[Vidéo] Streaming JoL-TV - Présentation de l'extension Guild Wars 2: Path of Fire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK.
Ils ne sont pas en spvp vu qu'en ranked ils peinent à avoir 1K joueurs actif en europe.
1k, c'est 3 fois plus que les joueurs opti sachant gérer un cycle dps en europe, non ?
Citation :
Publié par Zekkangel
On pourrait parler du "peu gratuitement" mais si les détails sont du même genre partie que la première ça ne vaut pas la peine.
Encore une fois merci de ne pas faire de désinformation.
On peut aussi faire le choix de ne pas jouer, c'et gratuit, ça économise du temps ET de l'argent qui peuvent être consacrés à des choses plus constructives comme, par exemple, lutter contre la misère dans le monde.
La "misère" est un concept inventé par les multi-nationales pour procurer un sentiment de mal aise avec l'argent et facilité son transfert vers leur compte banquaire.

Sinon, on peut acheter des gemmes avec de l'or dans GW2...
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui il faut se connecter et faire un peu plus de 2h de scénario une fois tout les 2 mois pour avoir l'épisode sans payer, tu n'es pas obligé de faire le reste de la carte. C'est une grosse contrainte. C'est vraiment des salauds que d'obliger les joueurs à jouer au jeu pour débloquer du contenu.
Nan, faut se connecter seulement.

J'ai pas foutu les pieds dans les chroniques depuis le début de la S3 et j'ai pourtant tout débloqué.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
1) Si l'ancien joueur ne s'est pas connecté régulièrement, les saisons sont payantes.
GW2, le P2P avec obligation de jouer.
De fait, GW2 propose très, très peu gratuitement, et ce qui est inclus est souvent en mode "faites en le minimum parce que c'est pas pour le cash-shop".

2) L'ancien joueur de GW2 qui a acheté la boîte de base mais pas HoT aura payé le même prix que l'acheteur de HoT, aura permis de financer la création de HOT, mais n'aura ni le vol en Tyrie ni certains avantages secondaires en Tyrie.
Comme pour Zenboy ça devient pénible à lire vos commentaires qui tournent essentiellement autour d'un argumentaire basé sur de fausses informations et de la pure mauvaise foi.

1 : Justement l'avantage du joueur ancien est d'avoir du contenu gratuitement contrairement aux nouveaux joueurs c'était là mon argument qui démontrait l'un des avantages des vétérans face aux nouveaux... Alors si tu avais fais attention et lus attentivement mon message les chapitres de saisons sortent tout les deux/trois mois, ce qui veut dire que tu as juste à te connecter tout les deux /trois mois pour les obtenir gratuitement, aucune obligation d'y jouer : la connexion pendant cette période suffit. Si après tu ne te connectes même pas une seule fois tout les deux ou trois mois, ne serait-ce que pour faire les mises à jour, c'est que le jeu ne t'intéresse pas. Et appeler quelqu'un "un ancien joueur" alors qu'il y a joué quelques mois à la sortie pour ensuite abandonner c'est un peu fort de café, moi j'appelle ça un joueur inactif.
Quand au "faites en le minimum parce que c'est pas pour le cash shop" ça se voit que tu n'as joué à aucune saison ou alors tu es de pure mauvaise foi : le contenu est conséquent avec de nouvelles maps, une histoire, des cut-scenes, de nouveaux items, des nouveaux skills dédiés à la map, des nouvelles stats pour les armes et armures etc... Ensuite on a souvent des items offerts qui sont habituellement... Vendu à l'hôtel des ventes (clé du lion noir, tenues, teintures au choix, coffres de saisons, emplacement partagé, sans oublier les 400 gemmes tout les 5000 points de succès). Ah et je n'ai pas le souvenir d'avoir payé quoique ce soit pour les fractales, contenu offert gratuitement à tout les joueurs (100 niveaux (!), des items uniques à ce mode de jeu, des succès etc...) ni avoir payé pour les Raids (nouvelles maps, nouveaux défis, armures légendaires...), ni pour les nouvelles maps McM et JcJ. Si ça c'est le "faites en le minimum parce que c'est pas pour le cash-shop" imagines ce que donnera l'extension qui elle est payante !

2 : "L'ancien joueur de GW2 qui a acheté la boîte de base mais pas HoT aura payé le même prix que l'acheteur de HoT" pas tout à fait exact, l'ancien joueur à reçu un emplacement de personnage gratuitement équivalent à 10€.
Ceci dit, comme la plupart des produits que nous achetons ils évoluent et leur prix aussi.
- "T'as acheté la Clio 1 il y a deux ans alors qu'ils viennent de sortir la Clio 2 avec la clim' offerte !"
- "T'as acheté l'Iphone 4 l'année dernière alors que le 5 vient de sortir avec la 4G !"
Ô surprise : une entreprise qui se développe réinvestit en sortant de nouveaux produits pour ses clients...
Hey finalement autant attendre GW3 ! Ah bah non parce qu'ils vont sûrement sortir un DLC donc autant attendre le premier DLC de GW3 il sera moins cher... Ah mais, si ça se trouve il y aura encore une extension autant attendre pour payer encore moins cher !
Tu as du être proche de la rupture d'anévrisme le jour ou on est passé du vinyl au CD ou du DVD au blu-ray ! (qui plus est le dvd est généralement offert avec le blu-ray, les fourbes !).
Avec un raisonnement pareil autant ne rien acheter !

Dernière modification par Plop75 ; 03/09/2017 à 18h06.
@Plop75, surtout que si c'est pour se stuff en bijoux, 2 episodes LS3 suffisent largement et c'est 400 gemmes. Farmer de l'or du jeu pour 400 gemmes est certes moins immédiat que sortir la CB mais c'est quand même vraiment vraiment VRAIMENT pas grand chose.
Je me demande parfois si les gens qui postent ici jouent au jeu...
Concenrant les LS, depuis la 3 leur système est un peu floué quand même.
Oui, tu peux les télécharger gratuitement si tu t'es connecté au juste une fois à leur sortie, c'est cool.

Mais tu ne peux pas les jouer si tu n'as pas HOT. Donc à quoi ça sert en fait ?
Autant les mettre payantes de suite si t'as pas HOT dans ce cas là, vu que de toute façon, pouvoir télécharger les épisodes gratuitement mais pas pouvoir y jouer, c'est comme si tu ne les avais pas téléchargé du tout.
Un joueur qui voudrait juste faire la LS 3 pour voir ce qui est arrivé juste avant POF, qui a tout bien téléchargé ses épisodes à la bonne préiode de sortie, il se prend quand même le paywall s'il a décidé de zapper HOT.

Et il en sera de même avec POF et la LS4.
Donc désormais, dire que cla LS est gratuite, c'est vraiment à nuancer.
Message supprimé par son auteur.
Evidement, et c'est le jeu.

Mais dans ce cas, il faut faire attention à la com et aux messages, car ils peuvent être trompeurs.
Après comme je l'ai déjà dit ici, niveau tarifs ce sont certainement pas les plus chiens du marché, ça va, leurs offres sont quand même très honêtes.
Juste qu'il faut faire attention aux sirènes de la com.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/09/2017 à 13h03.
Bonjour,

sympa cette dernière vidéo. J'ai trouvé l'histoire de cette extension trop courte mais palpitante, j'ai déjà hâte de connaître la suite.

La question sur le contenu à 32', une fois l'histoire finie, est une vraie problématique pour un joueur qui serait un peu perdu dans la jeu et qui n'aurais pas forcément le profil d'un explorateur.

Le débat à la fin de la vidéo est intéressant.

Au sujet du griffon, auriez-vous des astuces pour faire de l'argent sur le jeu?

Dernière modification par Aidyxeh ; 17/10/2017 à 10h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés