[WIKI] Répertoire des joueurs sur le Serveur Monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Petit wiki pour répertorier les futurs joueurs. Et se faire une idée des métiers/classes prévues !

Pseudo JOLServeurPseudo IGClasseMétier(s)En recherche de joueurs ?
ZohaDramakZohaEniripsaSelon les ressources dispoNon mais si certains sont en recherche d'une guilde, n'hésitez pas à me MP
DonozorGanymedeDonozorPandawaCosmos
HimawariGanymèdeHimawariOuginakDunnoPourquoi pas
CidrokNevarkCidrokEcaflipPas grand choseOui ! et d'un discord
AvalhonIxodesOuginakPaysanOn verra en jouant
FodwolfNoisetteFecaMineurSurement après 1 semaine
SynedhSynedhEniripsaAlchi ?On verra
RevivalsRevivalsPandawaOn verraOn verra en jouant
Cafay.GanymèdeNympheEniToutOui, pourquoi pas une guilde 25 / 30 ans + et casu
YoshiDeOeufYoshiOuginakAucunEn guilde
KawougatureIkiwaPandawaTousToujours partant si on s'amuse
IwaxJul-CesarXelorChasseurNon
GhalakseeSuivant dispoZobalen fonction de mes besoins, pour tendre vers l'autonomie totaleOui, dans le but de jouer ensemble plus ou moins régulièrement, de s'entraider et de m'aider a découvrir le milieu Bl que je n'ai pas côtoyé depuis ~7/8 ans
PoussièreSuivant dispoEnutrofPêcheur/ChasseurEn principe oui, on verra selon mon temps de jeu et celui de mes quelques connaissances
Kajamne souhaite pas dévoiler de peur de ne pas l'avoir ^^panda ou xélorélevage + récolteà voir ig!
Draky'Draky ou variante, a voirPandaPaysan ou bûcheronJe pense pas, priorité aux potes IRL
Korfactoryaucune idéeFéca ?Un peu de toutPas particulièrement au début
TeokxTeokxEcaflipTous les métiersPas spécialement
WaltzOrbitalOsamodasChasseur / boucherPas vraiment (postulation guilde en cours)
KlakiusKlakiusHuppermageAucunGuilde
EtheonEtheonOugi ou EnuWait&SeeCertainement !
MemalyaIlyMemalyaOsamodasBûcheronDéjà dans une guilde (Rebirth)
StyxsMr-PeanupbutterOugi / Osabucheron / AlchiD'une guilde ( + 18)
ChewingumIlyzaelleTempinouSacrieurEleveurDes joueurs nocturne (québec, antilles, etc...)
Yata-sanYata-sanSramFaçonneurGuilde jol
TsukkiTsukkiEnutrofPêcheur / EleveurPas spécialement au début
AthlaxAthCra ou EliotropeAlchimiste ou MineurGuilde/Potes IRL
Tigrou13TigrouFeca/OuginakPêcheurGuilde
AxxouAxxouEnu ou Eni ou SacriRécolteur puis bijoutierAide de la part des joliens appréciés
AkeuÀ définirCrâ / EnutrofMultitâchesRecherche de guilde (jolienne et/ou +18)
RogalNevarkRipleyEcaflipRécolteur
ElynnRevaliHupperÉventuellement toutYep, une guilde idéalement
Clock-xelTime-WizardXelorToutPas au début
TyraDramakMailikkiSadidaAlchiPlus on est de fous, plus on rit
KaerilaNevarkKaerilaEniripsaTailleur en prioritéToujours
GruobmenorkEast (si dispo)FécaUn peu de tout je penseUne guilde acceptant les casus
AnarkyIlyzaelleSuivant dispoEliotropeBricoleurDéjà en guilde
Tigrou13TigrouFeca ou OugiPêcheurJe recrute dans ma Guilde Krosmoz
AkeuÀ définirCraMultitâcheguilde (+18)
ShadeTeamDramakDarkshade (Whiteshade si pas dispo)Eniripsa certainementMineur si mines accessibles sinon pêcheur/bûcheronOui, des gens qui veulent jouer tranquillement sans rush comme des fous
Zorak7NunuOnly / Nunu-OnlyCrâElevageDéjà en guilde (Shine)
SpecialPanacotta (ou autre, à voir)XelorPêcheurOui, ça fait un moment que je suis pas retourné sur Dofus. Faut que je me refasse un réseau. Je cherche surtout des personnes matures. Je rejoue surtout dans une optique de fun et de partage, pas un rush de fou. De toute façon je ne pourrai pas jouer plus de 3/4h par jour.
Irumi2lombreA voirSacrieur ou RoublardBucheron/bricoleurNon, mais pressé de vous rencontrer
Louarn-ArlysArlysSurement énutrofChasseur au minimumOui, d'une guilde
MudkipsFraktaleAltusEnuPécheur, AlchiOui, des gens qui vont le faire sans pression (Casu inside)
LordsFraktaleBreizhebuthFécaRien au débutJe verrai sur le tas
ColdarraFraktaleColdarraOsamodas???Oui !
SalakissIlyzaelleSalakissÉcaflip???On verra !
NecrophobiaNecrophobiaSramA réfléchirPour drop oui ( et plus tard dans une éventualité incertaine, création d'une guilde ) Actuellement sur Ilyzaelle.
Désir MalsainIlyzaelleMyrmidonEniripsaAlchimisteOui! car je n'ai pas de premade. Si vous êtes actif et motivé alors n'hésitez pas à me contacter directement IG!
SugIlyzaelleSugSacrieurTailleur/FaçonneurFull improv'
Souchy7DramakLunariOsamodasPas pour l'instantToujours
TimtumFraktaleTimtumEniripsa-Pas pour l'instant
At-FuriaFraktaleServeur-en-cartonCraToutCherche amis/guilde
TeokxGanymèdeTeokxÉniripsa???Cherche joueurs casus
CephisodoteNevarkEnyo / Rik-zagarEnutrof / CrâChasseurOui
Ji HaysseGanymèdeJi-HaysseOsamodasChasseurOui
Po-???BarnesCrâAlchimisteOui
PrimeNerwakKhaleesOuginakEleveurNon
KooKFraktaleExistenzHuppermagePaysanOui
AnghaLacrimaSinapsEnutrofEn coursCarrément
Frigga'FraktaleFriggaEniripsaUn peu mon nveu!
*Saykse*IlyzaelleEradorEnutrofJ'ai pas joué depuis 1000 ans, et en plus je pouvais pas me reprendre mon pseudo Saykse IG. Donc ouais je cherche une guilde !
smockyLacrimaLucky-LucianoEnutrofGlandeurOf course, de préference anciens de Jiva,1.29, ou gamers patients pour expliquer á papy
Dernières modifications :
(Voir) 27/11/2017 00:15:31 : Ji Haysse (edit perso)
(Voir) (Comparer)21/11/2017 02:06:07 : smocky (Auto Ajoutage)
(Voir) (Comparer)10/11/2017 07:34:05 : *Saykse* (ajout de moi)
Pseudo JoL : Ghalaksee
Pseudo Ig : suivant dispo
Classe : zobal
Métier : en fonction de mes besoins, pour tendre vers l'autonomie totale
En recherche de joueurs : Oui, dans le but de jouer ensemble plus ou moins régulièrement, de s'entraider et de m'aider a découvrir le milieu Bl que je n'ai pas cotoyé depuis ~7/8 ans
Possible de m'ajouter svp ? (Eh oui on crée encore des comptes JoL en 2k17 )

Citation :
Pseudo JoL : Teokx
Pseudo Ig : Teokx
Classe : Ecaflip
Métiers : Tous les métiers
En recherche de joueurs : Pas spécialement
Yata-san,ce sera mon pseudo Jol et sur le serveur challah.
Je vais faire un sram et monter faconneur.
A voir pour joouer avec des gens, on va etre 4 à 6 mecs à bouger sur ce serveur donc on va chercher une guilde jol je pense. Ou en créer une je sais pas. Je jouerai avec les autres un peu au gré de mes connexions. Mais why not.
Pseudo JoL : Athlax
Pseudo Ig : Ath
Classe : Cra ou elio ça reste à voir
Métier : alchi ou peut être mineur
En recherche de joueurs : Moyennement j'vais chercher une guilde et jouer avec des potes IRL
Pseudo JoL : ShadeTeam
Pseudo Ig : Darkshade (Whiteshade si pas dispo)
Classe : Eniripsa certainement
Métier : Mineur si mines accessibles sinon pêcheur/bûcheron
En recherche de joueurs : Oui, des gens qui veulent jouer tranquillement sans rush comme des fous

Je vais jouer avec un pote IRL qui sera Ougi pour info
Pseudo JoL : Special
Pseudo Ig : Panacotta (ou autre, à voir)
Classe : Xelor
Métier : Pêcheur
En recherche de joueurs : Oui, ça fait un moment que je suis pas retourné sur Dofus. Faut que je me refasse un réseau. Je cherche surtout des personnes matures. Je rejoue surtout dans une optique de fun et de partage, pas un rush de fou. De toute façon je ne pourrai pas jouer plus de 3/4h par jour.
Pseudo JoL : Irumi2lombre
Pseudo Ig : A voir
Classe : Sacrieur ou Roublard
Métier : Bucheron/bricoleur
En recherche de joueurs : Non, mais pressé de vous rencontrer

Dernière modification par Irumi2lombre ; 05/10/2017 à 15h43.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Métier : en fonction de mes besoins, pour tendre vers l'autonomie totale
J'espère juste que ce ne sera pas la mentalité dominante sur le serveur.... Sinon ca va redevenir un serv sans intéret
Qu'est ce que vient foutre l'autonomie sur un serveur monocompte qui plus est un meuporg?

Ca me tue ça, ce genre de message , sans oublier les guildes qui veulent des membres autonomes .

Reconnais que c'est complètement absurde comme réflexion.
A partir du moment où tous les métiers sont accessibles sur un personnage, c'est pas choquant de voir les gens vouloir tous les monter à terme. Après, tout seul sur le serveur mono on ira pas bien loin donc l'autonomie on peut oublier, il faudra un bon réseau de joueur/une bonne guilde pour progresser dans tous les cas.
Serveur monocompte je pense que tout et dit dans le mots mono donc si tu veux être autonome go faire tous les dj solo alors, je pense pas que ce sois le but recherché par les personnes qui veulent ce lancer dans cette aventure mes bon il y en a qui on pas du comprendre le principe de ce serveur :/.
1)Le principe n'est pas de mettre tout le monde au même pied d'égalité?
2)pour vous le principe c'est l'entraide?
pour moi c'est le premier choix


Je joue pour pvp, pas pour faire du pvm. J'adore l'aspect métier et amasser des kamas sur ce jeu, chacun à son dofus en sois, moi c'est ma raison d'y jouer. De plus, savoir que l'économie est tout à refaire ça me motive énormément, je compte les jours restants!

Sa ne me dérange absolument pas d'être lvl 10 pendant 2 mois si besoin, je m'en fiche des succès, je m'en fiche complètement de frigost , de xelorium et tout le tralala


Chaqu'un son point de vue, mais à mes yeux, dire qu'il va y avoir 100% d'entre aide est un tord, il va vite y avoir des petits clans.


PS: à propos d'autonomie, je préfère appeler 1 gars qui a les métiers cordo/tailleur/bijou plutôt que d'appeler 3 gars différents pour mes crafts.
Pseudo JoL : Mudkips
Pseudo Ig : suivant dispo
Classe : Enu
Métier : Alchi au début
En recherche de joueurs : Oui, des gens qui vont le faire sans pression (Casu inside)

Merci de m'ajouter au wiki si possible
Pseudo JoL : Désir Malsain

Pseudo IG : Je le révélerai en mettant le wiki à jour. En attendant, n'hésitez pas à me contacter ici.

Classe : Eniripsa

Métier : Alchimiste en priorité, peut-être bûcheron.

En recherche de joueurs : Oui! car je n'ai pas de premade. Je serai souvent connecté les premiers jours de rush (Si le serveur est jouable, bien évidemment.).
Pseudo JoL : Souchy7
Pseudo Ig : Souchy Lunari
Classe : Eniripsa Osamodas
Métiers : Pas pour l'instant
En recherche de joueurs : Toujours
Server : Ilyzaelle Dramak

Dernière modification par Souchy7 ; 29/10/2017 à 20h26.
Talking
Bonjour à tous,

Pseudo JoL : Mr-Baked
Pseudo Ig : Pi
Classe : Enutrof
Métiers : Pêcheur / Alchimiste
En recherche de joueurs : Oui, nous sommes 3 sur Dramak et un quatrième devrait nous rejoindre si la migration devient possible (sur Fraktale actuellement)
Serveur : Dramak
Je m'ajoute ici pour Ilyzaelle.
J'en profite pour lâcher que si vous êtes à la salle des dalles de la quête de l'île Wabbit Voyage au Centre du Wabbit, n'hésitez pas à me /w Sug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés