[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lli
Teyop m'a dit que si je voulais un feedback de ma def il fallait que je vienne mendier sur le fofo.

"-Siouplai 1 fidbak!"

Ça va vous autrement?
C'est 10€ !

Tu peux me dire si le Feng Yan de Sp@rd@ a plus de 32k hp ou si c'est juste mon lushen qui a pas crit ? 😖
Il a 30.1k et des brouettes de base.

Edit: Mo Long is love!

Edit2: C'est dommage qu'on était en demi-def, c'est plutôt ma team 1 que j'arrive pas à régler.
Je viens de tester avec des runes pas tout à fait maxées, effectivement c'est un peu juste, je colle du 32,5k.
Mon Rakan a 35k base donc, avec les totems et lead, faudrait quand même taper à 40k. Je sais pas si c'est possible.
le mien fait 38k aussi avec lead, ça suffit pas à tuer un gros rakan mais ca l'entame bien et ensuite avec olivia qui fait rejouer bulldo tout de suite, ça suffit pour l'achever. (comp Olivia, Bulldo, Chloe)
Le risque c'est surtout les theo et cie qui vont avec le rakan en fait.
Contre Molong, je sors pas Bulldo. C'est un coup à se le faire OS. (Laika me sert encore pour les Molong )
Et les compo avec Bulldo ET Copper je les trouve bcp trop fragile.
Nous recherchons des joueurs actifs et ayant un bon niveau, pour viser un G2 stable (G3 si la chance est avec nous). Si êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez à laisser un message.

Et pour les membres actuels, un combat a été relancé. Donc si vous passez par là, pensez y avant d'aller à l'apéro.
Citation :
Publié par Marrkus
On peut demander conseil ici pour améliorer nos def ? C'est ce qui fera la différence un peu aussi si on arrive à améliorer ça ?
+1

11 win sur 12 attaques on es plutot pas trop mal par contre niveau def 3 sur 9 je crois

comme m a dit umi ce matin c est aussi une question de niveau , mais peut etre qu on peut essayer d ameliorer cela
Citation :
Publié par SansNom
Nous recherchons des joueurs actifs et ayant un bon niveau, pour viser un G2 stable (G3 si la chance est avec nous). Si êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez à laisser un message.

Et pour les membres actuels, un combat a été relancé. Donc si vous passez par là, pensez y avant d'aller à l'apéro.
C'est quoi "un bon niveau" en équivalent de classement d'arène ?
Citation :
Publié par Shirayshi
C'est quoi "un bon niveau" en équivalent de classement d'arène ?
La majorité des gens ici sont high c1 je pense ou c1 facile je dirai.

Qui flippe pas quand on arrive en g3 quoi 😂
Ah bon ça va je finis à 300/400 places du c2 en général. Je penserais à postuler ici quand j'en aurais marre de faire des trolls def dans la guilde de farming de mon frère
Citation :
Publié par Marrkus
On peut demander conseil ici pour améliorer nos def ? C'est ce qui fera la différence un peu aussi si on arrive à améliorer ça ?
D'accord avec Marrkus, peut-être que l'avis de PGM de la guilde sur nos defs (et le runage de celles ci) pourrait faire la diff ?

Après, ya toujours le random de se prendre des defs contre des grosses guildes le samedi...

Lli m'a dit aussi que eux ne faisaient plus de GvG le vendredi mais en faisaient 4 le samedi afin d'éviter d'être trop haut samedi matin.
C'est faisable mais faut que tout le monde soit dispo pour faire les 4 GvGs...
Citation :
Publié par N3o-
Lli m'a dit aussi que eux ne faisaient plus de GvG le vendredi mais en faisaient 4 le samedi afin d'éviter d'être trop haut samedi matin.
C'est faisable mais faut que tout le monde soit dispo pour faire les 4 GvGs...
On en a déjà parlé plusieurs fois et c'est clair que ce qui nous plombe souvent, c'est le fait de se retrouver 30e le samedi matin et de ne rien pouvoir faire (si on attaque, il y a de fortes chances qu'on perde et si on se fait attaquer, c'est sûr qu'on se fasse ouvrir). Sans parler du côté aléatoire où on n'a aucune def jeudi et vendredi, puis 4 def à partir de 18h le samedi après-midi (j'exagère mais c'est déjà arrivé).

Cet été c'était difficile d'avoir une bonne participation le samedi après-midi, faut voir maintenant si la plupart des joueurs sont motivés pour tester cette méthode.
Citation :
Publié par N3o-
D'accord avec Marrkus, peut-être que l'avis de PGM de la guilde sur nos defs (et le runage de celles ci) pourrait faire la diff ?

Après, ya toujours le random de se prendre des defs contre des grosses guildes le samedi...

Lli m'a dit aussi que eux ne faisaient plus de GvG le vendredi mais en faisaient 4 le samedi afin d'éviter d'être trop haut samedi matin.
C'est faisable mais faut que tout le monde soit dispo pour faire les 4 GvGs...
C'est presque ça, mais 3 GVGs le samedi only.
Avant on zappait celui du lundi matin, Maintenant c'est celui du vendredi aprèsm.
On a instauré ça après s'être fait rouler dessus en étant 9ème le samedi en prenant 3 attaques à 19h.
Pour l'instant ça a l'air de fonctionner, on a terminé g3 cette semaine.
Edit: Leur système est tellement pt de toute façon qu'on est sur de rien ^^
Autre sujet donc je scinde les posts:

J'ai organisé un tournoi rta best of 3 dans la guilde qui a plutôt bien fonctionné et nous a permis de tous progresser.
Ça vous dirait de participer si on en refait un? Des adversaires et compos différentes ça pourrait être encore plus intéressant.
On pensait tenter en 20* max comme la saison spéciale, cette fois.
What ya think?
Citation :
Publié par Lli
On a instauré ça après s'être fait rouler dessus en étant 9ème le samedi en prenant 3 attaques à 19h.
Ca me rassure de voir qu'on n'est pas les seuls. C'est quand même bien frustrant leur système.

Pour le tournoi RTA c'est une bonne idée mais en ce moment j'ai déjà du mal à utiliser mes énergies bonus et en plus mes mobs RTA sont mal ou pas runés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés