[EST/ACHAT] 120M Amulette Strigide Over RéCri +1 Invocation

 
Partager Rechercher
Le réel soucis pour ton amu poulet c'est que la rune invo passe souvent en SN donc c'est vrai que c'est assez relou pour toper un jet comme ça mais bon avec le nombre de mec qui passe des PO ca devrait exister je pense
Citation :
Publié par Maxo
Le réel soucis pour ton amu poulet c'est que la rune invo passe souvent en SN donc c'est vrai que c'est assez relou pour toper un jet comme ça mais bon avec le nombre de mec qui passe des PO ca devrait exister je pense
Comment ça en SN ?
Citation :
Publié par Maxo
Succès Neutre, La rune passe mais fait tomber l'équivalent à côté
Ah ouais ?! Comment ça se fait ? Je l’y Connais à mort en fm mais ça j’étais pas au courant, à chaque fois que j’ai exo invo des épées gloursonnes, voile d’encre ou autre j’ai jamais eu ça..
Citation :
Publié par Narutachy
Ah ouais ?! Comment ça se fait ? Je l’y Connais à mort en fm mais ça j’étais pas au courant, à chaque fois que j’ai exo invo des épées gloursonnes, voile d’encre ou autre j’ai jamais eu ça..
Idem ça met jamais arrivé juste WTF
Citation :
Publié par Maxo
Le réel soucis pour ton amu poulet c'est que la rune invo passe souvent en SN donc c'est vrai que c'est assez relou pour toper un jet comme ça mais bon avec le nombre de mec qui passe des PO ca devrait exister je pense
ce truc peu arriver mais c'est tres tres rare sa m'est arrive une seule fois pendant tte ma vie d FM
Ca passe en succès neutre quand tu as un énorme puits (style 90 de restant) donc non ça ne passera pas en succès neutre puisque la personne utilisera l'ensemble du puits avant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés