[TROUVE] Cherche (a nouveaux) vieux avatars ! de la période 2006/2007

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai fais une demande de recherche de vieux avatar en 2010 mais je ne retrouve pas ce poste...

Le Dino m'a par la suite contacter et m'a gentiment donner ce qu'il avait a ce moment

Je suis donc à nouveau à la recherche de vieux avatar pour compléter ce que que Le Dino n'a pas pu me donner...

Il me manquerait (ne les trouvant pas dans la partie librairie de l'inventaire...)

Les hommes:
Harajuku Male
Cyber Goth Male
City Chic Male
Furie Male

Les femmes:
Goth Female
Furie Female

Tout ceux que je n'ai pas cité je les ai. Merci pour votre aide !

Dernière modification par heavie ; 20/08/2017 à 15h35.
Hello je reviens pour indiquer que j'ai trouver mon bonheur !!!

Enfin grâce a une personne qui a lu mon profil où j'indiquai chercher certaine avatars !!!

Pour celle et ceux que ça pourrait intéresser il y a un endroit où il y a pleins de freebie !!! et particulièrement une très grosses boite d'oldies de la section librairie qui ont été supprimé à l'arrivé des dernière générations d'avatar !!!

Il se trouve que tout les oldie que j'ai pu récupérer et ceux qui me manquaient sont dedans !!

Je partage avec vous le lieu car il est cool !!!

http://maps.secondlife.com/secondlif...lman/137/76/23

Voila voila ^^
Tire la langue
Comme quoi les vieux avatars ne sont pas obsolètes face à la déferlante meshes , ceci dit , moi c'est pareil j'utilise essentiellement des avatars ancienne mode qui n'ont rien à envier aux meshes questions beautés ...
dix ans quand même, évolution tout à fait normale. Par contre j'ai l'impression que l'amélioration de la jouabilité n'a pas suivi, perso je lag d'avantage alors que oui entre temps j'ai changé d'ordi quelques fois hein^^
oui les améliorations ont rendu sl plus gourmand et malgrés la basse de fréquentation le lag est toujours présent (merci sculptie mesh et bento.) je pense aussi que LL a un peu lâché SL pour sansar a une certaine époque, donc bon faut espérer que les améliorations prévu soient visible ^^ mais en tout cas voir l'évolution comme ça c'est dingue j'avais oublié l'époque de l'area 51 avec l'accueil franco toussa toussa le club 80 bref pleins de souvenirs

ps: en 10 ans ta les seins qui se sont fait la malle XD
Citation :
Publié par doudi
c'est l'avatar que j'avais choisi à l'époque, je trouvais que c'était le plus joli de la serie haha^^
rien de tel que ce collier layer!

31639241210_8fdf990031_b.jpg (oui oui la version 2017 est aussi tarte..)
Mais c'est toi qui l'as faite toi-même, la version 2017?
Citation :
Publié par Worstbobo
Avis du psy: cela dénote une certaine persévérance à retrouver l'innocence perdue
ha les psys...remboursez!

Citation :
Publié par Liriel Decosta
ps: en 10 ans ta les seins qui se sont fait la malle XD
à force de passer sous le bistouri...
Citation :
Publié par doudi
ha les psys...remboursez!


à force de passer sous le bistouri...
les raté de la chirurgie c'est moche

bonne nouvelle c'est remboursé par la sécu le psy ^^ tu pourras discuter de la disparition de tes nichons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés