Akamonedydy, guilde FR recrute !

Répondre
Partager Rechercher
aka10.png


fond_511.png



Présentation


Notre guilde, la guilde Akamonedydy est une guilde communautaire ambitieuse actuellement présente sur plusieurs jeux notamment BDO depuis juin 2016.
Notre mentalité est basée sur le collectif; l’ambiance, le jeu de groupe et l’entraide sont les piliers de notre guilde.
Notre force provient de nos liens !



2017-018.jpg



Organisation


Comme dit précédemment ; nous privilégions le jeu de groupe de ce fait nous organisions quotidiennement des sorties de groupe.

Un emploi du temps est établi chaque semaine afin de déterminer où et quand auront lieux les activités de guilde. Celles-ci sont diverses et variées ; géoconflits, pex en groupe, entrainement à l’arène sont des exemples de sorties que nous aimons réaliser mais nous ne nous contentons pas non plus de ces classiques qui peuvent devenir à longue rébarbatifs. Nous souhaitons faire preuve d’originalité et proposons régulièrement aux membres des sorties pour le moins originales bien que parfois douteuses…

Par ailleurs, dans le but de souffler entre deux GvG, nous organisons souvent des petites animations.


En définitif, quelles que soient nos activités, notre but est de jouer et de nous amuser ensemble !




2017-019.jpg



Structure


Notre structure est particulière, en effet nous avons établis un système de clan qui permet à la guilde d’avoir une organisation plus claire qu’une guilde lambda ainsi qu’une division des tâches efficace.

Le fractionnement de la guilde en plusieurs clans nous permet aussi d’avoir un suivi au cas par cas de sorte que toute personne intégrant la guilde soit réellement intégrée et non pas laissé à l’abandon une fois le contrat signé.

Enfin, cette division nous est primordiale lors des geoconflits puisqu’elle nous assure une chaîne de commandement logique et efficace nous permettant de coordonner nos actions en fonction des missions attribuées à chaque clan.


Outils


[color=#cc6633]- Un vocal (discord) pas besoin d’en justifier l’utilisation n’est-ce pas ?


- Un Forum, toutes les informations importantes sont regroupés dessus ; organisation de la guilde, tutos, infos et même quelque topics inutiles
http://akamonedydy.forumactif.org[color]


Quelques vidéos



Vous êtes sur quel serveur ? j'aimerai commencer un perso dessus avant de candidater. Je sais pas si on peu switch les perso de serveur.

Dernière modification par smeagob ; 29/06/2017 à 04h55.
Recrutement
Bonjour, je suis une Maehwa 57 ( surement 58 quand vous me repondrez d'ailleurs), jai 23 ans, et je recherche une guilde active sur la scène pvp ! Je suis sur discord pour tout renseignement : K3F71#8004 Voila voila A bientot bon jeu
index.jpg



La guilde Akamonedydy continue sont recrutement !! Nous recherchons d'urgence des gentilles vakyrie pour complété nos raids PvP !!
Sinon nous recrutons toujours a partir de votre niveaux 56+ donc n'hésitez pas a postuler sur notre forum : http://akamonedydy.forumactif.org Ou en nous contactant directement sur le jeu ! Pseudo a mp : Rowtagz, Shokoboo, Darck_wizard, Haoria, Informationn !




index.jpg




La guilde viens de passer a deux Géoconflit par semaine ! A présent, nous réalisons nos deux Géoconflit, notre entrainement hebdomadaire, nos traques, nos GcG, les défenses de spot du weekend et nos CBR ! Autant dire qu'il y a suffisamment de JcJ pour satisfaire votre soif de sang ! ^^
2017-08-20_1486184854.jpg



La guilde Akamonedydy poursuis sont recrutement !

A l'heure actuelle nous recrutons a partir de 380 PA/PD soumis a un entretient sur discord !

Voici notre message de recrutement envoyer dans les chat du jeu : La guilde AKAMONEDYDY recrute ! Guilde francophone présente sur BDO depuis juin 2016 ! Nous recrutons a partir de 380 PA/PD. Guilde qui vit pvp avec les nodewars, entrainements, traques, GVG mais aussi groupes xp, farm ect... Nous sommes une guilde soudée avec des membres qui progressent ensemble ! Guilde struturée pour joueur très motivés. ^^



Petite information supplémentaire : Nous recherchons d'urgence des valkyries ! Avis aux lancieres d'élion, nous vous cherchons ! ​
demande de recrutement
Bjr , je suis nv sur le monde de black desert onligne et je joue en solo pour le moment. c le premier jeu mmorpg en 3d pour moi avant j'ai jamais ete fan de ce genre de jeu mais pour bdo je trouve ue c un jeu complet.

donc je chch une guild pour ne plus joue en solo et discute en plein partit (joue en grp XD).

j'ai tjr pas test toutes les class mais je suis lvl 50 avec une magicienne j'att eveil avant de test une autre class et pour un mmo je trouve qu il y a bcp de chose a prendre sur le jeu comme a quoi sert les silver c quoi le system d'equipement car a part enchante ma premier arme que j'ai drope je trouve pas de moyen de devenir plus fort je croit que joue en grp peut maide a bien avance .

je joue pas bcp sur bdo car je switche sur dota2 mais sa peut change si je trouve un bon grp de gamer sur bdo

le nom de mon perso est EniripessA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés