[tournoi] Dragonbowl le 2-3 décembre à Nantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
Bien sûr que j en suis, on peux lancer l inscription
Vendu et effectué

Dernière modification par HaMoK ; 14/09/2017 à 10h56.
Citation :
Publié par Dézale
Déjà beaucoup de pré-inscritpions alors que le règlement n'est pas publié, je crois qu'ils sont déjà à 20 équipes sur 30.

Moi j'irais avec les frères Dulac, dans une équipe sentant bon le charisme !
Vous vous entrainez pour l eurobowl petit Malinou
Bah t en fait pas, Je suis sur que si tu demande à Khellen et funny ils voudront bien le faire avec toi l année prochaine

Et oui je suis dans la place

Tu te rend compte @HaMoK il nous a même pas proposé le saligau, il voulait sûrement gagner !!!!!

Fait gaffe on vas peut être monter une equipe et avec notre super entraînement de cette année on risque de vous coiffé au poteau et tu le regrettera
Citation :
Publié par bulot
Bah t en fait pas, Je suis sur que si tu demande à Khellen et funny ils voudront bien le faire avec toi l année prochaine

Et oui je suis dans la place

Tu te rend compte @HaMoK il nous a même pas proposé le saligau, il voulait sûrement gagner !!!!!

Fait gaffe on vas peut être monter une equipe et avec notre super entraînement de cette année on risque de vous coiffé au poteau et tu le regrettera
On va déjà les massacrer à Nantes, de toute façon vu l’équipe, il y a des grandes chances qu'ils se massacrent entre eux, on aura plus qu'a les finir .
Merci @Dezale pour le coup de pub'.
Les EnJoLeavers sont dans la place.

Quand on aura publié le règlement, n'hésitez pas à lui poser des questions au Dezale. Il était dans l'équipe d'orga l'an dernier.
Y'a quelques astuces cachés

@ bientôt
comme tu préfères (si c'est rib, faut que tu me le renvoies. Après avoir faillit t'envoyer deux trois fois 1000€ j ai décidé de te supprimer lol)
Citation :
Publié par Dézale
J'ai payé pour les EnJOleavers, le tournoi étant complet en pré-inscriptions, j'ai préféré assuré le coup
J'ai remarqué que nous n'avions pas été noté comme inscrit malgré que tu es payé. Sais tu pourquoi ?
@HaMoK et @bulot (et aux autres aussi) J'aurais besoin de m'entrainer avec mon roster pour ne pas faire honte à mes coéquipiers, si vous êtes disponible un soir d'ici le 2-3 décembre, ça vous dit un petit match format DB ?
Je jouerai Humains avec Griff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés