Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zruek
Tu tombes bien Gamixounet, avec Elglon on a parlé de toi.
Oui j'avais vue la micro-discussion sur discord

Dernière modification par Gamix ; 25/09/2017 à 10h40.
Citation :
Publié par Gamix
Y'a encore des gens pas capable de reconnaître un smartphone en 2017 ?



Oui j'avais vue la micro-discussion sur discord
merde, moi qui pensait te faire languir sur le contenu de la discussion....
Citation :
Publié par Gamix
Y'a encore des gens pas capable de reconnaître un smartphone en 2017 ?
J'ai un smartphone et j'ai pas de pubs sur Internet.

[Note d'Altarec : Non.]

Dernière modification par Altarec Smith ; 25/09/2017 à 13h31.
C'est fini le JOL? (Journal Orbital de Lagrange), ça fait plus d'un an que j'attend

Dernière modification par Zruek ; 25/09/2017 à 13h41.
Citation :
Publié par Zruek
C'est fini le JOL? (Journal Orbital de Lagrange), ça fait plus d'une an que j'attend
Je manque de temps pour les faire (tout le monde aura remarqué ma célérité pour pondre le résumé de la Gamescom ), et le changement de format des ATV n'a pas aidé.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je manque de temps pour les faire (tout le monde aura remarqué ma célérité pour pondre le résumé de la Gamescom ), et le changement de format des ATV n'a pas aidé.
Trop de financement par les pubs sur les telephones portable du coup tu vois plus gros et tu fait un JOL en realité virtuel tu peut nous l'avouer
Ok. Alors, pour donner suite à la dernière info postée dans le bar par Elglon, j'ai trouvé ça pour comprendre un peu le truc :

[Techno] Chris Roberts présentera l'Intel Optane SSD pour Star Citizen

Pour celles et ceux qui n'ont pas forcément la science infuse des dernières nouveautés technologiques, j'en profite pour préciser qu'un SSD ou "solid-state drive" est simplement un disque de stockage permettant d'enregistrer des données sur de la mémoire flash, comparé aux disques durs qui enregistrent leurs données sur un disque magnétique en rotation.

La particularité du SSD proposé par Intel serait une vitesse d'accès en lecture et écriture inégalée au point de la rendre équivalente à celle de nos barrettes de mémoire RAM, si j'ai bien compris ?

Dernière modification par Leitmotiv ; 30/09/2017 à 14h46.
Citation :
Publié par Leitmotiv
Ok. Alors, pour donner suite à la dernière info postée dans le bar par Elglon, j'ai trouvé ça pour comprendre un peu le truc :

[Techno] Chris Roberts présentera l'Intel Optane SSD pour Star Citizen

Pour celles et ceux qui n'ont pas forcément la science infuse des dernières nouveautés technologiques, j'en profite pour préciser qu'un SSD ou "solid-state drive" est simplement un disque de stockage permettant d'enregistrer des données sur de la mémoire flash, comparé aux disques durs qui enregistrent leurs données sur un disque magnétique en rotation.

La particularité du SSD proposé par Intel serait une vitesse d'accès en lecture et écriture inégalée au point de la rendre équivalente à celle de nos barrettes de mémoire RAM, si j'ai bien compris ?
C'est exactement ça. D'ailleurs çaser présente un peu sous la même forme.
https://www.materiel.net/ssd/samsung...go-136304.html

Je dois avouer que si pour respecter sa promesse de "0 ecran de chargement" il faut s’équiper avec ça, ça serait un peu décevant.
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah le SSD c'est un peu la base de n'importe quel bon pc.

Bon y a le proco et la carte graphique en premier mais un bon SSD c'est obligatoire depuis quelques années déjà.
Ouais, mais là c'est pas des SSD sata classique, c'est des cartes SSD que tu monte directement sur ton port PCIe de carte mère. A 500€ le terra octet.
Les gars vous etes au courant que la M2 existe depuis deja un petit moment ?

J'en ai installé chez un pote, il faut une CM recente car seul les CM on les ports M2, apres ca fait lecture ecriture a 3000 mo/s pi voila.


Et le truc le plus étonnant c'est que ca vient de sortir mais que c'est fucking pas cher si on compare a la sortie des SSD grand publique.

Perso j'men balek je trouve ca inutile au possible pour le moment.
Un SDD simple a 500 mo/s me suffit amplement.
Citation :
Publié par Elglon
En fait celle d'intel sera sur un autre port (U2) mais compatible M2 avec des perf moindre si j'ai bien compris.
Donc plus de 3000 mo/s ? Quel intérêt vraiment ? :/

Ca va devenir limite juste commercial, la perf va disparaitre a un certain moment
Merci pour le lien, même si je m'en fous pas mal qu'ils s'associent avec tel ou intel. Autant j'aurais aimé voir qu'ils s'associaient à amd ou nvidia pour bénéficier de certains de leurs technologies propriétaires, autant un partenariat pour des ssd, ça a beaucoup moins d'intérêt.
Sinon, il ne restait plus qu'un bug bloquant dans le production schedule report, donc les evocati devraient bientôt avoir la 3.0 entre leurs mains.
Ce qui veut dire que d'ici quelques semaines, à moins qu'ils aient d'autres gros problèmes, ça arrivera en PTU puis live
Perso, je pense que c'est davantage un coup de pub de la part d'Intel qu'un vrai produit destiné à SC (même si CIG et Intel sont déjà partenaires depuis quelques années).

Citation :
Publié par merzhinhudour
Sinon, il ne restait plus qu'un bug bloquant dans le production schedule report, donc les evocati devraient bientôt avoir la 3.0 entre leurs mains.
Ce qui veut dire que d'ici quelques semaines, à moins qu'ils aient d'autres gros problèmes, ça arrivera en PTU puis live
Au-delà du nombre de bugs, ce que je retiens des dernières déclarations, c'est qu'ils ont commencé les réunions de go / no go. Et pour le coup, ça veut clairement dire que ce n'est qu'une question de jours avant la phase Evocati.
Ouai c'est de la faute a Gamix ...

Sérieux ca va être comme ça tout les ans ??? Tous leurs blabla depuis des mois/ années à répéter la même chose et le fait qu'il ne se gène pas pour vendre encore et toujours des vaisseaux (ils a un culot monstre quand même), rajoutons à ça la commu FR qui commence vraiment à ressemblé à une secte. Le projet n'a a mes yeux plus rien de fun, mais au contraire deviens gerbant.
Malheureusement je ne vois aucun signe qui indiquerais que la tendance s'inverserais...
Citation :
Publié par Gamix
Donc plus de 3000 mo/s ? Quel intérêt vraiment ? :/

Ca va devenir limite juste commercial, la perf va disparaitre a un certain moment
Ben ça va permettre aux open world d’accélérer le data streaming.

Ensuite perso je fais un peu de photo, un raw à 24M pixel c'est un peu long à charger, alors quand tu dois en trier 1000 ou 2000 rapidement, ça serait vraiment top.
Ca permettrait aussi d'avoir des catalogues qui ne génèrent plus de miniature. Donc un gain de place et de fluidité encore.
Citation :
Publié par Ekozniir
Ouai c'est de la faute a Gamix ...

Sérieux ca va être comme ça tout les ans ??? Tous leurs blabla depuis des mois/ années à répéter la même chose et le fait qu'il ne se gène pas pour vendre encore et toujours des vaisseaux (ils a un culot monstre quand même), rajoutons à ça la commu FR qui commence vraiment à ressemblé à une secte. Le projet n'a a mes yeux plus rien de fun, mais au contraire deviens gerbant.
Malheureusement je ne vois aucun signe qui indiquerais que la tendance s'inverserais...
Wroum Wroum

Qui n'en veut de la moto Picasso ? 50 $ seulement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OriginBikePromo_TouringWide2.png
Taille : 1535x1105
Poids : 1,69 Mo
ID : 288106  
Citation :
Publié par Ekozniir
Ouai c'est de la faute a Gamix ...

Sérieux ca va être comme ça tout les ans ??? Tous leurs blabla depuis des mois/ années à répéter la même chose et le fait qu'il ne se gène pas pour vendre encore et toujours des vaisseaux (ils a un culot monstre quand même), rajoutons à ça la commu FR qui commence vraiment à ressemblé à une secte. Le projet n'a a mes yeux plus rien de fun, mais au contraire deviens gerbant.
Malheureusement je ne vois aucun signe qui indiquerais que la tendance s'inverserais...
Mauvaise langue !

Ca sortira fin d'année avec un contenu enrichi du coup vu le retard, mais bon au pire ça sortira mi 2018 avec moins de contenu puis dans le doute fin 2019 !

Sensation de déjà vu y parait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés