[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Petit récap :
1er pull : Chapeau de aphmau (trans)
2éme pull : Mutsunokami d'edge (trans)
3éme pull : Parapluie d'aerith (Ultra) - Serre d'aigle de hope (Surpassement) - Moomba de lulu (Ultra)
^^

Par contre question les dégâts de ninja sont basés sur quelle stat ?

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 23/09/2017 à 15h25.


Alors:
2 discoball: Bras alpha ambré de Lann
Arme a feu de Balthier

6 arc en ciel: Hache runique de Leon
Gant d'acier du Moine expert
Nirvana de Lenna
Tenue de Ashe
Gigahache de Garland
Veste de Locke


Ca me parait être une super moisson! aucun doublon, et un nombre consequent de reliques, ca ne peut qu'etre bien hehe
@Meneldil SoleilNoir : Ca depend du skill, certain utilise la magie, d'autre l'attaque, faut voir comment c'est indiqué dans la formulation.

Mon pull : 5/30

OSB Lightning
BSB Shadow
SSB Reynn (Lightning Boost mais stat magie + royaume inutile)
SSB Cid (FF4)
SSB Nabaat

Plutôt content au final, pas de doublon, et surtout la BSB de Shadow, que je voulais depuis longtemps
Bon 2 pull sur la banner 2, qui n'ont pas été très généreux (1/11 chacun)
Bartz BSB3 et CecilPLD USB
Un poil déçu, je rêvais de l'USB de Terra et Bartz
Bon après, j'ai un Bartz quasi fini (me manque que son USB, j'ai tout le reste), je pense que je peux le legend dive mais il aurait pu être parfait

A la prochaine sur la banner 3 (need USB Cloud/Zidane ou BSB Cloud/Squall/Rinoa/Edea/Zell)
1pull. Bsb Relm (enfin ! Last stand et j'ai son usb) et Usb Faris. J'aurais bien aimé la bsb3 de bartz mais elle reviendra. Tout ce qui me reste sera sur la banniere3 (0 dupe)
Petite explication sur la bannière du jour (FF30 Anniversary Selection).
C'est donc une bannière qu'on peut pull uniquement avec des Gems, une monnaie uniquement payante.
Le cout est donc de 3000 Gems, qui équivaut à peu près à 30€.
Le pool de Relic comprends toutes les SSB et + jusqu'à l'event Scouring the Depths (FF5 avec Gogo).
Une fois le pull effectué, vous avez droit de choisir une BSB parmi une sélection qui comprends :

FF1: WoL, Master, Matoya, Garland
FF2: Firion, Gordon, Maria, Leon, Emperor, Leila
FF3: Luneth, Arc, Refia, Ingus, OK, Desch
FF4: P Cecil 1, DK Cecil, Golbez, Ceodore, Edge, Edward, Palom, Yang, Rydia, Rosa, Porom
FF5: Bartz 1, Bartz 2, Greg, Galuf, Faris, Gogo, Lenna, Exdeath
FF6: Kefka 1, Shadow, Setzer, Celes 1, Cyan, Sabin, Relm, Locke, Edgar
FF7: Cloud 1, Tifa, Red XIII, Vincent, Cid, Yuffie, Sephiroth 1, Zack, Reno
FF8: Squall 1, Zell, Rinoa 1, Laguna, Quistis, Irvine, Raijin, Selphie, Edea, Seifer
FF9: Zidane 1, Dagger 1, Vivi 1, Steiner, Eiko, Quina, Amarant, Kuja, Freya
FF10: Tidus, Yuna 1, Wakka, Kimahri, Auron 1, Rikku, Seymour, Jecht, Paine, Lulu
FF11: Shantotto, Lion, Ayame
FF12: Vaan, Ashe, Balthier 1, Fran, Basch, Gabranth, Vayne, Penelo
FF13: Lightning 1, Snow 1, Sazh, Hope 1, Serah, Fang 1, Noel, Raines
FF14: Alphinaud, Yda, Papalymo, Minfilia, Thancred
FFT: Ramza, Delita, Ovelia, Rapha, Mustadio, Gaffgarion, Marach, Agrias
Core: Tyro

Ce qui est en gras est nouveau par rapport à la sélection JP.

Ce qu'il faut savoir, c'est que le 4 Octobre, il y aura aussi la Bannière spéciale Crystal Tower, qui sera un pull unique x11 à 50 Mythrils, qui permettra aussi le choix d'une BSB parmi une sélection + réduite, mais il y a des BSB très intéressantes malgré tout :

Sarah (I)
Minwu (II)
CoD (III),
Kain (IV)
Krile (V),
Terra (VI)
Aerith (VII),
Fujin (VIII)
Beatrix (IX)
Braska (X)
Prishe (XI) ou Curilla
Larsa (XII)
Vanille (XIII),
Y'shtola (XIV)
Orlandu (T)


La liste n'est pas 100% confirmé, c'est une supposition au vu des changements effectuées sur la bannière Gem-Only.
Bref, sur celle-ci, il y a des belles BSBs comme Fujin, Kain, Vanille, Y'shtola ou Orlandu
Bonjour,

J'aimerais savoir l’intérêt d'avoir plusieurs BSB et USB/OSB pour le même personnage (par exemple, j'ai Bartz avec une materia, son USB et une BSB).
Par prolongement, qu'elle est l'interet d'aller chercher une OSB ou USB si je possède déjà la BSB d'un perso ?
Ca n'a pas la même utilité dans diverses situations.
Les BSB ont été mis en place pour combler le manque d'hone de skill.
Du coup, sur des combats long ou plusieurs rounds (typiquement les Torments), ils sont idéal.

Mais maintenant, les skills 5* et 6* commencent à devenir de plus en plus important, et ce sont les USB (offensif et support surtout, je trouve que pour le heal, les BSB reste une valeur sûre) qui les font le plus briller.

Tu prends l'exemple de Bartz (ou Edge..ou Shadow).
Tu peux parfaitement n'avoir que son USB, le Legend Dive et en faire une DPS Machine incroyable...mais pour ça, faut avoir les skills 5* ou 6* à côté.
Alors que ses BSBs sont parfaitement utilisable et autonomes. Et puis la BSB2 et 3 ont une partie EnElement, qui est très importante pour le DPS.
Certaines BSB ont aussi des buffs/debuffs particulières qui les rends unique, que certaines USB n'ont pas, et vice versa. Bref tout se complète.

L'OSB a aussi une utilisation particulière, outre le fait d'énorme dégâts sur une action, c'est le parfait outil pour sauter des phases d'un boss, ou de finir le plus vite possible une phase Very Weak.

Et puis...y'a aussi les +10 Stat quand tu maitrises une SSB ou plus, c'est toujours bon à prendre
Je commence à avoir énormément d'équipement. Que dois garder et en combien d'exemplaire par royaume ? même question pour les équipements.
Il faut absolument que je dois faire de la place dans mon inventaire au vu du nombre de reliques qui va tomber ^^
Je n'ai aucune Relic 3*.
Il me reste quelques relic 4* qui sont +++ (donc double fusion + upgrade) qui reste très bonne comme l'Helmet FF6 ou un Bracelet FF13.
J'essaye d'avoir toujours 2-3 armes mélée (de préférence Sword/Fist/Dagger) par Royaume, ainsi qu'un Staff&Rod pour Heal et Magie.
J'ai un fichier de suivi Excel pour avoir une vue globale, ça me permet de mettre ensuite en Banque ceux que je veux garder, mais ne plus utiliser.

Ensuite pour les Accessoires, essaye d'avoir 5 Resist de chaque élément (pour les Magicites), puis tu fais de même pour les Resist de chaque Debuff (surtout Blind/Slow/Paralyze/KO/Silence)
Garde ensuite 1 Accessoire +ATK/MAG/MND (voir 2 pour ATK) sur chaque Royaume.
Franchement jai encore beaucoup du mal avec ce jeu xD chaque jour j'en apprend ! Je dois absolument commencer les donjons nightmares mais pour ca je dois continuer donjons histoire. J'attend la fin des bannières pour les 30 ans pour lister toutes mes reliques et voir quelle équipe je peux faire.
Je compte me mettre à faire quelques vidéos d'explications et de présentation de jeux mobiles.
Du coup, si vous voulez des éclaircissements sur certains secteurs de FFRK, je serais content de faire ça
Listez moi les points qui vous tiennent à cœur et j'essayerais de coller ça dans une vidéo.
Punaise après un nombre de try assez conséquent j'ai enfin tombé omega! (Il faut cliquer sur le truc qui ressemble a un insecte sur l'écran de l'anniversaire, j'ai mis du temps à trouver ;p)

33s37, pas loin du sub 30 mais je n insisterait pas pour le bien de ma santé mentale.
Il m'a surtout fallu du bol sur les multicast de bartz, ne pas prendre de paralyze, et la charge des sb
Oui ce boss est très casse-pieds surtout que rapport à avant, il est seulement vulnérable au Stop que dans sa phase Very Weak.


Bon 2 pull pour ma part, je commence avec 0 doublon avant de pull.

(Premier) 3/11 : Zidane BSB / Cid BSB / Rinoa BSB
(Deuxième) 2/11 : Squall USB / Cloud BSB2

Bon aucun des 2 grand prix que je désirais (Cloud USB et Squall BSB2), mais je finis avec 5 nouvelles relics.
Y a deux combats contre le boss : une version solo uniquement et la version multi (ou pas).
Ouais le multi c'est galère j'arrive a lancer un combat (sans déco. .) Au bout d'une heure en général... donc vais le tenter solo
en tuto video, ce que j'aimerais bien voir :
- comment monter une équipe avec ce qu'on a
- les bases d'un combat, comment poser ces couches de break buff etc et dans quels ordres ainsi que timing
- savoir ce qu'il nous manque et quoi pull
- puis pourquoi pas les musthave (trinité, RM, capacité etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés