EST/VENTE Masque Trithon 3% air

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous je cherche à faire estimer cette coiffe car j'ai vu quelques post ou des gens cherchaient un masque trithon exo % air ducoup je me suis lancé dessus et comme je trouve cela très hard à fm j'aimerai avoir une estimation de celle-ci qui sera à vendre par la suite. Le jet est le suivant :

00f4fd7530611d2bfe15b1ae36430b63.png
Franchement la Pa do Pou aurait fait tellement le café et décollé le prix de ouf ! mais vu le jet clairement super clean que tu viens de sortir juste Bravo ! j'dirais un bon 50m imo mais pas sur j'estimerais même a plus selon moi ^^'
Merci pour vos 2 estimations et ouais dommage pour la Pa do pou mais j'ai tellement lutté dessus et niquer 15 de poids sur une pa do pou c'est tendu pour chopper du 2% mini
Salut,

Waouuu entre ça et la cape Atcham que tu m'as réalisé j'sais pas comment fais pour réussir a chopper 3% la dessus a ce jet très très clean en tout cas bien joué.

Je dirais 60M plutôt moi mais après il faudra trouver l'intéressé.
Très belle réalisation.
Je cherche une %terre du meme gabarit meme si j'aurais préféré une 2% 29/30do pou mais le jet est juste ouffissime comme je t'ai dit dommage que ce soit pas le bon % res pour moi =(

Tu vas très vite trouver preneur je pense !
Merci à tout le monde pour les estimations et oui en ce moment j'ai vraiment beaucoup beaucoup de chances dans mes sessions fm xD. Je vais attendre encore un peu voir si j'ai des offres pour fixer un prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés