme trentenaire a été enfermée dans un bunker par une secte apocalyptique et qui arrive à New-York, le gros point fort est l'actrice qui a une vraie énergie à l'écran et surtout un humour sans aucune vulgarité ni humour noir (et puis Boobs in California et Pinot noir qui méritent d'être vus pour la qualité du clip).

- The good place, une jeune blonde égocentrique arrive au paradis après une mort grotesque et à la place d'un homonyme et tente de cacher à tout le monde sa véritable identité. Kristen Bell est mignonne tout plein et joue bien le rôle de cette mégère qui essaie de s'améliore. Gros point fort de la série, des acteurs attachants et un petit twist plutôt sympa.

Citation :
- Master of None : qui suis un (des) trentenaires New Yorkais, qui en plus d'être drôle, est une série très fraîche;

- American Vandal : Docu fiction qui est vraiment dans le lourdingue, mais qui me fait rire par ses clichés et cette fausse prise au sérieux sur un sujet à l'opposé ;

- Big Mouth : Dessin animé en dessous de la ceinture, qui tourne autour des changements physiques et psychologiques des ados à la puberté. C'est vraiment bas du front, mais un petit épisode en fin de journée quand le gamin dort, moi ça me fait marrer
Merci pour vos conseils, je vais regarder tout ca en rentrant du taff ce soir, a commencer par Master of None, il me semble que c'est la série de et avec Aziz Ansari? Etant un fanatique de Parks and Rec, je me dois de regarder ce qu'il fait depuis! (d'ailleurs j'ai vu sur netflix qu'il y avait ses stand up show, faudrait que je regarde aussi...)

Je note les autres aussi, ya quelques noms et quelques pitch qui me plaisent assez Si vous pensez a d'autres n'hesitez pas
Brooklyn Nine Nine, obligé. Le meilleur commissariat de police de Brooklyn
Une série qu'elle est bien, avec Andy Samberg et Terry Crews entre autres (mais tout le cast est énorme).
Des enquêteurs hors pair, mais surtout complètement cons
Citation :
Publié par gyrophar
Merci pour vos conseils, je vais regarder tout ca en rentrant du taff ce soir, a commencer par Master of None, il me semble que c'est la série de et avec Aziz Ansari? Etant un fanatique de Parks and Rec, je me dois de regarder ce qu'il fait depuis! (d'ailleurs j'ai vu sur netflix qu'il y avait ses stand up show, faudrait que je regarde aussi...)
Master of None c'est devenu une de mes séries préférées, chaque épisode est un petit bijou. Surtout la saison 2, complètement dingue
J'ai commencé le visionnage de Star Trek Discovery. Franchement c'est super cool, les effets spéciaux sont dans le top des séries de SF.

Mais bordel de merde, pourquoi la nana, personnage principale s'appelle...Michael ?
Ca me choque grave à chaque fois qu'on prononce son prénom, c'est la nouvelle mode de donner des prénoms purement masculin à des nanas pour faire inclusif ?
Citation :
Publié par Hark²
Mais bordel de merde, pourquoi la nana, personnage principale s'appelle...Michael ?
Ca me choque grave à chaque fois qu'on prononce son prénom, c'est la nouvelle mode de donner des prénoms purement masculin à des nanas pour faire inclusif ?
Je ne sais pas mais oui c'est à la mode d'avoir des actrices qui ont des personnages avec un prénom masculin. Et oui je trouve ça étrange à chaque fois.

Sinon, la série a un sujet dédié et tu le trouveras ici
Citation :
Publié par Hark²
J'ai commencé le visionnage de Star Trek Discovery. Franchement c'est super cool, les effets spéciaux sont dans le top des séries de SF.

Mais bordel de merde, pourquoi la nana, personnage principale s'appelle...Michael ?
Ca me choque grave à chaque fois qu'on prononce son prénom, c'est la nouvelle mode de donner des prénoms purement masculin à des nanas pour faire inclusif ?
wat
C'est un nom pas si rare pour les filles il me semble, c'est quoi ce delire ?

Putain si on devait me faire la remarque a chaque fois que je dis mon prenom j'aurais envie de taper tout le monde.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'ailleurs je pense qu'il faut prendre les paris pour cette saison.
Perso je pense que boyle remportera le prix cette fois.
Je dirais Rosa.
(qui bénéficiera de l'aide de Adrian ! Perso énorme aussi, j'adore ce mec )
Citation :
Publié par Anthodev
Michaela pas vraiment, Michael pour une fille je n'ai jamais vu pour l'instant perso (que ce soit des proches, connaissances, collègues, télé, célébrités, etc...)
Non mais non j'ai jamais vu de la rareté dans ce prenom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés