[Actu] NosTale arrive sur Steam avec de nouveaux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Encore eux...?
Gameforge n'ont pas encore assez d'avoir des problémes avec la justice française? Ils nous doivent toujours plus de 1 000 000Eur (de reconnus par la justice avant la fin de l'année 2011) aux joueurs français.
Révéillez vous dieu du ciel! Il faut pas leur laisser des moyens de s'ensortir indemnes de leurs escroqueries!
J'ai une amie (et voisine) a qui ils lui ont volé de son compte plus de 20 000Eur...
De ma part je ne les dèfends plus de tout devant personne depuis qu'ils m'ont gardé presque 400Eur (environs 2ans en abonnement) a cause de leurs doublages de payements et d'abonnements sur les jeux et puis banni comme si de rien était ni aucune explication quand on vient leur parler, si besoin je retournerai même devant la justice temoigner contre eux, on est deja pres de 200 de personnes réunies et avec des dossiers entiers pour leur mettre le grapin dessous quand il aura une coordonnée valable et pas que du fictif comment ils font depuis toujours pour ne pas se faire demasquer ni attraper. (question de principe, puis ils n'ont même pas osé venir nous envoyer balader!)
(PS: soyez vigilants et utilisez toujours des "Paysafecard" que sont vendus dans beaucoup des commerces, pour avoir votre vie privée a l'abri)
En attendant que la chance continue a sourir a vous autres,
HugoM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés