[ Guilde ] la guilde d'un renouveau

Répondre
Partager Rechercher
1506506269-intro.png

1506506378-579152.jpg



La flamme scintillante, emprisonné dans un crâne lustré, dansait au rythme d'un léger courant d'air. La lueur offerte par la bougie était suffisante pour dévoiler une partie de la salle. Cloitré dans cette pièce lugubre, porte close et volet fermé, un Sram aux os rongés par le temps se tenait accoudé sur le bois en frêne d'un bureau. La cape tombante sur le plancher et la capuche recouvrant son crâne. Munie de sa plume du Maître Corbac, il se mit à écrire sur un bout de parchemin. Cet ancien Brakmarien qui avait su traverser les âges et qui avait connu maintes incarnations allait une nouvelle fois prendre un nouveau départ. Le parchemin en poche il se dirigea vers la taverne d'incarnam pour y déposer son présent. Dans l'espoir de trouver de fidèles frères d'armes.

C'est la que vous intervenez.

1506506278-image.png

Fraichement débarqué sur Incarnam et après un entraînement supervisé par Joris vous vous dirigez vers la taverne la plus proche. L'ambiance est agitée, André Rieur joue ses plus belles symphonies et les aventuriers se bousculent. Vous commandez une limonade à la belle Kandie et vous apercevez ce parchemin déposé à l'attention des aventuriers. Un choix s'offre à vous, le lire ou bien continuer votre périple.


1506506252-scrolled-paper-png-clipart-image.png


Présentation de la guilde
La guilde ne possède pas de nom actuellement bien qu'une petite liste ait été rédigée. Le nom sera proposé aux futurs membres et sera décidé en interne. Comme de nombreuses guildes se forment et comme je crains que les meilleurs se dispatchent par-ci par-la, j'ai dans l'espoir de vous attirer dans mon Antre. Si vous recherchez une guilde ou il fait bon vivre mais avec une structure et un encadrement vous êtes à la bonne porte. La guilde n'aura pas pour vocation de rush le serveur. Elle accueillera les joueurs, néophyte comme vétéran, qui évolueront à leur rythme. Chacun à sa place du moment que vous faites preuve de savoir vivre. Beaucoup parle de maturité, moi j'appellerais ça du bon sens et du respect.
Des rangs spécifiques seront accordés selon vos spécialités. Des événements seront proposés aux futurs membres de la guilde tels que : course de dragodinde, tournois pvp et autres.


Conditions de recrutement
Nous favorisons la qualité plutôt que la quantité et pour ce faire nous avons établie plusieurs conditions. Avoir une attitude correcte et respectueuse. Savoir se remettre en question. Savoir s'écouter les uns les autres. Evitez la prétention, nous avons que faire de qui vous étiez auparavant, ici commence une nouvelle aventure et tout le monde devra faire ses preuves au même titre. Nous recrutons uniquement via forum. Ceci est juste un rappel de bonne conduite n'ayez crainte nous sommes pas aussi tatillon.

Alors n'attendez plus, rejoignez nous et soyez les pionners d'une Guilde. Partez à l'aventure en compagnie de vos frères d'armes. Foulez les terres inexplorées à la recherche des Dofus auprès de vos amis. Évoluez dans cette confrérie et tissez des liens fraternels pour partir en quête de trésors oubliés. Unissez vous pour terrasser les percepteurs d'autres guildes et venez à bout des créatures aussi mythiques que légendaires.
Votre destin repose entre vos mains... Incarnez votre personnage, améliorez vos aptitudes et votre expérience dans des combats épiques. Perfectionnez vos sorts et devenez un héros.


Comment nous rejoindre
Voici le lieu ou vous trouverez le grimoire de la guilde : Grimoire poussiéreux



1506506250-the-writing-desk-mary-tomaino.jpg

Dernière modification par Necrophobia ; 28/09/2017 à 11h58.
Bonjour à vous aventuriers en quête de périples. Je tiens à rajouter quelques précisions.

-La guilde n'est pas à caractère Rp bien que la présentation aille dans ce sens.

-Et voici le lien discord ou vous pouvez venir pour faire notre connaissance, toutefois cela n'est pas synonyme de passe droit, il faudra quand même passer par la case forum. https://discord.gg/s6tDhQ

En espérant vous voir très bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés