[Info] Les races et les distinctions raciales

Répondre
Partager Rechercher
Les races et les compétences raciales

Dans Project Gorgon, le joueur peut incarner plusieurs races. Si pour le moment, seuls les humains, les elfes et les rakshasa (félins) sont disponibles, les nains ou encore les fées sont sur la liste (pour rappel, l'équipe prévoit encore environ 18 mois de développement avant la version Release).

Actuellement, chacune des trois races possède un bonus similaire : +1% d'XP.
Ce bonus peut se perdre temporairement, selon les affinités de chaque race.

Humains : ils aiment la compagnie, et s'aventurer en groupe ou à proximité d'autres humains active ce bonus. Une jauge de solitude montre doucement si le joueur reste trop longtemps seul. Un message comme quoi le personnage se sent seul apparait pour signifier au joueur que l'effet s'applique, et que le bonus d'XP s'annule.

Elfes : ils n'aiment pas la saleté, et ont une obsession pour l'hygiène et la beauté. Passer trop de temps à combattre ou à retourner la terre les irritent. A l'inverse, sauter dans un lac ou utiliser des onguents de beauté améliore leur hygiène. Un elfe sale perd son bonus d'XP.

Rakshasas : ils sont dotés d'une grande sensibilité envers les créatures dites intelligentes. S'ils passent trop de temps à tuer des êtres sentients, ils perdent leur moral, et par la même occasion, leur bonus d'XP. Il suffit de faire autre chose ou de tuer des bêtes "bêtes" pour regagner ce bonus.

Autre point, chacune des trois races peut porter des bijoux, différemment. Les humains ont des boucles d'oreilles, les elfes ont des piercing nasaux (et non pas aux oreilles comme on pourrait s'y attendre), et les rakshasas peuvent porter un anneau sur la queue (bientôt un Prince Albert ?). Ce n'est qu'un détail finalement, qui montre pourtant quelques subtilités qu'offrent Project Gorgon.

Dernière modification par ( Tchey ) ; 25/08/2015 à 00h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés