[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
maintenant que tu le dis : jamais!
Pourquoi il me fait penser à Bernie cet avatar ?
Non pas la pelle, pas la p-BOOOING-

tuuu tuuu tuuuu (petite musique précédant une annonce)... le TGV n°8857 à destination de Franceprofonde-en-picole va entrer en gare voie 5
et encore, j'ai hesite pour la pelle, j'ai pas ose ^^

*felicite Blaste*

Devineur va
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
tuuu tuuu tuuuu (petite musique précédant une annonce)... le TGV n°8857 à destination de Franceprofonde-en-picole va entrer en gare voie 5

Le TGV n°8857 n'existe pas, ne me demandez pas comment je le sais il n'existe pas stou !!!

par contre franceprofonde-en-picole faut que je regarde sur un atlas
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
par contre franceprofonde-en-picole faut que je regarde sur un atlas
Il faudrait un atlas entier pour énumérer les patelins qui pourraient porter ce nom.
Citation :
Provient du message de Camelias
Pourquoi en lisant certains posts j'ai eu l'impression que je les avais déjà lu..
SB la 6ème dimension ??
Parce qu ils ont tous la meme substance, le meme interet ?? ....Bref aucun

P.S: Camy, je trouve tes avatars de plus en plus Grrrrrraou
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
coup d'gueule
Ca me fait rire, mais ca m'enerve aussi.
Je me fait traité de floodeur, de spameur, et d'arriviste et jen est surment manquer, par des gars qui passe 100x plus de temp a flooder sur cette taverne, et qui sont arriver sur le forum SB bien apres moi....
Alors allez vous faire foutre, et Torm le barbare il s'en va, et il vous retrouvera un jour sous la forme d'une ombre assassine pour coupé la gorge et vous demanbrer pour vous manger juska l'os et jeter vos reste a ses rats...

Adieu.
Re: coup d'gueule
Citation :
Provient du message de Tormleo
Ca me fait rire, mais ca m'enerve aussi.
Je me fait traité de floodeur, de spameur, et d'arriviste et jen est surment manquer, par des gars qui passe 100x plus de temp a flooder sur cette taverne, et qui sont arriver sur le forum SB bien apres moi....
Alors allez vous faire foutre, et Torm le barbare il s'en va, et il vous retrouvera un jour sous la forme d'une ombre assassine pour coupé la gorge et vous demanbrer pour vous manger juska l'os et jeter vos reste a ses rats...

Adieu.
Tormmmmmmmmmmmmm reviennnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss moi aussi jveut être une méchante revieeeennns !!
Prends moi sous ton bras et faisons des méchancetés ensemble

Bon revenons au sujet :
Graou = Roar Jargal

Torm.. je crois que je suis amoureuse là et on dis : jusqu'à sinon ma proposition tiens toujours

Edit parce que..
Citation :
Edit : Heu C'etait Torm Mercenaire, pour Torm c'est ci dessus, Mercenaire c'est parsque j'aimais coupé des tete pour de l'argent... Meme sans argent...
J'en étais sure !! *viens de Baazul*
Tu es un mythe, une légende (un gros bourrin aussi ), j'entendais parler de toi depuis que je suis toute noobs (ptetre parce que je fréquente trop vamp et qu'il raconte une histoire vingt fois), tu es mon idole !!! (espère que dadan lira pas ça)
Jte love !!! (espère qu'alastor lira pas ça)
Bon là je crois que c'est la fin des chatons..
Re: Re: coup d'gueule
Citation :
Provient du message de Camelias


J'en étais sure !! *viens de Baazul*
Tu es un mythe, une légende (un gros bourrin aussi ), j'entendais parler de toi depuis que je suis toute noobs (ptetre parce que je fréquente trop vamp et qu'il raconte une histoire vingt fois), tu es mon idole !!!
LoL ils ont des idoles dans ce jeu, décidément c'est vraiment jeu tout pourri, et veuillez ne pas contaminer ce forum avec des histoires sur ce jeu que je ne peux nommer.
oki Jargal
Jme rappelle c'était l'année dernière mon mariage avec Haven Wytt champion d'Ogrimar *larme à l'oeil*
Y'avait meme Druss et Sombre Syr, et pis tous les GB Wytt, heureusement il y'avait pas les Shezar..

Sinon Camelias était juge de Raven's Dust, rah c'était cool de pouvoir mettre tous les boulets que j'aimais pas dans la liste des frees et dire sur le cc roy : lui il est a kos !!

Cététrodlaball

Bon maintenant que j'ai bien embété Jargal j'vais aller bosser comme une gentille minette sage
J'ai un chaton à nourrir mouah
Re: coup d'gueule
Citation :
Provient du message de Tormleo
Ca me fait rire, mais ca m'enerve aussi.
Je me fait traité de floodeur, de spameur, et d'arriviste et jen est surment manquer, par des gars qui passe 100x plus de temp a flooder sur cette taverne, et qui sont arriver sur le forum SB bien apres moi....
Alors allez vous faire foutre, et Torm le barbare il s'en va, et il vous retrouvera un jour sous la forme d'une ombre assassine pour coupé la gorge et vous demanbrer pour vous manger juska l'os et jeter vos reste a ses rats...

Adieu.
C'est qu'il nous ferait un caca nerveux le petit il m'a envoyer un mp ou il me dis qu'il est plus ancien que moi sur JOL et tout et tout.........
Faut pas s'ennerver comme ça hein tu pourrais te faire un arrêt cardiaque l'ancien.:bouffon:
__________________
http://toa.jeuxonline.info/Banner.jpg
Citation :
Provient du message de Jargal
Qu'est ce que sa veut dire "Grrrrraou" ?
Ca veut dire Roar comme l a dit Camelias, mais en ours
Moi et elle on se comprend t inquietes
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Camelias
http://shezar.free.fr/Images/haruna_maid1.gif
Elladan j'ai oublié de préciser qui faisait quoi à l'auberge :
Kry -> Gérant
Blast' -> Cuistot
Kuldar -> Barman
Moi -> Serveuse


Si tu t'attables c'est moi qui te le serre, si tu viens au comptoir en t'appuyant comme un ouvrier (JTKC) c'est Kuldar qui te serre

J'espère que je me suis pas encore plantée dans les postes !

<-- sisi c'est du café qu'elle a
Doc, portier et proxénète

Camelais et Arwen danseuses nues
Citation :
Provient du message de Camelias
Maintenant c'est Kaldir la serveuse, donc..
Euh danseuse nue.. Je connais pas de Camelais, sympa comme prénom sinon
Et Kaldir en hamster à poil dansant pour nous ça doit être sympa...

Peut-être pour Kry ceci dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés