[EST/VEND] Cape diondin 491 vita (VENDU), Voile PM over vita (VENDU)!

 
Partager Rechercher
Bonsoir, comme l'indique le titre, je souhaite avoir des estimation pour ensuite vendre cette cape. Merci.
Rajout d'une Poulpagne near perf 4% terre, besoin d'estimation pour aussi la vendre par la suite
Mise en vente de la cape Diondin a 30m : /w Zaheff (Vendu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape diondin.png
Taille : 1152x800
Poids : 889,5 Ko
ID : 286808   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Poulpagne 4%.png
Taille : 1152x833
Poids : 935,2 Ko
ID : 286860  

Dernière modification par Zaheff ; 19/09/2017 à 17h55.
Citation :
Publié par hexplo
Perso j'estimes plus vers les 50m car il y a le soin et le jet est clean
le soin n'est qu'à 10 au lieu de 15..

Perso je trouves vos esti un peu chère, je pense plus à un 25/30M c'est pas non plus un jet perf pour monter autant après ce n'est que mon point de vu
Citation :
Publié par bobos40
le soin n'est qu'à 10 au lieu de 15..

Perso je trouves vos esti un peu chère, je pense plus à un 25/30M c'est pas non plus un jet perf pour monter autant après ce n'est que mon point de vu
faut quand même pas mal chatter pour atteindre cet over, sur avec 10 de soin à côté. Après c'est surtout utile pour les roubs pvp qui en ont souvent rien à foutre du soin et ont voit de plus en plus de capes comme ça, je dirait environ 40m perso
Merci pour vos estimations, encore quelque une avant de definir mon prix? Je rajoute une poulpagne 4% terre a estimer pour aussi la
vendre

Dernière modification par Zaheff ; 22/08/2017 à 23h43.
Salut et merci pour tes estimations Mars, je décide de mettre la cape diondin en vente au prix de 30m.
Pour la Poulpagne je m'attendais plus a 35m non?
J'en profite pour vous rappeler que je possède un Voile over 25 vita PM que je souhaite vendre au prix de 165m. Dite moi si mon prix es un peu trop élever, je suis preneur de chaque avis
Voici le jet :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Voile PM Over vita.png
Taille : 1152x679
Poids : 480,3 Ko
ID : 287011  
En %terre j'en ai croisé à 15m qui partaient pas, idem pour les schokot % terre.

Le voile j'aurai dit plutôt 140 mais bon à ce stade on est plus à 20m près.
Merci pour ton avis brulez
Tonton je t'ai mp sur jol, je te laisse me contacter sur jol ou directement ig si je suis connecter

Dernière modification par Zaheff ; 30/08/2017 à 00h04.
Up, items toujours a vendre, possibilité de négocier
Sans acheteur potentiel de la Poulpagne, j'ai tenter un PO dessus qui n'ai bien sur pas passer

Dernière modification par Zaheff ; 02/09/2017 à 14h31.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés