Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Question simple ...

C'est quoi le counterplay d'Akali ? Son W m'a l'air ultra toxique. Et ses performances en ranked son assez wtf pour un perso du genre.
des gros tank a la mao/nauti voir renekton
le but étant qu'elle ne snowball pas afin que son impact en TF soit faible.

bon malheureusement il faut compter avec la variable de ton jungle qui vient la gank et qui se fait ouvrir sous tes yeux mais ca c'est une autre histoire

Il doit y avoir également des champions qui counter completement son kit (pant?)
Le E et le Q de Lee Sin donne la vision sur Akali. Idem pour le Q et le passif de Quinn.
Contre Teemo/Quinn sauf grosse intervention du jungler adverse normalement Akali prend 2 ou 3* CS de retard.
Le nouveau Q de Galio m'a l'air aussi pas mal relou si elle tente de zoner à coup d'invisibilité aussi.

Edit pour en dessous: http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Lee_Sin à priori si. C'était comme ça la dernière fois que j'ai joué Lee Sin en tout cas (et ça remonte à plusieurs saison).

Dernière modification par Yiji ; 11/03/2017 à 04h13.
Citation :
Publié par Yiji
Edit pour en dessous: http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Lee_Sin à priori si. C'était comme ça la dernière fois que j'ai joué Lee Sin en tout cas (et ça remonte à plusieurs saison).
C'est pourtant écrit que non. :>

Sight != true sight, ça veut dire que ça ne révèle pas les champions sous stealth. En gros ça révèle plus aucun invisible.
Et dire que Riot nous fait chier avec le counterplay d'Aatrox, mais qu'il trouve totalement fair Fiora ou Camille ...

Je crois que les gens n'ont pas compris qu'un perso plus skillé c'est avant tout un perso avec beaucoup plus de facilités et donc un perso beaucoup plus fort à main. C'est pas avec Volibear :

https://www.op.gg/summoner/userName=...B0%80%ED%95%A8
Bon il me reste quelques match up galère avec Kayle, on a les mu agressifs classiques qui restent gérables (Wukong, quinn...) mais les plus gros counters pour moi restent, par ordre de galère:

Swain
Ryze
Cassiopea

Cassio encore ça passe, parce que je peux dodge le poison, mais les 2 restants sont vraiment hard, ryze c'est dur mais je peux encaisser.

Swain en revanche, je ne peux même pas farm, c'est infâme dès que je me rapproche le truc me balance ses deux spells, et je peux pas approcher sans perdre la moitié de ma vie.

Vous avez des soluces? Actuellement je pensais même sérieusement à rush wit's end avec un ordre des backs de ce genre:

Bottes + négatron (popo rechargeable éventuellement) ==> dagues ==> wit's end

Plutôt que mon build path actuel:

Bottes berserker ==> Dardeur ==> codex ==> nashor.

Sachant que je ne peux absolument pas compter sur mon jungler. vous en pensez quoi?

Le but principal étant: pouvoir farm sans avoir a back toutes les deux minutes, donc une manière soit de soigner ses dégats, soit d'en absorber une grosse partie, sans perdre trop d'efficacité de combat(d'ou l'idée du wit's end)
Bonsoir à tous,

Je suis un peu nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si vous aviez des streamers à me conseiller pour m'améliorer un peu si possible quelqu'un qui joue des picks du genre kled, swain voir même du atroox si ça existe
Merci d'avance pour votre aide
Aatrox y'a éventuellement Hashinshin qui le joue en ce moment mais je trouve qu'il le joue assez mal.

Sinon pour chaque champion, regarde directement sur google en tapant : "Reddit X mains", chaque champion dispose de son reddit et d'une communauté active dessus.
Pour Swain je vois pas mieux que Quas, c'est vraiment terrible les fessées qu'il fout en lane avec.
Citation :
Publié par le-boys
Bonsoir à tous,

Je suis un peu nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si vous aviez des streamers à me conseiller pour m'améliorer un peu si possible quelqu'un qui joue des picks du genre kled, swain voir même du atroox si ça existe
Merci d'avance pour votre aide
Les toplaners qui m'inspirent (pas que du swain, kled):
GobGG (main kled)
Aldériate
Solorenektononly
Quas (main swain, entre autres)

Après, les chaines généralistes qui compilent les replays :
Lol Vods & Highlights
Lol Pro Replays SoloQ
Challenger Replays

sinon : google
Bonjour à tous.

J'ai pas bien pigé l'exploitation des changement sur les animations des skills de Renekton.
On peut interrupt l'animation du W, et donc passer plus de coups sur le temps du stun, c'est ça ?

Bon jeu.
Avant on pouvait passer une auto pendant l'animation du Q, ce qui fait Q + auto sur la même frame, on pouvait ensuite cancel la fin de l'animation de l'auto avec le W, et cancel la suite avec Tiamat / Hydra / Ulti.

Le dernier patch a retiré la mécanique du Q + auto.

On prétexte un bug pendant que des engins comme Riven se promènent.
Salut je reprend tout doux les ranked et je suis un peu à la ramasse sur les picks. A la saison précédente j'ai spam Olaf top et ça se passait plutôt bien, également J4 et tryndamere. C'est viable ? Quels sont les picks du moment ? Je précise j'ai terminé in extrémistes Gold V.
Merci
__________________
http://www.iquebec.com/caolie/im/signature-choke.jpg
ATM au top tu peux à peu prêt tout sortir que ce soit de la camille du sion du GP du Vlad tout est viable mais la meta c'est un peu du Rush ardent support avec un hardcarry Lategame ADC donc un toplaner qui peu peel énormément aide beaucoup

du coup c'est:-LMAOkai
-Lulu si t'a pas de vie
-Karma
-Kayle
Salut, vu que ça fait 2 ans quasiment que j'ai pas touché à LoL, il me faudrait un petit recap de la toplane atm.

Je connais très mal les nouveaux persos mais j'ai bien accroché au gameplay de Camille sans vraiment savoir comment la build (à part la Triforce qui est une évidence).
A première vue je vais la train avec GP et en attend de me refaire la main sur la toplane, je vais faire comme Loka et pick Garen vu qu'en plus d'être con je suis nul.

Il me faudrait vos conseils pour les runes/masteries/matchups et aussi, ce que l'on croise beaucoup au top atm.
J'ai l'impression que Rumble est toujours fort apprécié, par contre je suis surpris de voir la quasi disparition de Renektron par exemple.

J'aimerais bien aussi le topo sur les starters vu que j'ai vu des Shens start avec 50 talismans de regen HP ce qui m'a laissé pantois.
Tryndamere et Jarvan sont toujours fine sur la toplane. Jarvan je le placerais même plutôt dans le top tiers. Hmm Olaf top j'éviterais à ta place, c'est vraiment pas génial.

Autrement, Pantheon/Kayle/Maokai demeurent (attention au match-up quand même) d'excellents picks. Singed est aussi assez OP en ce moment.
Citation :
Publié par 10ko
Merci pour vos réponses
Gare tu le joues avec quelles runes mastery stuff ?
Masteries je fais au hasard à chaque fois.... Je les connais pas. Mais souvent ça tombe sur 9/0/21 ou 21/0/9.
Et stuff ça dépend ce qu'il y a en face... Mais j'aime bien faire BC assez vite.
Sauf si je tombe sur un truc cac dégat ad qui burst, j'aime bien faire sunfire first
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés