[SERVICE/VDS] Mage qualifié avec une réputation intergalactique

 
Partager Rechercher
Hello nouveau peuple de Julith !

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous proposer un service honnête et détaillé de forgemagie sur 90% des items du jeu.

Je possède tous les métiers : Cordomage, Joaillo, Costu, Sculptemage, et Façomage 200. Seul manque le forgemage que je n'ai pas encore.

Je suis donc très ouvert à réaliser vos commandes d'items dans la limite du raisonnable. J'entends par là de l'over vita, de l'exo %rés (1,2,3), de l'exo PO, Invo, PA et PM

Je m'autorise à refuser les commandes qui me paraissent impossibles, trop coûteuses ou pas assez rentable avec discussion du prix.
Je précise donc qu'aucun de mes tarifs n'est fixe, il va de soit que pour de la commande, j'attends un prix légèrement supérieur à ce qui pourrait être trouvé en HDV (bah oui si vous commandez c'est qu'il y a pas en HDV ) mais je souhaite en premier lieu en parler IG avec vous avant de me lancer.

Je fais de la forgemagie depuis bientôt 6 ans, de l'exo depuis 3 ans, je pense pouvoir prétendre au titre de pro de la fm .

J'ai jamais rien screen mais si quelques uns de mes anciens clients passent par ici j'apprécierai un petit avis de votre part !


Vous pouvez me trouver sur notre nouvel et humble serveur sous le pseudo Galiand.

En espérant vous croiser bientôt !

J'edit direct parce que je suis un idiot : Si ce post fonctionne et que je suis surchargé je me vois contraint de vous faire patienter : les commandes seront effectuées dans l'ordre et je tiendrais un bloc-note personnel pour ne pas me perdre dans mon travail
Citation :
Publié par SnoopUlette
Merci à toi mon bro.

Sur quels points ? :P
Déjà juste le titre, mais c'est de loin une critique négative bien au contraire je trouve que c'est plus agréable à lire avec quelques pointes d'humour.
Citation :
Publié par Ojouu-sama
3 ans si t'as jamais lâché plus qu'un 3% je pense pas vraiment dire que tu sois un pro lol
Tu peux être tout à fait compétent mais manquer de chance pour atteindre le 4ème %.
Par exemple j'connais quelques mages qui savent très bien fm mais qui ont mit du temps avant de voir leurs premiers 4% arriver (pour ensuite, EC sur le PA/PM )
Citation :
Publié par Ojouu-sama
3 ans si t'as jamais lâché plus qu'un 3% je pense pas vraiment dire que tu sois un pro lol

Coucou, j'ai jamais dis n'avoir jamais sorti de 4%. J'ai juste précisé que je monterais jusqu'à 3 sur une commande n'ayant pas envie de perdre du temps sur un 4. Pour info j'en ai déjà sorti quelques un mais le seul à être repassé était sur un pendentif affamé.

Ca ne me dérange pas non plus de faire un 1/2/3% + po/invo sur les items qui le permettent!

Bonne soirée,
Hello,

A combien me ferais-tu un Goulano du jet suivant :

10/0 Agilité
240+ Vitalité
38+ stats
0 chance
25 Résistances critiques
25+ Sagesse
7 do terre/feu/neutre
0 do eau
10% Résistance terre

Sachant que je fournirai l'anneau ?

Aux visiteurs du post : des estimations pour un tel jet ?

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés