[Vidéo] L'androïd 21 de Dragon Ball FighterZ se présente

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 23 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez dans cette cinématique de Dragon Ball FighterZ la première rencontre de Goku et Krilin avec l'androïd 21, personnage nouvellement créé par Akira Toriyama pour le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La narration à l'air aussi raide qu'elle était dans le mode histoire de Guilty Gear Xrd, le kitsch Dragon Ball en plus. Puis Krillin qui a demandé à C-18 de rester à l'abri... je suppose qu'il y avait une bonne raison.
Citation :
Publié par Xavier Lukhas
le kitsch Dragon Ball en plus.
Oula mon ami attends attends, ne t'avances pas ! On parle d'un jeu Dragon Ball ... y'a donc 99% de chances qu'ils nous dévoilent un Broly au dernier moment comme argument marketing. Et qui dit Broly dit surexploitation kitsch de high level, C-21 aura l'air du perso de l'année à côté de çà.

Legendary Super Saiyan God Super Saiyan (voir SSJ3 à la fin si çà suffit pas) c'est pour bientôt !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Oula mon ami attends attends, ne t'avances pas ! On parle d'un jeu Dragon Ball ... y'a donc 99% de chances qu'ils nous dévoilent un Broly au dernier moment comme argument marketing. Et qui dit Broly dit surexploitation kitsch de high level, C-21 aura l'air du perso de l'année à côté de çà.

Legendary Super Saiyan God Super Saiyan (voir SSJ3 à la fin si çà suffit pas) c'est pour bientôt !
Manque plus qu'un duo avec Brolette donc.

Peut-être que je ne devrais pas suggérer ça...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Legendary Super Saiyan God Super Saiyan (voir SSJ3 à la fin si çà suffit pas) c'est pour bientôt !
Pas pour bientôt, c'est déjà le cas en fait ... Broly God qu'ils l'appellent

latest.png


Et oui c'est très laid
Mais rien à voir avec DBZF, c'était pour un jeu de carte sur arcade
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pas pour bientôt, c'est déjà le cas en fait ... Broly God qu'ils l'appellent

latest.png


Et oui c'est très laid
Mais rien à voir avec DBZF, c'était pour un jeu de carte sur arcade
Ce jeu ainsi que le jeu mobile ne sont pas dans la timeline de l'histoire, c'est du pur fan service pour vendre.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pas pour bientôt, c'est déjà le cas en fait ... Broly God qu'ils l'appellent

latest.png


Et oui c'est très laid
Mais rien à voir avec DBZF, c'était pour un jeu de carte sur arcade
Heu ... çà te dérange pas de ruiner la vie des gens ? C'est presque pire que Cell dans Dragon Ball Heroes :

Cn0EGJPXEAEF7fz.jpg
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Dragon ball super est la suite direct de Z, non ?
C'est pas pour autant que c'est fameux. Enfin, si tu poses ton cerveau à l'entrée et regarde pour les scènes d'action et autres combats ça se passe.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Oui officiellement, mais dans le genre qui envoie des gros coups de fan service à tous les étages, elle se pose là.
Y'a 200 fois plus de raisons de ne pas aimer Dragon Ball Super que Dragon Ball GT ><.
Bah DB super je vous la fais vite.

On reprend d'abord le film sorti 2 ans plus tôt et ensuite ?


  • C'est qui le méchant préféré des fans ? Freezer ? Ok, on te ramène Freezer. Comment ? Il va se faire défoncer ? Allez hop, 6 mois de Zumba et il pourra rutiler comme un bordel. Et puis comme ça on balance plein de clin d'oeil à l'arc original. Mais en moins bien.
  • Le perso préféré des fans après Goku et Vegeta ? Trunks adulte ? Ok, on te donne du Trunks adulte. Hein, quoi ? Non, rien à foutre de la timeline toute pétée et du multivers qu'on vient d'introduire. Et puis de toute façon ce mec est condamné à avoir une vie de merde. A croire qu'il adore vivre dans des ruines ce con. On a qu'à die que le méchant c'est un Kaioshin, comme ça ça passe à coup de ta gueule c'est magique. Oh et puis tu lui colles un début de romance bien embarrassant avec une gamine de 8 ans aussi. Ça sert à rien mais on s'est dit pourquoi pas ? T'es le bôgosse de la série mon con alors t'assumes et tu te démerdes avec les pisseuses. En plus Trunks on t'a fait sortir la GROSSEPEE à la fin, alors de quoi il se plaint le fan ?
  • Au milieu de tout ça ? Bah des tournois bien sûr. Les gens adoooorent les tournois. Et puis comme ça on pourra ramener plein de persos randoms sans avoir à justifier le pourquoi du comment. Du Broly du bois de Boulogne, des saiens en solde, du sentai parce que sensei Toriyama adoooore le sentai .... On s'en branle, ça fera plein de figurine.

Pendant ce temps, en plus de 100 épisodes et je sais pas combien de chapitres du manga, les personnages principaux n'ont pas évolué d'un pouce.
Goku est toujours bête à manger du foin. Visiblement sa réanimation forcée a du finir de lui griller les neurones. Sa bêtise en devient une arme de destruction massive. On l'a perdu.
Vegeta alterne toujours entre moments de bravoure et ridicule consommé. Il a fini complètement schizophrène le pauvre garçon Ah, il est loin le temps de la solennité, du sens du devoir et du sacrifice ultime.
Gohan a enfin décidé d'arrêter d'être un brêle finie depuis une douzaine d'épisodes. A croire qu'il avait lui-même oublié qu'à 14 ans il a juste sauvé la planète. Comme quoi il est pas si futefute que ça. Sa carrière de scientifique semble mal barrée.

Bref, plein de chose à se facepalm, et plus.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/09/2017 à 12h54.
Citation :
Publié par Seak
C'est pire qu'un dieu de la destruction qui veux détruire la terre parce que Boubou a manger tout le flanc de Bulma ?
Oui, y'a ça aussi dans DB Super ...

Haa, et aussi dans la facepalm list, la divinité suprême, le créateur de tous les créateurs, l'unique, le début et la fin de tout ce qui fut, est et sera... Est un gosse de 7 ans tout bleu, à la tronche en forme de ballon de rugby, attifé comme un oeuf de Pâques et atteint d'un sévère retard mental. Et il est fourni en paire désormais. Double plaisir, parce qu'une main pour te facepalm c'était pas assez.
On s'éclate dans DB.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/09/2017 à 15h59.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
  • Au milieu de tout ça ? Bah des tournois bien sûr. Les gens adoooorent les tournois. Et puis comme ça on pourra ramener plein de persos randoms sans avoir à justifier le pourquoi du comment. Du Broly du bois de Boulogne, des saiens en solde, du sentai parce que sensei Toriyama adoooore le sentai .... On s'en branle, ça fera plein de figurine.
Ca par contre c'est quand même difficile de le reprocher à la série.
Pour rappel, Dragon Ball peinait à garder la popularité minimale nécessaire pour conserver sa publication. Ou plutôt, sa popularité était trop variable.
Le manga (au japon) a réellement décollé avec le premier tournois et tout ce qui va avec (retour de certains personnages, nouveaux personnages sortis de nulle part, des trucs bizarres, ridicules, des styles de combat différents, etc...)..

Du coup, même si c'est un peu dépassé en 2017, ou hors de propos en occident parce que chez nous le succès n'a pas tenu à ça, les tournois font tout de même partie de l'âme de ce manga.
Je trouve le concept de tournois périmé aussi, hein. Que ce soit dans les mangas ou les JRPG. Mais s'il y a bien une licence où on peut l'excuser, je pense que c'est Dragon Ball. Il y a suffisamment d'autres points à critiquer sur DB Super de toutes façons
Citation :
Publié par Falith
Ca par contre c'est quand même difficile de le reprocher à la série.
Pour rappel, Dragon Ball peinait à garder la popularité minimale nécessaire pour conserver sa publication. Ou plutôt, sa popularité était trop variable.
Le manga (au japon) a réellement décollé avec le premier tournois et tout ce qui va avec (retour de certains personnages, nouveaux personnages sortis de nulle part, des trucs bizarres, ridicules, des styles de combat différents, etc...)..

Du coup, même si c'est un peu dépassé en 2017, ou hors de propos en occident parce que chez nous le succès n'a pas tenu à ça, les tournois font tout de même partie de l'âme de ce manga.
Je trouve le concept de tournois périmé aussi, hein. Que ce soit dans les mangas ou les JRPG. Mais s'il y a bien une licence où on peut l'excuser, je pense que c'est Dragon Ball. Il y a suffisamment d'autres points à critiquer sur DB Super de toutes façons
Ah mais justement, les tournois on aime ça.
Ça fonctionne toujours, dans tous les shonen.
Mais c'est justement bien pour ça que c'est un peu la solution de facilité fan-service quand t'as pas trop d'idées pour ton scénar.
En soi c'est pas si grave parce que c'est fun et y'a plein d'action, mais le souci, c'est que les arcs qui sont sensés avoir un contenu plus narratif pour développer les persos et l'univers bah .. CF mes messages précédents.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/09/2017 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés