DOS 2 : Le vrai topic qui parle du jeu.

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Bon je viens de tuer Radeka, j'ai du utiliser un fumigène au début pour pas être perma cc (car les 3 scarabées + Radeka implosé mon armure magique round 1.) et c'est passé tout seul.
Du coup je suppose que l'acte 1 va bientôt touché a sa fin. j'aime bien ma spe tanky mais les fight sont un poil trop long a mon gout, je vais sans doute partir sur une spe plus bourrin maintenant que j'ai prit quelques niveaux avec la re spécialisation gratuite offerte.

Je sens que ça va me prendre la matinée pour choisir
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Merci pour l'info, vu que c'était mon seul fumigène, ça peu être pratique, oui

Pour la furtivité, a part la peau de cameleon il y a quoi ? j'arrive pas a trouvé le spell "invisibility" il existe ?
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Une chose dont je ne comprends absolument pas le mécanisme, c'est la persuasion. Je passe mon temps à recharger des parties parce qu'aucun des choix proposés ne marchent pas et bloquent la suite. Jusqu'à ce que un de mes persos y arrive sur un choix donné.

Quelqu'un aurait compris comment cela marche?
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J'ai lu quelqu'un qui disait que on ne pouvait controler qu'une invocation ? donc impossible de jouer invocateur avec les summons du Necro ? quelle règle rend cela impossible ?
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Ca vaut certainement pas le coup mais du coup je peux utiliser les Bone Totem du Necro, est ce qu'ils seraient buff par mon niveau d'invocation ?

J'ai vue Skingraft en Polymorph aussi qui permet de reset ses CD ca a l'air fumé ou ?
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Une chose dont je ne comprends absolument pas le mécanisme, c'est la persuasion. Je passe mon temps à recharger des parties parce qu'aucun des choix proposés ne marchent pas et bloquent la suite. Jusqu'à ce que un de mes persos y arrive sur un choix donné.

Quelqu'un aurait compris comment cela marche?
la "persuasion" (à ne pas confondre avec la statistique qui porte le même nom) fonctionne d'une manière assez simple : si tu as plus de points dans la statistique que tu as choisis lors de ton discours (force, intelligence, persuasion, etc...) par rapport à la personne avec laquelle tu parlementes tu vas réussir à la convaincre

là où c'est assez fucked up c'est que tu ne sais pas combien a ton interlocuteur dans la dite stat, tu peux très bien tomber sur un mage avec 30+ force c'est assez aléatoire (ce qui est assez aberrant quand tu joues en lone wolf en tant que guerrier par exemple mais bon bref)
ça qui explique pourquoi tu peux parfois réussir à les convaincre avec tes autres personnages dans certains cas car ils peuvent avoir des stats de ouf dans ta stat principale mais des stats de merde dans les autres stats

perso je ne m'embarrasse pas trop de ça, si ça marche tant mieux sinon je les bute
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Voila acte 1 fini,

Si ça interesse du monde mes stats a la sortie de l'ile en solo tactitian.

https://img11.hostingpics.net/pics/933462Lonewolf.png

Tout mettre en Constitution / Châtiment jusqu'au level 4-5. ( mettre un point en hydro a la création )
Après Mémoire ( pour les slot de sort ) et Force ( pour transporter plus ).
( j'ai aussi monté Perception pour spot les mécanismes / secrets et j'ai mis des points un peu n'importe où passé le level 6 pour réussir des options de dialogue. )

A partir de 6-8 point dans châtiments pas mal de monstres ne vous attaquerons plus une fois leurs armures cassés. ça rend les combats un peu long mais assez facile. ( ça dépend des combat par contre, parfois vos adversaires seront assez téméraire ).
Je pense pas que ça soit utile de le monter aussi haut que moi. car un fois la chaine nécrotique obtenue ça fait le même taf ( pour 2 point investie ). Les adversaires vont tempo 3 tour sans vous attaquer la plus part du temps.

La principal source de dps et la Chaine et Touché putride avec un spam heal sur la cible. Le plus dur est de faire tomber la première armure physique (après vous pouvez tempo a l'infini avec la chaine et la peau de cameleon).

Coté passif j'ai Lone wolf et langage des bêtes ( c'est un peu obligé en solo si on veut pas passer a coté de la moitié des quêtes du jeu )

Le début et le plus dur jusqu'au level 4 vous devez éviter tout les combats vous êtes encore une chips et châtiment ne deal pas encore assez. Vous allez respirer un peu grâce au gant qui donne téléportation ( qui offre une bonne tempo )
Pour récupérer les gants il faut affronter 3 crocodiles, monter sur l'épave de bateau et allez tout au bout. La taille des crocodile les empèchera de vous attaquer à plusieurs.

J'ai lu un guide sur le net ou le type utilisé pluie + ae freeze pour faire une patinoire géante et ainsi empécher tout les corps à corps de le toucher ( se craft des bottes à cloues ) Mais j'ai jamais trouvé le sort d'ae freeze !

Dernière modification par Free RP ; 23/09/2017 à 11h31.
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J'hésite vraiment à passer en Lone Wolf sur ma partie. J'ai un peu de mal avec les compagnons que je ne trouve pas si intéressants au niveau de leur background. A mes yeux, seuls Fane (mon perso principal) et Lohse ont quelque chose d'original à proposer et surtout, je trouve qu'ils se complètent assez bien. A côté de ça, entre Sébille qui représente l'entité vengeresse du groupe, le lézard hautain qui va sûrement changer au fil du temps, le nain qui veut destituer une cinglée et le mercenaire assassin, je n'arrive pas à m'attacher à eux. Du coup, je pense mettre Fane et Lohse en lone wolf et me séparer des autres (j'avais gardé Sébille et le nain).

Le problème, c'est que choisir comme template pour ces deux persos ? Le plus logique, ce serait de faire de l'hybride soin + dps mage pour Lohse et tank + dps cac pour Fane, mais je n'arrive vraiment pas à me décider

En tout cas, le début du jeu est vraiment sympa, bien plus que pour le premier.
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Publié par Coquette
Une chose dont je ne comprends absolument pas le mécanisme, c'est la persuasion. Je passe mon temps à recharger des parties parce qu'aucun des choix proposés ne marchent pas et bloquent la suite. Jusqu'à ce que un de mes persos y arrive sur un choix donné.

Quelqu'un aurait compris comment cela marche?
Les npc, ont des checks différents selon la caract. utilisé, genre certain vont être plus enclin à etre persuader par la force que l'intel.
La persuasion modifiant tout les types de conversation.
Petite question, j'ai fini le fort sans virer mon collier. J'ai tué par mégarde la nana qui permet de les enlever à la suite du combat de l'arène. Du coup, est-ce qu'on peut les virer par la suite ou alors est-ce que je suis niqué ??
Je suis tombé sur ce jeu un peu au hasard et ça a l'air d'être ma cam pour faire une petite pause après XCOM. La question c'est : Est-ce qu'il vaut mieux faire le 1 avant le 2 et si oui combien d'heure de jeu pour faire un run du 1 ?
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J'ai l'impression qu'on recroise un compagnon du 1 par contre !

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(Jahan)
Je n'avais joué à aucun autre Divinity, je me rapproche de la fin de l'acte 1 (je pense) et j'accroche vraiment !

J'utilise Lohse en tant que heal (hydro ?) et pour le moment je n'ai que restauration. Il y a d'autres spells par la suite ? D'ailleurs j'ai tué plusieurs fois Fane avec ce spell je ne sais pas si c’était une bonne idée de partir avec un mort-vivant en premier run.
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