[Serv mono-compte] Winds of Winter (guilde)

Répondre
Partager Rechercher
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ? Je dis juste que sur un nouveau serveur, sans restrictions de surplus de noms, tu pourrais très bien faire une guilde "Winds" ou "Winter" ce qui serait bien plus impactant selon mon humble avis
Ce que j'entends par là "ne se discute pas" c'est que chacun voit les choses comme il les voit, et surtout on ne sera jamais tous d'accord ^^'
Mais je suis ouvert au dialogue, qu'est ce qui selon toi est plus impactant dans Winds ou Winter ?
Winds ça veut dire vent, quel sens ça a d'appeler une guilde vent ? ^^ Hiver je comprends mieux mais voilà
Le nom de la guilde c'est une chose, l'ambiance qu'on a en ce moment sur discorde en est une autre.

On commence à avoir un groupe vraiment fun et il serait dommage de s'en passer pour un simple '' pseudo de guilde ''
J'avoue qu'en me relisant mon message est un peu bête, ce que je voulais dire c'est qu'une guilde en un mot aurait pu beneficier de plus de choix qu'actuellement mais je m'excuse c'est vrai que c'était déplacé.
Citation :
Publié par Lant
J'avoue qu'en me relisant mon message est un peu bête, ce que je voulais dire c'est qu'une guilde en un mot aurait pu beneficier de plus de choix qu'actuellement mais je m'excuse c'est vrai que c'était déplacé.
Ce n'est pas un soucis comme je te l'ai dis je suis ouvert au dialogue, tu as le droit de trouver ça moche bien entendu, j'ai choisis ce nom car il me plaisait, je ne l'ai pas choisis pour qu'il plaise non plus, il est donc tout à fait normal qu'il ne fasse pas l'unanimité, et peu importe ce que j'aurais pu choisir il ne l'aurait pas fait

Dernière modification par Hilvria ; 16/09/2017 à 12h59.
Le projet est toujours d'actualité, nous avons formé un bon groupe ou la bonne ambiance règne, le forum est très actif (dans sa partie guilde inaccessible aux non membres) et le discord aussi. N'hésitez pas à postuler il reste des places
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés