Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
c'est ici la liste pour le père noel ?

alors nerfez moi l'oeil de flamme aussi dans la foulée, merci


on en parlait aussi avec Sarousse de la prise de risque < 0 , mais ca, ca existe depuis longtemps, les gens sans groupe/guilde qui ne font que suivre, n'initieront jamais un push.

c'est là qu'il y a un souci, sur Eso tu peux jouer solo, en profitant des heals des mecs à coté, ca incite pas à grouper et à penser à la cohésion du groupe, de la carte, de comment ton perso est monté, tu suis le blob et tu fais que quelques points d'alliance
on joue à 5-6 avec un healer spé survie personnelle, c'est très variable, mais hier on a fait plus de 100k, après, c'est pas que c'est impossible, mais certains n'ont pas la motivation/envie de se faire chier à trouver/monter un groupe. Ils reviennent du boulot, se connectent, suivent la masse, donc xx pts d'alliance, et le lendemain, ils cranent à la machine à café auprès de leur collègue sur la soirée qu'ils ont passé la veille, enfin j'imagine
Citation :
Publié par PerfectJam
et les bons joueurs se cassent un par un. Vivement CU !
Il parait que les bons joueurs s'adaptent en permanence et ne couinent pas sur les forums en se faisant passer pour ce qu'ils sont pas

Sort de ton trou l'ami, le débat ptit co contre bus ça fait 10 ans qu'il est has been.
On arrive à sortir des 100k sur une soirée avec 4 à 6 joueurs en ce moment. Et sans ulti baton. C'est devenu très simple de faire des AP.

Bon après c'est peut-être aussi parce qu'en étant rouges en ce moment, on sort un orteil d'un fort y'a 100 bleus et 100 jaunes à la porte, du coup on n'a pas de mal à trouver des gens à taper

On pourrait sortir plus si la moitié de Cyro n'était pas constituée de vampires -> ulti bouclier -> insta heal - > bis repetita.

Mais bon, au vu des annonces faites par wrobel, cette plaie va peut-être bientôt s'atténuer. Enfin devrait, parce que lorsque Zenimax touche un truc, ils en déglinguent 10 autres.
lol pas un message depuis 1 mois....
Vivec coté rouge,
-c'est comme si les types avaient peur de casser leur amures,
-c'est comme ci il fallait 10 afk (scout) par fort,
- c'est personne à tes cotés puis 50 mecs qui pop, et repartent en instant,
-c'est son pont d'alesia
-c'est des jaunes adorateurs du Beau Jeu qui te coursent à 7 vs 1...
- c'est ton dada level 23...que tu as envie de tuer avant tout les ennemis...

C'est un post Jol qui se meurt comme le Lag PvP
Dernièrement j'ai fini par avoir mon titre de maître pêcheur en terminant par les poissons de cyrodill...

Tout le monde s'en fout ? Tant pis c'était juste pour raconter une anecdote autre que d'habitude
Citation :
Publié par toutenos
lol pas un message depuis 1 mois....
Vivec coté rouge,
-c'est comme si les types avaient peur de casser leur amures,
-c'est comme ci il fallait 10 afk (scout) par fort,
- c'est personne à tes cotés puis 50 mecs qui pop, et repartent en instant,
-c'est son pont d'alesia
-c'est des jaunes adorateurs du Beau Jeu qui te coursent à 7 vs 1...
- c'est ton dada level 23...que tu as envie de tuer avant tout les ennemis...

C'est un post Jol qui se meurt comme le Lag PvP
c'est pas qu'il y a pas de message c'est qu'il y a du lag pour les recevoir
Holla Bananas..

P'tain ..ça fait un an que j'ai pas pop sur Teso/Cyrodill à cause du boulot et de mon aversion pour la ville ..une belle maison ,la forêt ,les lacs ,les p'tits zoiseaux ..mais pas internet ,..'fin si internet mais à 512k que les nuits de pleine lune..n'importe quelle requête sur Google c’était comme commander une pizza chez "domino" ..fallait attendre le livreur ..du coup ,la tour et tout le boxon sont restés dans les cartons ...

Je suis même pas passé ici pour me tenir au jus ,de peur que ça me foute les boules..déjà que je gonflais mes collègues de boulot à rager contre ma connexion de merde ...en même temps ils captent rien aux MMOS.

Donc le planning prévu c'était ,je garde la forêt ,les lacs,les p'tits oiseaux , je trouve une autre baraque avec une connexion qui allume ,,je campe le pc ,je me co ,me prends 70gigas de Maj en lisant les 200 pages du trône de rubis que j'ai loupé et hop ..happy.
Et là .
Février 2017 ,page 102 du trône de rubis ,Mars page 103 ..et Novembre page 111 ..mais lol ...me reste 36658,57mb à DL en ayant lu vos 10 pages + une pause chiotte+douche mode Loicozor ..
Ouais ,ben c'est juste pour ça que je vous fait iech avec une intro qui en fini pas ...faut bien meubler.

donc en résumé :


Citation :
Publié par Rollan
.. le jeu est loin d'être mort ..
Citation :
Publié par toutenos
..c'est personne à tes cotés puis 50 mecs qui pop, et repartent en instant..
Citation :
Publié par Loicozor
"les gars on est 40 ils est un mettez vous sneak on l'impact quand il nous passe dessus"...
Citation :
Publié par Sarousse
..Ouais enfin ZoS Logic strikes again..
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
.. on sait que jamais cela ne s'améliorera ..
Citation :
Publié par toutenos
..Lag, ping à plus de 200, deco en boucle des potes...
Citation :
Publié par Kh0ll
..Joué dans le lag c'est quand même bien aussi..
Citation :
Publié par Prootch
..C'est merveilleux ! ..
Citation :
Publié par PerfectJam
..Salut Prootchy !..
..

Je vais rien leur dire aux collègues lundi matin pour justifier ma gueule dans le cul rapport à tous les trucs/addons..etc qui me reste à installer avant d'aller me faire dessouder 2 ou 3 heure en Cyrodill ,j'inventerais un truc ..les univers persistant toussa..ça va être trop la merde à leur expliquer.
Non mais tu sais le pvp sur TESO...

Group bombing de débilos 1 bleu (Exile) qui vient farmer du pickup dans une tour pendant 1h... Se barre pendant qu'un autre group bombing débilos jaune (Unfriendly Fire) prend le relai après... Puis le premier revient, en se laissant péter des forts vu qu'ils se tapent complètement du rvr. Le farm de pickup rouge c'est tellement fun faut dire.

Et hop miracle ils finissent par se rentrer dedans après s'être évités pendant 2h.

Et toi pendant ce temps, tu lag. La campagne entière est injouable, dégueulasse, bref, du pur fun.

Bref.. Et le reste du temps du croise des cancer perma block ou des macro abusers.

Bienvenue dans le monde merveilleux de Cyrodiil. <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolexile.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 1,32 Mo
ID : 289522   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolexile2.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 867,6 Ko
ID : 289523   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolexile3.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 1,17 Mo
ID : 289524   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolexile4.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 1,22 Mo
ID : 289525  
Dur !
bohh..??

..ben dans mes lointains souvenirs "Exile" c'était plutôt pas "nobrain/debilos" ..bon ok ,ils sont bleus mais ,perso je leur en veux pas..ça se trouve ils ont choisi une des 3 couleurs au dés ,un soir ou ils étaient bourrés ..vas savoir ..c'est vrai que des fois ils ont un sens de l'humour difficile à cerner surtout quand t'es pas de la même couleur ...'pis 2 couettes elle était pas bleue avant??..

rhôô je comprends plus rien...

'fin bref..non,juste que j'ai été un peu présomptueux des performances de ma carte graphique ..j'ai passé la soirée le pied sur la tour pour pas qu'elle s'envole vu la vitesse des ventilos..pis le bruit ,pfff ..

Surement pour ça que j'ai pas entendu le train rouge qui m'est passé dessus alors que j'étais bien garé ,avec les warnings à reprendre les réglages moteur ..j'avoue,j'avais pas mis le triangle rouge de signalisation à distance réglementaire ...mais j'avais le gilet jaune....encore du cul qu'ils aient pas fait demi-tour pour me piquer les jantes.

Me suis bien marrer en fait ,j'ai du faire 10ap dont je me cogne ..mais comment c'est beau ,quand tu reviens ,tout à fond ...wahouu .... la claque que tu prends.

En parlant de claque,je viens d'en mettre une à ma CB ,rapport au bruit des ventilos.

.
La question c'est pas de jouer la map ou pas, rien à battre de la map, c'est juste que du coup les conditions de jeu passe de très mauvaise à immonde....
Après c'est le gamedesign, c'est la méta, on fait un gros blob bien dégueu et on lance nos aoe sans ciblage en courant bien tout droit... c'était cool 6 mois après la release, mais aujourd' hui... c'est triste.
Surtout quand c'est des groupes composé de très bons joueurs.
Ce qui est triste , vu du bas de l’échelle , c'est de voir de trés bons joueurs se crêper le chignon entre eux ,en pensant honnêtement avoir fait chacun les efforts nécessaires pour garder des conditions de jeux acceptables ..parce que le vrai responsable est hors de portée ..depuis la release

c'est du moins comme ça que j'ai compris le "fuck the map".

Dernière modification par Anakheen ; 22/11/2017 à 19h30.
Tu peux très bien jouer orga, intelligemment, sans foutre par terre le serveur. On en croise régulièrement des guildes comme ça et on s'éclate à se taper dessus (bisous anciens alliés ).

Mais apparemment, avoir de bonnes conditions de jeu, c'est le cadet des soucis de certaines guildes, et c'est ça que je déplore.

Surtout que bon, la contrepartie qu'ils en tirent est tellement pourrie, au secours quoi.
Toujours un plaisir de vous croiser CPL

Il est bien plus basic que ça le "fuck the map", c'est souvent du basic spamball = plus d'ap... jouer la map ça prend du temps et ça rapporte pas toujours tout simplement ou encore plus prosaique quand on en voit qui ne savent pas gérer le siege d'un fort défendu.

Après les prises de chou mode pvp osef non

Dernière modification par Spinner ; 22/11/2017 à 20h05.
Citation :
Publié par Spinner
Toujours un plaisir de vous croiser CPL

Il est bien plus basic que ça le "fuck the map", c'est souvent du basic spamball = plus d'ap... jouer la map ça prend du temps et ça rapporte pas toujours tout simplement ou encore plus prosaique quand on en voit qui ne savent pas gérer le siege d'un fort défendu.

Après les prises de chou mode pvp osef non
Et il est encore plus basique que ça. Ça veut juste dire qu'ils ont pas envie de s'emmerder à gagner des points sur une campagne alors qu'ils savent que certaines guildes seront là à 6h du mat pour tout reprendre sans la moindre opposition. La défense de fort, ça demande pas des compétences de physicien nucléaire hein.
Je parlais plutôt de l'attaque d'un fort défendu, je vois souvent des groupes qui galèrent à fond, se font enfermer à l'intérieur, comprennent pas pourquoi les flags ne peuvent plus tourner. Mais effectivement vivec est totalement repeinte en jaune chaque jour.

Ceci dit, une bonne partie des guildes (à quelques exception de quelques ap spamball compulsifs ciblés au dessus) joue la map quelque soit le score de campagne (qui lui effectivement est rendu totalement inutile par l'emp AD tous les matins à 5/6h).

Dernière modification par Spinner ; 23/11/2017 à 15h36.
Citation :
Publié par EtanielESO
.. La défense de fort, ça demande pas des compétences de physicien nucléaire hein..
Pas mieux ..

"pis je me souviens d'une séquence où "eXile" ..tiens encore eux ,s'amusaient déjà à faire ramer le serveur à 3 avec une énorme limace au cul d'une centaine d'ADs tout baveux et rageux étirée sur 300 bornes en pensant que les fumer c'était atteindre le Graal ..
Tout ça parce qu'eXile les avait peut être un peu trololol du bas des remparts et qu'on les aurait vu tagguer "FU" avec de la merde de Guar sur une porte toute neuve ,fraichement repeinte..

Citation :
Publié par Sarousse
..Surtout que bon, la contrepartie qu'ils en tirent est tellement pourrie, au secours quoi. ..
..Du fun je crois que ça s'appelle ..et je crois bien qu'ils "fuck Alliance Points too"
Alors "They do what they want"..haha....et c'est très bien comme ça.

c'est le gros Wrobbel qu'il faut tagguer ..voir plus.

bon c'est pas tout ça ,je deco ,j'ai reçu ma new CG.

Dernière modification par Anakheen ; 23/11/2017 à 19h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés