Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirayshi
Demande envoyé, j'ai un ritesh qui doit faire n'importe quel niveau du scénar globalement

(si d'autres veulent m'ajouter aussi j'ai quelques places, même pseudo qu'ici)
Demande envoyée à tous les deux.

Zaiross qui peut filer un coup de main dans les scenarios
Dans le nouveau patch

Citation :
▶ 5★ Fusion Monsters will no longer be acquired via Monster Summoning/acquisition at the [Summonhenge/Temple of Wishes].

- Water Phoenix/Wind Valkyrja/Fire Panda Warrior/Light Paladin/Dark Ifrit can only be acquired via Monster Fusion.
Citation :
Publié par Zarathustra
Putain je l'ai échappé belle lol
Me faudrait le Panda feu sur un parchemin mythique avant le prochain patch et ça serait nickel :P
Déjà trop tard .
J'ai fais une petite vidéo à l'arrache avec la paladine 40 et moyennement runée mais sans skill up pour que vous ayez une idée du délire.

J'ai filmé qu'un combat parce qu'on est tombés sur une grosse guilde et je voulais pas prendre le risque de perdre à cause d'elle, le mec en face était C1.

Citation :
Publié par Coquinho
J'ai fais une petite vidéo à l'arrache avec la paladine 40 et moyennement runée mais sans skill up pour que vous ayez une idée du délire.

J'ai filmé qu'un combat parce qu'on est tombés sur une grosse guilde et je voulais pas prendre le risque de perdre à cause d'elle, le mec en face était C1.

Merci pour la review.
T’as beaucoup de def sur Chasun ou son Theo frappe comme celui d’un Challenger 3 ?
J'aime beaucoup la résistance dans ce jeu, avec un lead 55% tu prends quasiment tous les debuffs.

Sinon elle est sympa la palouf, juste le heal de son 1 qui la soigne pas je trouve ça vraiment bizarre comme choix.
Citation :
Publié par Whag
Merci pour la review.
T’as beaucoup de def sur Chasun ou son Theo frappe comme celui d’un Challenger 3 ?
Ma chasun a 1.100 def.

Citation :
Publié par Umi
J'aime beaucoup la résistance dans ce jeu, avec un lead 55% tu prends quasiment tous les debuffs.

Sinon elle est sympa la palouf, juste le heal de son 1 qui la soigne pas je trouve ça vraiment bizarre comme choix.
Oui la res est une blague sur ce jeu.
Je joue mon laika à 100% res depuis des mois et j'compte même plus les break def de ritesh sur laika au tour 1 des gvg. J'ai joué aussi xiong fei, konamya et khmun à 100% et tu vois une petite amélioration sur la résistance mais ça reste réellement ridicule pour l'effort alloué.

Le s1 de la paladine est assez dégueulasse en fait, elle ne se soigne pas (visiblement comme la vent qui ne se immu pas, espérons que ce soit un bug), mais le plus chiant reste le fait qu'elle soigne 10% des HP de la CIBLE et non pas de ses propres HP, du coup ça sert un peu à rien d'avoir beaucoup de HP et sur un mob def ou avec pas beaucoup de hp le heal est pas du tout broken.

J'pense que le S2 mérite un petit truc en plus aussi, pas assez bon en l'état, rien à redire sur le s3 que je trouve assez intéressant.
Citation :
Publié par Coquinho
Ma chasun a 1.100 def.



Oui la res est une blague sur ce jeu.
Je joue mon laika à 100% res depuis des mois et j'compte même plus les break def de ritesh sur laika au tour 1 des gvg. J'ai joué aussi xiong fei, konamya et khmun à 100% et tu vois une petite amélioration sur la résistance mais ça reste réellement ridicule pour l'effort alloué.

Le s1 de la paladine est assez dégueulasse en fait, elle ne se soigne pas (visiblement comme la vent qui ne se immu pas, espérons que ce soit un bug), mais le plus chiant reste le fait qu'elle soigne 10% des HP de la CIBLE et non pas de ses propres HP, du coup ça sert un peu à rien d'avoir beaucoup de HP et sur un mob def ou avec pas beaucoup de hp le heal est pas du tout broken.

J'pense que le S2 mérite un petit truc en plus aussi, pas assez bon en l'état, rien à redire sur le s3 que je trouve assez intéressant.
Certains mobs ont des S1 et/ou S2 bofs, mais c'est compensé par des S3 de folie (les dragons par exemples). Mais bon là... Ça serait dommage que ça reste comme ça, il faudrait au moins qu'elle se self heal, même si c'est un perso qui est là "pour aider les autres".
Citation :
Publié par Shirayshi
Super cette arène spéciale, j'adore jouer 30 fois de suite contre orion bernard lushen megan
Bin tu ban Lushen et il a plus que les yeux pour pleurer ?
Je pense qu'arrivé à un certain rank ça devient beaucoup plus intéressant! Au début c'est sûr que tout le monde tente le cleave facile.
Citation :
Publié par Lli
It s me!
Bon dans la vrai vie j'aurais pas pris le risque de t'attaquer vu ta compo mais pour le beau jeu j'ai tenté avec ma compo molong/ritesh/vela/betta aussi connu sous le nom de "pas grave si je me fais outspeed je tank" et c'est passé grâce à mon vela qui a gardé son will et a pu virer les moult stun/bdef et autres debuffs que les autres avais tous mangé. Si orion avait viré le will de vela plutôt que celui de betta j'aurais perdu sans jouer un tour je pense, gg belle def !
Mon humeur ? Franchement... NERF Orion bordel !
C'est quand même abusé en violent, le machin en gvg il peut sortir son 3 tous les tours voir plusieurs fois par tour. Faudra m'expliquer à quoi ça sert de lui mettre un 3ème skill, ils auraient pu le mettre en 1er sans cooldown je vois pas ce que ça change...
Sur les autres monstres tu te tapes des 4-5-6 tours, avec Orion c'est magique c'est tous les tours...
Citation :
Publié par Meliandre
Ben un roll parfait serait monter à +50% d'attaque avec la meule ... mais bon déjà arriver à 45% c'est fou !
Ouais enfin là on pinaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés