Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Yep j'ai regardé tout le match ca a été dans la douleur mais c'est passé de justesse bien que la dernière map a été la plus facile au final ils nous ont refait le coup du diesel français

il faut dire que les adversaires ont oublié de cap le point et le payload 2 fois

Quand est le prochain match ? Normalement si tout va bien ils devraient avoir leur visa et rentrer chez eux dans une dizaine de jours.
Citation :
Publié par Draker
Rogue de retour chez eux. Rogue gg 4-0 contre Kungarna
Avec beaucoup d'agressivité et du switch de persos, ça fait plaisir
Donc
On peux tabler sur le fait que FNRGFE va probablement gagner contre Détroit Renegate (ils sont dernier du classement) donc si Rogue veux se qualifier il doit gagner contre Envyus (qui est premier du classement ) et d'autant, voir de plus de point que FNRGFE contre DR. autant dire que c'est chaud pour eux.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Dixit le type qui vient de passer plat.
En quoi ça a quelque chose à voir? Suffit de voir les matchs qu'ils ont fait pendant les Contenders, Kungarna est probablement l'equipe la plus faible avec Renegades, Immortals c'est un accident qu'ils soient aussi bas
J'ai regardé le replay du match et il y avait pas photo de niveau les rogues ont dominés mais je vous rappelle quand même que Kungarna a battu des équipes qui ont battu les rogues donc ils étaient censés statistiquement etre meilleurs.

Ce qui confirme bien que les fautes de parcours des rogues étaient bien à cause des mauvaises conditions de jeu dans leur hotel et cybercafé pourri au Canada. J'ai maté les stream de soon la nuit sur son twitch perso c'était lag land et freeze et ping qui fait yoyo c'etait pas jouable pour de la compétition.

Des qu'ils rentrent chez eux ca se passe mieux et ils ont sorti des nouvelles compo on a vu du roadhog et du chacal donc ils se remettent en cause aussi après ils vont devoir apprendre à jouer sur des configs qui sont pas la leur en tournois.
Kungarna avait surtout Babybay a la place de Corey sur les games d'avant, ça change beaucoup de chose

Et dire que statistiquement Kungarna était meilleure parce qu'ils ont battu des equipes qui ont battus Rogue, comment dire ? Meh. J'veux bien que les setups influent mais c'est pas la seule chose
La c'est pas une question de switch, d'ailleurs pour moi c'est une erreur de faire switch AKM en Dva tellement il est au dessus du lot en dps. Soon a pas été au niveau hier soir, surtout quand t'as Effect en face qui est clairement le MVP de la rencontre sur sa tracer qui change le match, dommage mais Eny reste une très bonne team

Ils ont refait pour la 3 (ou 4e fois) leurs start foireuse qui n'a jamais marché sur Numbani a savoir mettre Winz sur s76 et Unkoe en solo heal Ana, resultat? Ils ont 6min a hold arrivé au 3e point, même si ils ont bien failli le faire a un moment les mecs en face comprennent et switch et arrivent a prendre le point (et vu qu'ils savent qu'un match nul c'est limite comme une défaite bah ils se mettent dans la merde tout seul)

Faut vraiment qu'ils bossent les KOTH, en payload ils sont quasi imprenable mais c'est pas possible d'être aussi faible en KoTH (et 2CP c'est juste de la luck, même à ce niveau)
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ils ont refait pour la 3 (ou 4e fois) leurs start foireuse qui n'a jamais marché sur Numbani a savoir mettre Winz sur s76 et Unkoe en solo heal Ana, resultat? Ils ont 6min a hold arrivé au 3e point,
Envyius a fait la même en face, c'est une strat viable, qui n'a pas fonctionné, non c'est sur le trajet vers le second point qu'ils on défendu n'importe comment j'ai pas compris.

Sinon ils ont perdu mais j'ai apprécié les match c'était très sympa à voir, il aurait dû gagner sur Numbani et pas faire de draw :/
C'est la 3 ou 4e fois qu'ils font cette defense pendant les conteders sur Numbani, les 4 fois ils se sont fait prendre le point au 1st push je comprend pas pourquoi ils persistent en fait? Envyus l'a fait et a perdu le point au first push aussi (sauf a la 2e attaque quand Rogue avec que 1min01 Soon s'est fait kill d'entrée c'était terminé)
J'ai maté le replay ce soir vu que j’étais en soirée pendant le match et ils ont failli le faire mais ouais Effect a été monstrueux et a vraiment porter sa team de toute façon on savait que les Envyus étaient très fort mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

Je pense que si ils avaient pas eu leur problèmes de visas qui les ont obligés à jouer loin de chez eux sur du matos et connexion pourris ils auraient gagnés plus de matchs donc un meilleur ratio et se seraient qualifiés car on voit bien que une fois chez eux ils ont quand même tenus tête à Envyus donc le niveau est là mais au final ca leur fera du temps libre pour se preparer pour la world cup.
Entrevue de Lanf3ust, (ancien) manager des Rogues par Zaroide (j'aime de plus en plus les vidéos de ce mec). Vidéo très intéressante, et il est facile de comprendre qu'ils ont tous les boules envers Blibli...

Sympa cette interview, je suis bien content qu'ils soulèvent un pue le point par rapport à Nico, je n'ai jamais compris pourquoi il subissait un tel bashing par une partie pourrie de la communauté. (ça m'a fait pensé au bashing similaire qu'avait subit SmithZz chez EnvysUs sur CSGO pour ceux qui connaissent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés