Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques épisodes c'est largement mieux. Par contre ribriane, au secours, sortez là vite fait bien fait et c'est encore pire au prochain épisode vu la preview.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la nouvelle forme de goku je paris sur une absorption de genkidama vu la preview. Par contre, il semble s'agir d'un état temporaire un peu comme le kaioken et non pas d'une nouvelle transformation type ssj d'après les résumés des prochains épisodes
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est de la théorie tiré à partir d'un ending. Franchement j'ai vu pire comme spoil ici.

Pour le duo Freezer/Goku j'avoue que ça me gonflerait un peu. Si y'a bien une chose dont je ne me lasse pas dans la série Dragon Ball c'est le duo Goku/Végéta qui rempli parfaitement le taf à chaque fois (L'Arc Zamasu en est le meilleur exemple avec notamment un Végéta dominant Black Goku Rosé) même si c'est toujours cool de voir Freezer qui reste le meilleur méchant de la série tout arc confondu.

Un trio m'aurait plus plu.

Franchement freezer laissez le mort ... J'en ai marre de voir Freezer ressortir à toutes les sauces. Il était parfait dans DBZ. Là il se prend un powerup sur powerup ... Sortez des nouveaux bad guy au lieu de faire du réchauffé.
Il y a une piste intéressante comme quoi Freezer pourrait-être un candidat sérieux au poste de dieu de la destruction. Après tout le bonhomme a déjà bien des prérequis pour le rôle, est capable de manipuler l'énergie de la destruction et ferait un boss final honorable sous sa forme de dieu.
Citation :
Publié par Lunael :o)
Franchement freezer laissez le mort ... J'en ai marre de voir Freezer ressortir à toutes les sauces. Il était parfait dans DBZ. Là il se prend un powerup sur powerup ... Sortez des nouveaux bad guy au lieu de faire du réchauffé.
Pourtant c'est plutôt Freezer qui sauve ce tournoi à l'heure actuelle et qui inspire enfin un léger sentiment de danger lié à la destruction des univers.
Je regrette pas un instant Boo et ses combats insipides.
Freezer c'est peut être du réchauffé mais depuis cet arc j'adore le personnage. Parfois c'est mieux de reprendre des valeurs sûres que de chercher à faire de la nouveauté. J'espère toujours qu'il aura un rôle important, voire même qu'il devienne le futur big boss (même si vu les pouvoirs de Zen'o, ça semble plutôt difficile à l'heure actuelle).

Et je ne pense pas qu'être un psychopathe qui veut tout détruire soit un pré-requis pour devenir un dieu de la Destruction, surtout quand on voit les autres dieux de la destruction et leurs réactions.
Pareil concernant Freezer, je suis assez content du traitement qu'ils en ont fait, il n'est pas ridicule et plutôt fidèle à son personnage

Et je rejoins Seiei sur la version scan du chap. 28, "c'est plus mieux !".
Ah je pensais pas qu'on assisterai à un revirement de situation par Freezer. En fait, il a échafaudé un plan sur 40 épisodes pour virer Frost, enfin bien sûr il n'y a pas que ça. En tout cas, j'aime bien Freezer, il est charismatique.

Par contre l'animation dans le 108 est assez négligé, sans compter le refourguage de plans.
ouep Freezer est génial dans cet arc.

ep 108 :
vlcsnap-error702.png
typical shonen quote ça a le mérite de m'avoir fait rire même si je trouve l'U2 ridicule

(spoil preview)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la preview hype de ouf mais ça me parait un peu tôt pour affronter Jiren non ? il reste 30 participants et quasi la moitié du temps.. il est pas le boss de fin ?


chap 28 : alors la chapeau. j'adore Beerus mais là ou dans l'anime ils l'ont réduit à un personnage humoristique ridicule, dans le manga on peut admirer son immense puissance depuis le 27, totalement fan. et c'est pas fini.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lei
(spoil preview)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la preview hype de ouf mais ça me parait un peu tôt pour affronter Jiren non ? il reste 30 participants et quasi la moitié du temps.. il est pas le boss de fin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, on nous a juste dit qu'il était très fort. Je pensais au début que le Grand Prêtre allait être le boss de fin, puis après je pensais à Freezer mais en fait je ne sais pas trop.
Citation :
Publié par Ra ck y
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je veux voir ces putains de nameks osef de roswell
Sauf que ce n'est pas un roswell:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22046024_475591832811726_1656494100790786121_n.jpg?oh=0bd8ced882983c9647e6da6840658fb7&oe=5A4F7BA4
J'ai profité de la non-diffusion de DBS ce dimanche et d'un peu de temps libre pour lire tous les chapitres (j'avais arrêté au 8) et je continue de préférer la version animée. J'ai l'impression que ça va trop vite par moment et ça manque de passage épique.
Par contre les pouvoirs et la puissance des personnages sont beaucoup mieux gérés dans la version papier. Notamment avec le combat contre Hit. Au lieu que la durée de son pouvoir augmente trop facilement, dans le manga, c'est sa durée qui diminue en fonction de la puissance de l'ennemi. Ce qui donne des trucs moins farfelus avec des persos qui ne power-up pas 3 fois dans un combat.
Il y a quelque chose qui m'a dérangé par contre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lorsque Goku utilise le Hakaï. C'est un peu tiré par les cheveux et je trouve ça dommage que ce ne soit pas une technique réservée uniquement aux dieux de la destruction.


En tout cas c'était sympa de redécouvrir l'histoire avec une nouvelle approche.
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lorsque Goku utilise le Hakaï. C'est un peu tiré par les cheveux et je trouve ça dommage que ce ne soit pas une technique réservée uniquement aux dieux de la destruction.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça avait pas mal gueulé en effet mais en fait quelques personnes supposent en lisant entre les lignes que Goku suit un entraînement secret avec Whis pour remplacer Beerus et ce hakai est tout petit, il arrive juste à enlever le bras
Le tournoi du pouvoir est aussi 1000x mieux amené. Ca faut le noter.

Pour au dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le Hakai c'est pas parce que le SSJ divin est plus proche de la destruction qu'autre chose ?
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça avait pas mal gueulé en effet mais en fait quelques personnes supposent en lisant entre les lignes que Goku suit un entraînement secret avec Whis pour remplacer Beerus et ce hakai est tout petit, il arrive juste à enlever le bras
Ou alors c'est simplement dans la digne lignée des techniques que Goku a volé en les reproduisant après avoir vu leurs créateurs les utiliser une fois. (Kamehameha, Solar flare, destructo Disk ...)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 03/10/2017 à 16h43.
Citation :
Publié par Crowzer
D'ailleurs comment pensez-vous que DBS va se terminer ?
Une fois le tournois clos ou on continuera après à la manière One Piece et ses centaines d'épisodes ?
dépend de l'audimat et de la rentabilité surtout donc difficile à dire ^^
Citation :
Publié par Crowzer
D'ailleurs comment pensez-vous que DBS va se terminer ?
1 contre 1 Gogeta blue versus un big boss sorti de nulle part (Jiren = faux big boss), le timer passe à 0, les 2 combattants sont au coude à coude, Gogeta commence à perdre, la fusion expire ... et l'univers 7 gagne car ayant plus de combattants sur l'arène.

Goku demande de rez tout le monde et là les anges se révèlent être les méchants de l'arc suivant qui consistera à leur reprendre les boules de cristal afin de rez les univers détruits.
Citation :
Publié par Palette
dépend de l'audimat et de la rentabilité surtout donc difficile à dire ^^
Pour l'instant, l'anime va jusqu'au 133 ème épisodes, c'est prévu via les sorties DVD au japon.
Ils ont déjà dit que le but à terme de DBS était de rejoindre la fin de Dragon Ball avec le Tenkaichi Budokai avec Oob et ils parlaient d'au moins 200 épisodes quand ils ont annoncé la série. Donc ils ont encore de la marge.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés