[EST/VDS] Bouflux et Bouftor montés

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaiterais faire estimer un Bouflux +42 do crit et un Bouftor +66 ré cri voire les vendre en fonction des estimations.

Dernière modification par Frenki-Ama ; 24/09/2017 à 23h25.
ils sont loin d'être horrible a monter j'comprend pas l'estimation d'passer de 35-40 à 70-80m ?!


m'enfin honnêtement prix sur ton serveur du montillier non monté + 5 à 10m sera déjà trèsss bien payé, bonnes ventes
Citation :
Publié par Naelit
ils sont loin d'être horrible a monter j'comprend pas l'estimation d'passer de 35-40 à 70-80m ?!


m'enfin honnêtement prix sur ton serveur du montillier non monté + 5 à 10m sera déjà trèsss bien payé, bonnes ventes
Ils se vendent 20m sur brumaire non montés, le double me parait évident surtout qu'ils coutent 200 alitons et le temps passer a les monter chiant ou pas ca reste un investissement
Citation :
Publié par Naelit
ils sont loin d'être horrible a monter j'comprend pas l'estimation d'passer de 35-40 à 70-80m ?!


m'enfin honnêtement prix sur ton serveur du montillier non monté + 5 à 10m sera déjà trèsss bien payé, bonnes ventes
plus de 20 ilyzaelle pour le monter, ça représente un temps assez considérable, surtout si tu considères le fait qu'il faut des clés qui coûtent assez cher vu le nombre de ressources demandées

Mais merci pour les esti !
Citation :
Publié par Frenki-Ama
plus de 20 ilyzaelle pour le monter, ça représente un temps assez considérable, surtout si tu considères le fait qu'il faut des clés qui coûtent assez cher vu le nombre de ressources demandées

Mais merci pour les esti !
10 mob de chaque pour bouftor, 15 pour bouflux, en aucun cas t'es obligé d'faire ilyzaelle, les mobs de la zones n'ont rien d'insurmontables et 5m supplémentaire pour un mangeur d'âme c'est déjà une bien belle somme vu la rapidité

tu pourras en tirer le prix que tu veux vu que tu auras surement le monopole en hdv, comme tout monopole ca peut partir beaucoup plus que sa réelle valeur, mais en soit j'te donne une estimation objective et réaliste
Citation :
Publié par Naelit
10 mob de chaque pour bouftor, 15 pour bouflux, en aucun cas t'es obligé d'faire ilyzaelle, les mobs de la zones n'ont rien d'insurmontables et 5m supplémentaire pour un mangeur d'âme c'est déjà une bien belle somme vu la rapidité

tu pourras en tirer le prix que tu veux vu que tu auras surement le monopole en hdv, comme tout monopole ca peut partir beaucoup plus que sa réelle valeur, mais en soit j'te donne une estimation objective et réaliste
Je comprends ton pdv, mais perso quand je vois les maps affreuses qu'ils ont mis dans la caserne...

Mais sinon oui, il en aura le monopole
Citation :
Publié par Naelit
10 mob de chaque pour bouftor, 15 pour bouflux, en aucun cas t'es obligé d'faire ilyzaelle, les mobs de la zones n'ont rien d'insurmontables et 5m supplémentaire pour un mangeur d'âme c'est déjà une bien belle somme vu la rapidité

tu pourras en tirer le prix que tu veux vu que tu auras surement le monopole en hdv, comme tout monopole ca peut partir beaucoup plus que sa réelle valeur, mais en soit j'te donne une estimation objective et réaliste
Certes 10 et 15 c'est pas énorme, mais faut prendre en contrepartie le nombre de points à monter. Cela correspond à 600 monstres, ce qui est tu l'admettras relativement conséquent, étant donné le fait que c'est une zone 200 et que les maps changent tout le temps
Ca prend 17dj pour les up et c'est pas vraiment dur je trouve aussi. Leur utilité reste pour moi aussi limité j'aurais dis prix d'un monti non monté +10M. Après j'espère pour toi qu'ils partiront à plus bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés