[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait plusieurs fois que tu fais des dégâts au raid avant le top départ, on ta prévenue quatorze milles fois (si ce n'ai plus !) sur le chat et tu as énervé les chef de les ignorés

sur la première page du topic tu as les règles concernant les raid :

- lancement des raids
- tous le monde à 24h pour Tag à 0 dégâts (en tapant les mob et non le boss avec un perso 7* que tu n'utilisera pas)
- lendemain 21h tous le monde peu faire des dégâts, sauf ceux qui one shoot le raid qui doivent attendre un peu que le raid soit fini.

ça permet que tout le monde puisse recevoir des récompenses si tu ne peux pas êtres présent le soir du top départ.
Citation :
Publié par Horbald
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je viens d'être exclu de la guilde
Je suis membre sous le nom de Horb
Comme l'a indiqué Radium depuis plusieurs raid tu fais tes dégâts avant 21h.

On t'a écrit plusieurs fois sur le chat, les règles sont claires depuis longtemps, et tu les ignores.

Je ne dis pas que tu les ignores sciemment, mais pour que ça fonctionne dans une guilde sur un jeu de ce type il faut que chacun y mette un minimum du sien et ton comportement a fini par agacer.

Le but de ce kick de la guilde était surtout d'attirer ton attention, ce qui est fait, donc si tu le souhaites on te réintègre à condition évidemment que tu suives les quelques règles que l'on a mis en place.
bon pour ma defense j'ai du mal avec mon ecran de tel et ce chat de guilde tout petit

ensuite je vous avoue ne pas avoir compris que c’était moi la personne ciblé
d'autant plus que si c'etait un problème récurent j'imagine que j'aurais reçu un bon MP bien costaud sur le fofo JOL
ou en poste ici

en plus suis LOW lvl et pas vraiment optimisé apres je comprend les regles faut les respecter mais globalement que ce passe t"il ?
simple m'arrive de rater le rush du soir a 21H du coup par habitude et par crainte de rater le raid je tag alors effectivement
normalement j'utilise qu'un perso seul et du coup O dmg

puis entre nous si vous regardez bien ces degats sont les seuls que je fais je tag juste le boss suis pas encore au niveau pour vraiment tomber un raid solo

et oui je souhaite etre reguilder et s'il vous plait prochaine fois faite un MP avant via le forum c'est quand meme plus sympa
Sauf que pour le mp il faut avoir le pseudo ingame qui correspond au pseudo JoL, ou alors avoir mis à jour le wiki pour que la correspondance soit faite. Je ne vais passer passer du temps à faire des recherches dans les messages pour trouver des correspondances de chaîne de caractère .

On demande de faire 0 dégâts pour que tous ceux qui respectent la règle et ne joue ensuite pas le raid soient classé de la même façon.
En faisant des dégâts, même juste 100 points, tu te retrouves devant tous ceux qui respectent la règle.
Et s'il n'y a pas de règle tout le monde va faire un peu n'importe quoi.
Citation :
Publié par Aragnis
Sauf que pour le mp il faut avoir le pseudo ingame qui correspond au pseudo JoL, ou alors avoir mis à jour le wiki pour que la correspondance soit faite. Je ne vais passer passer du temps à faire des recherches dans les messages pour trouver des correspondances de chaîne de caractère .

On demande de faire 0 dégâts pour que tous ceux qui respectent la règle et ne joue ensuite pas le raid soient classé de la même façon.
En faisant des dégâts, même juste 100 points, tu te retrouves devant tous ceux qui respectent la règle.
Et s'il n'y a pas de règle tout le monde va faire un peu n'importe quoi.
Ok c'est ce que je faisais d'habitude effectivement depuis deux semaines je prete pas attention
Pour continuer dans l'explication Horbald,
faire des dégats de 1 (ou de 45k dans ton cas), à 20h30, cela fait que la pv pool du rancor est différente.
Cela joue sur le classement de fin :
Toutes les personnes qui ont commencés avant toi (pour le solo notamment) vont se retrouver devant ceux qui commencent à l'heure.
La pool de pvs du rancor est différente. Et cela joue sur le classement final.

Pour ma part, à force de constater que sur tous les rancors tu tags vers 20h45, je les commence de plus en plus tôt.
Mais même hier, ce n'était pas suffisant. (j'y ai pensé à 20h35, et paf, "zut encore Horb qui a taggué encore plus tôt que d'habitude")

Y'a que Kiwida hier soir de mémoire qui a eu l'idée de commencer avant toi, et qui a donc finit premier, tous les autres solo à égalité, mais avec moins que Kiwida.

Bref! c'est la bataille pour la première place quoi
ba oui j'ai tagué "tete dans le cul" avec 3 sachet de fervex dans le ventre :] j'ai vu l'annonce pop j'a pas réflechi
sachant que sans doute aujourd'hui je pourrais pas vu comme suis KO la

regardez la semaine derniere j'en ai raté deux , j'ai pas tagué d'avance et le soir j'etais au taff paff pas de reseau et op oublié
en plus comment je suis pas a fond sur le format raid , j'ai vraiment pas conscience de cette histoire de classement solo etc
moi je pensais qu'il y avais que le dps total de chaque joueur qui influe

de toute facon suis toujours dans les derniers du classement
oui kiwida à tricher je suis témoin ! pour une fois que je fini premier des one shooter me suis fait avoir !

Après t'inquiète Horb y a rien de grave, on demande pas grand chose juste de respecter cette règle qui permet à tous le monde de recevoir des récompenses même s'ils ne peuvent êtres présent le soir du raid.

en fait ya plusieurs compétition dans le classement :

- les one shooteur ou quand tu fini avec le même nombre de point, les dés de l’aléatoire sont lancé pour désigner le grand vainqueur.

- Les padawan qui ce tire la bourre à 21h pétante (si ce n'ai pas 20h58) en essayant de réaliser le meilleurs score à chaque phase.

- Les je tag à 0 car ce soir j'ai piscine qui auront également les dés de l'aléatoire pour désigner celui qui sera le dernier

Après pour les récompenses osef, j'ai plus souvent eu du stuff entier en tag à 0 que en finissant 1er.
Citation :
Publié par Radium
oui kiwida à tricher je suis témoin ! pour une fois que je fini premier des one shooter me suis fait avoir !
Ouais je trouve d'ailleurs que Kiwida devrait être puni pour avoir osé commencer si tôt à faire son try
Juste un truc Arga,

On pourrait pas forcer tout le monde a linker son profil avec Swgoh.gg et de l'actualiser de temps en temps ?

Ça nous donnerait de la visibilité sur la guild (pour les TB notamment) et permettre de s'améliorer.
On est clairement à la ramasse en TB donc ça ne peut être qu'un plus et ça ne coute rien.

Talking
Hahaha bande de petits coquinou!! Que je vous y prenne tous a cracher sur mon jeune dos de padawan 😁
Ho grand aragnis ne les ecoute pas! C'est le côté obscure...
(Bon j'avoue que Horb est mon deuxieme compte...)
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Juste un truc Arga,

On pourrait pas forcer tout le monde a linker son profil avec Swgoh.gg et de l'actualiser de temps en temps ?

Ça nous donnerait de la visibilité sur la guild (pour les TB notamment) et permettre de s'améliorer.
On est clairement à la ramasse en TB donc ça ne peut être qu'un plus et ça ne coute rien.

Chaud! On pourrait mettre les liens ou? Sur le discord ou ici?
C'est vrai qu'on est à la ramasse, ça serai bien si tous le monde monter au moins tous leurs perso level 43 + gear 1/2 ça coute que dalle niveau thune et ça peu rapporter gros ! idem pour les mod faut en équiper un maximum au lieu de les laisser trainer dans ça box !

ça c'est ce qu'on peu faire à tous niveau pour faire évoluer le TB.

Après on n'est pas une guilde compétitive faut ce mettre ça en tête, on a pas mal de padawan ou de joueurs ultra casu... on ne peu pas non plus demander la lune pour un jeu mobile..

Les guildes qui font un gros score c'est des officier qui tchek chaque joueurs à chaque TB et qui leurs donne les instructions de ou poser quoi avec des tableurs etc..

en gros faudrait 3/4 personnes motivé à gérer les joueurs et des joueurs qui souhaite jouer le jeu, ce qui prend un temps fou.... tous ça pour 2 pauvres pièce de stuff virtuelle ... déjà mardi soir j'ai voulu me mettre sur divinity après le sport mais impossible... double raid + TB + GW et ta passer ta soirée sur un jeu mobile

mettre à jour le compte swgoh limite osef mais demander à tous le monde de monter leurs perso level 1 c'est réalisable, ça pourrais nous faire gratté 1 à 2* faut juste faire une annonce ingame et que les gens prenne le temps de le faire.
Ben swgoh.gg tu synchro la première fois, après c'est automatique (sauf si tu veux pas), y a déjà pas mal de monde.

Quant aux off' qui passent derrière chaque joueur pour les conseiller, euh... mdr bon courage à ceux qui le feront
Je pense que la plus grosse partie de la progression va passer par le fait que les plus bas levels grimpent et arrivent à aller plus loin dans les combats, et que plus généralement on ait les persos pour compléter les pelotons, et des teams assez solides pour faire 6/6 à chaque combat.
Avec bien sûr le fait de monter et équiper un minimum les persos lvl 1, c'est vraiment de l'xp facile.
Faut pas ce voiler la face ce qui fait gagner des points c'est la puissance galactique, gérer les gens c'est du grappillage inutile et pour la monter y a plusieurs astuces :

- Monter tous les perso level 1 --> level 43 + gear 1 ou 2 (c'est limite gratos mais demande un peu de temps)
- Débloquer tous les perso gratuit manquant à ça collection.
- monter les perso en étoiles (des fois on peu avoir les token mais ne pas les avoir monter)
- placer tous les mod sur les perso au lieu de l'ai laisser trainer dans la box (avantage ils seront visible sur swgoh)
- idem pour les vaisseaux en débloqué/monter un maximum

- trop pleins de thune --> monter les mod équiper 12/15 - monter les perso plus haut en level ( 43 à 60 par exemple) - continuer les gear..

Il est certains que débloquer les perso inutile des pelotons, nous feront gagner quelques combats supplémentaires mais ça ne sera pas le up de folie.. Si chacun augmente même un petit peu ça puissance galactique personnelle x50 ça peu débloquer 1 à 2 *
Bon du coup, faut que le chef donne l'ordre ici et sur le chat jeu et c'est parti! On monte tous nos gars level 43 et gear 1/2 + swgoh et on met le lien quelque part.
C'est parti?
<3
Ouai mais avoir l'info de qui a lobot / urgau etc ça peu être util aussi, donc ça serait bien que tout le monde fasse son profil swgoh.gg, ça prend 2 min et ça ne coute rien.
Pour moi ça fait parti de l'investissement dans une guild ...
Je vais essayer de trouver le temps ce week-end pour voir qui de la guilde n'est pas sur swgohgg afin de les relancer.

Par ailleurs, les TB permettent de savoir qui est actif ou pas donc en fin de chaque TB, je regarderai qui n'a absolument pas participé et j'essaierai de les contacter pour savoir s'ils continuent de jouer ou pas.
Citation :
Publié par Kiwida
Nickel! T'es un amour ara
C'est pour que le chef est chef

Franchement, une annonce sur le fofo, une sur le chat, une sur discord .... si les mecs ne font rien c'est qu'ils ne sont pas là pour la guild .... (quit à faire un rappel sur les 3 supports 2 jours après)

Surtout qu'avec un message dans le bandeau du chat ... on peu difficlement louper l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés