Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo du jour, bonjour :

Les inscriptions pour la Streamaligue sont fermées (16/16).
Je pense que je vais faire 8 teams en tout (deux joueurs auront la même) sachant qu'aucun miroir ne pourra avoir lieu avant la finale. Ceci permettra de voir un peu plus les différentes équipes et de s'acclimater au système de QR Code (et aussi parce que je suis très occupé IRL et que j'ai pas le temps ni les Pokémon pour tout faire ; j'ai pas le temps non plus de build et d'aller grappiller à droite à gauche).

On se voit demain à 21h sur Twitch !
Nouvelle vidéo :

Comme je l'ai déjà dit, je prépare un projet qui me tient à coeur et c'est pour cette raison que mon rythme sur Youtube et Twitch est très ralenti en ce moment.
Dans cette vidéo, je tease un peu ce projet.
Après le lancement de mon projet hors-Pokémon, je reprends un peu l'activité sur ma chaîne.

Tout d'abord, une petite vidéo pour lancer l'event :


Et ensuite, deux vidéos qui vous aideront à récupérer 8 Méga-Gemmes normalement indisponibles (oui, ça fait 6 si on regarde les titres, mais l'une reprend 2 cas traités auparavant) :



Côté live, on reprend progressivement avec certainement un stream de commentaires avec @Merindian dans la semaine (on regardera de plus près le dernier Week-End - l'event actuel étant trop récent pour qu'on dévoile les équipes).

Deuxièmement, il y aura une Streamaligue le jeudi 25 mai utilisant justement ces équipes de prêt. Je réfléchis à faire ça en journée / le soir comme d'habitude / une partie en journée et l'autre le soir. Une préférence ? Sachant que ce jour est férié.

Merci !
Retour sur le Streamaligue : elle a plutôt bien marché dans l'ensemble, mais c'est de moins en moins possible de faire un événement sur un jour avec les animations 7G qui prennent une éternité et qui demandent donc plus de temps aux joueurs pour faire leurs combats, mais aussi plus de temps pour mes commentaires...

J'ai le code de la finale et elle sortira en vidéo !

Entre temps, deux vidéos sont venues rejoindre ma chaîne :

Tout d'abord, une fiche stratégique, sur Concombaffe en l'occurrence. Le principe a plutôt plu, je vais en refaire d'autres.

Et enfin, un podcast avec @Cg_ @Sekushiboy et @Ekryl. On y parle notamment de l'annonce d'Ultra Soleil et Ultra Lune et les trois experts analysent ça.
Je vais essayer de faire ça à un rythme hebdomadaire, à la semaine prochaine donc pour le suivant :

Prochain stream normalement la semaine prochaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés