[Wiki] Bugs de la version 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

On essaie de valider le succès Bandits depuis 15 minutes, il manquait normalement le Bandit Manchot.

a6f38eacdb275f38e58337aa7e783caf.png

On a refait le combat avec un challenge plusieurs fois, relancé le jeu, lancé en solo, rien à faire : 3 personnages sur 4 ne valident pas le succès.

0d9018b950e464fdb0fb25722dfe7995.png

Les ressources ne sont pas en inventaire donc il ne s'agit pas d'un bug d'affichage.
Citation :
Publié par Gaa
Bonsoir,

On essaie de valider le succès Bandits depuis 15 minutes, il manquait normalement le Bandit Manchot.

a6f38eacdb275f38e58337aa7e783caf.png

On a refait le combat avec un challenge plusieurs fois, relancé le jeu, lancé en solo, rien à faire : 3 personnages sur 4 ne valident pas le succès.

0d9018b950e464fdb0fb25722dfe7995.png

Les ressources ne sont pas en inventaire donc il ne s'agit pas d'un bug d'affichage.
t'as essayé le bandit manchot de la mine proche du zaap de la foret d'amakna?
Ça a fonctionné, merci (:

Le plus étrange c'est qu'un des personnages avait réussi a valider le succès au camp de bandits d'Astrub.
Venant de faire le Minogolem Séculaire pour la quête du Pourpre, j'ai remarqué par trois fois que le Golem Séculaire entrait dans l'état sel mais prenait la place du Mino Or. J'ai cru à une erreur de ma part mais un ami faisant cette même quête à constaté la même chose à plusieurs reprises aussi.

Est-ce que quelqu'un d'autre a pu voir ce problème se produire ou sommes-nous devenu fous? ^^

Sur le coup je n'ai pas pensé à screen et je n'ai pas réussi à reproduire le bug (si c'en est un) de manière automatique.
Différents bug sur le donjon Ilyzaelle que j'ai remarqué la semaine passée.

Premièrement, si lors d'un des passages de Ilyzaelle en état la mettant dans le camp allié (plus le nom exact en tête), en posant un portail Eliotrope sur la case où elle va atterrir précédemment, il est possible de la rediriger à peu près où l'on veut, ce qui est clairement exploitable.
[IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/176285Capturertgtyhty.png[/IMG]

Les monstres brûlâmes ne permettent pas de drop des conteneurs de ressources épiceries, je suppose que c'est un oubli.
[IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/738346Capturetgrtg.png[/IMG]

Si, lors de la seconde phase d'ilyzaelle (passage en dessous de 50%), celle-ci repasse au dessus des 50% (expl : Cicatrisation mal placée), alors elle va rejouer ses tours, sans passer par un état invulnérable, et son glyphe ne disparaît pas. (j'ai pas regardé s'il restait plus de 2 tours, je me suis juste contenté de terminer le combat rapidement grâce au glyphe en la tuant en dommage direct, elle ne repasse dans aucun état après cela)
[IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/679026Capturertgrtr.png[/IMG]
J'ai beau jouer qu'une petite heure par jour je découvre à chaque fois un à deux nouveau(x) bug(s) au court de cette mince période, vraiment un TRES bon jeu

A ajouter à la liste, donc : Après une mort pvm, le personnage est totalement stuck, forçant une déco/reco pour pouvoir à nouveau bouger. Ayant du suicider en boucle une team entière pour aller farm le cimetière primitif, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir Ça n'arrive cependant pas à 100%, je dirai plutot aux alentours de 30/40, mais ça reste vraiment ennuyeux

Pour mon voisin du dessus : J'ai repris le jeu en mai dernier, et ce soucis était déjà présent, donc c'est pas tout neuf de ce patch, peut-être quelqu'un pourra te dire plus précisément depuis quand cette chose à lieu.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Citation :
Publié par Atsune
J'ai beau jouer qu'une petite heure par jour je découvre à chaque fois un à deux nouveau(x) bug(s) au court de cette mince période, vraiment un TRES bon jeu

A ajouter à la liste, donc : Après une mort pvm, le personnage est totalement stuck, forçant une déco/reco pour pouvoir à nouveau bouger. Ayant du suicider en boucle une team entière pour aller farm le cimetière primitif, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir Ça n'arrive cependant pas à 100%, je dirai plutot aux alentours de 30/40, mais ça reste vraiment ennuyeux

Pour mon voisin du dessus : J'ai repris le jeu en mai dernier, et ce soucis était déjà présent, donc c'est pas tout neuf de ce patch, peut-être quelqu'un pourra te dire plus précisément depuis quand cette chose à lieu.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Je suppose que ça existe depuis qu'ils ont supprimé les bandes noires, mais passer par un autre système pour le contenu des bandes latérales pourrait réduire les ressources demandées par le jeu... (après quelques heures, ça commence à être lourd )
C'est kiffant de se faire déconnecter sans raison pendant une save alors que tes DD sont dans les baffeurs/caresseurs.

Presque aussi kiffant que se faire déco pendant une save alors que t'es en combat.

Sauvegardes qui durent bien sur 25 minutes
Citation :
Publié par Atsune
J'ai beau jouer qu'une petite heure par jour je découvre à chaque fois un à deux nouveau(x) bug(s) au court de cette mince période, vraiment un TRES bon jeu

A ajouter à la liste, donc : Après une mort pvm, le personnage est totalement stuck, forçant une déco/reco pour pouvoir à nouveau bouger. Ayant du suicider en boucle une team entière pour aller farm le cimetière primitif, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir Ça n'arrive cependant pas à 100%, je dirai plutot aux alentours de 30/40, mais ça reste vraiment ennuyeux

Pour mon voisin du dessus : J'ai repris le jeu en mai dernier, et ce soucis était déjà présent, donc c'est pas tout neuf de ce patch, peut-être quelqu'un pourra te dire plus précisément depuis quand cette chose à lieu.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Ça retire rien au bug mais t'es pas obligé de suicidé en boucle pour aller dans le cimetière primitif, y'as un accès via un pnj dans la forêt de kalyptus =) petit tips pour ceux qui verront et qui le savait pas.
Message supprimé par son auteur.
quelqu'un sait pourquoi la liste pour migré est vide ? Je ne peux migrer sur aucun serveur .......

ça fini pas à minuit normalement? :'(

Je précise que le serveur ou je veux aller n'est pas migré mardi

EDIT:

Les services de changement de serveur vers et depuis les 6 serveurs suivants : Silouate, Rykke Errel, Silvosse, Otomaï, Brumaire et Ménalt, sont coupés à partir de maintenant.
Un communiqué officiel pour en expliquer les raisons sera publié demain.

Du ankama tout craché.... ça commence à être pénible.. là ça pénalise une semaine quoi

Dernière modification par ririri ; 25/09/2017 à 00h02.
Citation :
Publié par Skwi
On en parle des sauvegardes qui durent 40mn (au moins)? (meriana en ce moment) déjà que 30 c'était long... :')
Mais clair c'est abusé, sur Meriana au moment de la dernière màj ça durait 10-12 minutes puis 5 jours plus tard 25 minutes et maintenant c'est 50 minutes (11h52 serveur toujours pas dispo alors que la save commence à 11h01).

Je rejoue depuis juillet, et ça fait 2 mois que ce problème persiste, c'est pas possible de pas trouver une solution en un temps aussi long ! Sans parler de tous les autres bugs que moi ou d'autres personnes subissent (comme les kamas d'une vente non crédités en banque par exemple...)
Comment Ankama veut-il être pris au sérieux avec un tel manque de professionnalisme ?
Depuis 3 jours c'est un véritable calvaire pour me connecter.

Je suis stuck quasi continuellement :
- A la connexion après avoir entré nom de compte + mot de passe. Ça se grise comme prévu, mais peu importe le temps d'attente rien ne se passe. Je dois donc fermer & ouvrir un autre client, et répéter l'opération jusqu'à ce que ça fonctionne.

- J'ai eu la mauvaise idée de recommencer le jeu sur un serveur autre que celui sur lequel j'ai toujours joué depuis 8ans, et là aussi le problème à lieu impossible de changer de serveur. Je dois à nouveau fermer le client et en rouvrir un, répéter l'opération jusqu'à ce que les deux serveurs sur lesquels je jouent soient côte à côte dans le liste ( malgré qu'ils soient très éloignés par classement alphabétique ) , là c'est sur que ça marchera. Le spaghetti est assez sympa sur ce problème là

- Si j'utilise la fonction pour passer d'un personnage à un autre. Je suis stuck sur un écran noir, et là, je dois non pas fermer/ouvrir un client, mais me déconnecter et retaper mon mot de passe. La seconde partie du changement de personnage ( après l'écran noir de transition ) peut enfin avoir lieu.

Ça devient très vite agaçant. J'ai appris que je ne suis pas seul à rencontrer ce soucis, du coup j'ai été jeter un rapide coup d'oeil sur le forum offi, mais j'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.

Je ne vais pas déranger le support pour ça, ils font un taf' monstre, et je les embête assez souvent. D'ailleurs je trouve ça moyen que l'équipe du support ai à traiter les mêmes soucis over & over depuis des années sans que les dit soucis soient réglés..

Enfin bref, quand le jeu me dit 'Non' dès la connexion, ça ne donne pas vraiment envie de passer du temps dessus.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Citation :
Publié par Atsune
Depuis 3 jours c'est un véritable calvaire pour me connecter.

Je suis stuck quasi continuellement :
- A la connexion après avoir entré nom de compte + mot de passe. Ça se grise comme prévu, mais peu importe le temps d'attente rien ne se passe. Je dois donc fermer & ouvrir un autre client, et répéter l'opération jusqu'à ce que ça fonctionne.

- J'ai eu la mauvaise idée de recommencer le jeu sur un serveur autre que celui sur lequel j'ai toujours joué depuis 8ans, et là aussi le problème à lieu impossible de changer de serveur. Je dois à nouveau fermer le client et en rouvrir un, répéter l'opération jusqu'à ce que les deux serveurs sur lesquels je jouent soient côte à côte dans le liste ( malgré qu'ils soient très éloignés par classement alphabétique ) , là c'est sur que ça marchera. Le spaghetti est assez sympa sur ce problème là

- Si j'utilise la fonction pour passer d'un personnage à un autre. Je suis stuck sur un écran noir, et là, je dois non pas fermer/ouvrir un client, mais me déconnecter et retaper mon mot de passe. La seconde partie du changement de personnage ( après l'écran noir de transition ) peut enfin avoir lieu.

Ça devient très vite agaçant. J'ai appris que je ne suis pas seul à rencontrer ce soucis, du coup j'ai été jeter un rapide coup d'oeil sur le forum offi, mais j'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.

Je ne vais pas déranger le support pour ça, ils font un taf' monstre, et je les embête assez souvent. D'ailleurs je trouve ça moyen que l'équipe du support ai à traiter les mêmes soucis over & over depuis des années sans que les dit soucis soient réglés..

Enfin bref, quand le jeu me dit 'Non' dès la connexion, ça ne donne pas vraiment envie de passer du temps dessus.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
J'ai exactement les même probs que toi à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une nouvelle page je met en moyenne 4-5essais pour réussir à co un perso. Et j'oublie à présent d'utilisé la fonction changer de personnages ca se bloque toujours sur un écran noir ...
De même grosse galère pour me connecter depuis ce matin, écran grisé interminable pour aboutir à une déconnexion, décos inopinées au sortir du KIS...
Je jouais sur Julith et d'un coup j'ai eu ça.

[16:01] Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible d'ici quelques instants. Merci de votre patience.
[16:02] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.

Moins d'une minute pour la sauvegarde ? Il n'y a pas un soucis ? La dernière fois que nous avions eu ça sur Agride, ça avait rollback à cause d'un soucis de sauvegarde.
Au début juste après la fusion c'est normal car tous les personnages n'ont pas encore été "migrés", il y a peu de données à sauvegarder. La durée des save devrait augmenter dans les prochains jours.

Sur Pandore depuis la maintenance de mardi les sauvegardes durent environ 4-5 min :

Citation :
[16:01] Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible d'ici quelques instants. Merci de votre patience.
[16:05] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.
Une conséquence sûrement de l'ajout de RAM au serveur.
Citation :
Publié par Synedh
Je prépare l'arrivée du serveur monocompte quand soudain

1506597952-sans-titre.png

De la laine ... de rat ?! Dans une recette de panoplie bouftou ?!
Pour plus de détails : la laine de bouftou existe toujours et ne sert plus qu'à un seul item dans la pano : la coiffe (vive la logique).
Ne cherche pas de cohérence entre les recettes des crafts et les objets eux-mêmes (origine, nom, apparence etc...). Ils privilégient l'équilibrage plutôt que la logique du passé.

A la sortie des boucliers (refonte) j'avais interpellé [Briss] qui m'avait rembarré/ri au nez quand je lui avais souligné que les noms/apparences et recettes des boucliers pouvaient être plus cohérents (exemple: bouclier alvéolé qui ne contient rien des glours... https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29779759 )

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés