[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
Salut et bienvenue !

Comme j'ai dit à ton pote le clan est full pour le moment, il faut faire du clean mais je n'ai plus la main dessus depuis D2.

On a eu pas mal d'inscriptions ces derniers jours !

Je vois avec le fondateur si il peut faire du clean et je tiens au courant.

En attendant n'hésitez pas à nous ajouter sur le PSN et rejoindre les party's on est très accueillant
Yep ça serait cool que les 50 nouveaux du clan se manifestent un peu auprès de nous, rejoignez les party vocales etc.

On a le roster pour improviser des raids / osiris / nuit noire de 16h à 01h du mat comme ça au pied levé. C'est du gâchis de juste leech des engrammes.
Citation :
Publié par Weirdz
Yep ça serait cool que les 50 nouveaux du clan se manifestent un peu auprès de nous, rejoignez les party vocales etc.

On a le roster pour improviser des raids / osiris / nuit noire de 16h à 01h du mat comme ça au pied levé. C'est du gâchis de juste leech des engrammes.
Surtout que ceux qui sont dans les party ouverts sont en général vraiment sympas, même quand on fait de grosses conneries (genre moi... Au jugement des 9 ). J'avoue que ce serait bien que les gens osent un peu plus.
Après même si c'est pas le but initial du clan et que ca demande un peu de boulot, faudrait peut être activer la validation manuelle des demandes d'intégration et ne pas laisser le clan complètement ouvert, la effectivement je crains qu'a peu près n'importe qui en mal d'engrammes se contente de s'ajouter et d'en profiter sans rien en retour
Citation :
Publié par Weirdz
Juste un chat ingame avec overlay activable ou non...
Mais bon ça changerai le PEGI.
ah bon ? Pourquoi ?

Parce qu'un petit calendrier avec les membres capables de créer des évènements pour le clan, cela aurait été chouette.

P.S.: j'avais pas remarqué qu'il y avait un overlay possible, il est où ?
Citation :
Publié par Weirdz
Juste un chat ingame avec overlay activable ou non...
Mais bon ça changerai le PEGI.
Fallait jouer sur PC !
Et le fait de mettre un chat ne changerait clairement pas le PEGI. Il est déjà à 16.
J'ai fais du clean dans le clan, des places sont libres.

Je ne peux pas pour l'instant mettre la validation manuelle, j'espère pouvoir faire ça bientôt.

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire ou qui le sont déjà et que l'on ne connait pas, ce serait bien de vous présenter en party ou sur le forum sur cette page histoire de savoir que vous êtes là et que ce n'est pas juste pour les engrammes hebdo

Pas mal de nouveaux inscrits que personne ne connait c'est dommage.

Avec le monde actuel il y à moyen de s'organiser des choses sympa ! donc go Party !
Perso sans présentations sur ce thread je dégagerais tous les touristes du clan. Heureusement que je suis pas admin du clan.
Donc une bonne vingtaines de leechers qui portent nos "couleurs".

Faut savoir que si des random du clan merdent en parties guidés ça fait descendre notre status de "sherpa" jusqu'à bloquer la fonction pour le clan.

Facile, par exemple.
Pour tous les nouveaux deadline à dimanche prochain relayé sur l'application et passé cette date on dégage tout ça.

Dernière modification par Weirdz ; 28/09/2017 à 11h55.
Citation :
Publié par Gratiano
Tiens me fait penser que ni moi ni Noruas sommes dessus

Je corrige ça.
J'y suis pas non plus. Je pensais plus à un petit mot de présentation sur ce thread.
edit : je me suis add aussi
Aussi mais si déjà le wiki est à peu près à jour niveau roster, ce serait bien.

Cela prouverait que les gens sont passés au moins un coup ici.

Après niveau présentation, je ne suis jamais doué
Wink
Citation :
Publié par Gratiano
Aussi mais si déjà le wiki est à peu près à jour niveau roster, ce serait bien.

Cela prouverait que les gens sont passés au moins un coup ici.

Après niveau présentation, je ne suis jamais doué
Hello tout le monde

Moi non plus mais je vais essayer ^^

De retour sur Destiny
En pratique : arca lvl 283 qui "adore" les phases de saut (Mauglir confirmera )
(Je vais passer sous silence le titan lvl 7 et le chasseur lvl .... 1)
Pas mal de déplacements côté boulot donc pas toujours connecté très tôt mais ça devrait se calmer (j'espère)

++
Bon ça y est, j'ai copié Shiva, j'ai mes 3 rerolls entre 300 et 304 pour le moment. Je triche un peu, j'ai pas encore fait les jalons pour le titan, mais vu qu'il se situe déjà à 290+, il va rapidement les rejoindre.

Et il manque un truc plus important que la puissance : des dizaines de revêtements "serre de minuit" ou un truc du genre et des dizaines de milliers de lumens pour le mettre partout. (Pimp my guardian)

EDIT: Titan maudit... pas de casque légendaire sur plus de 100 engrammes o_O (pas plus d'exos d'ailleurs)

Dernière modification par Soryon ; 02/10/2017 à 06h00.
Citation :
Publié par Weirdz
Te presse pas, une fois que tu es 300+ sur 3 persos (c'est mon cas aussi) le jeu n'a plus grand chose à offrir pour le moment
C'était ma plus grande crainte :/ (le titan est à 299 au final) Je pensais peut-être passer le temps en PvP et à essayer d'avoir certains set d'armures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés