Choix de skill lup

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis invocateurs,

Je préviens, ce qui va suivre risque d'en faire rager plus d'un ... mais j'ai vraiment besoin d'avis sur le choix de mon prochain mon a skill up.

Ce matin, après avoir fini de farm le toa, j'ouvre les 50 vélins que j'avais gardé et voila que tombe ... Taor ET Zaiross !!!
Tout fou je me presse de les monter 6* max jusqu’à ce que je me rende compte qu'en fait je n'ai que 9 devilmons dans mon storage ... soit seulement de quoi skill up un des deux.

Qui choisir ? Sachant que Taor rentrera surement dans ma team db10 (donc skill up important pour avoir des cd plus court), alors que Zaiross ira surement dans mes AO et GWO (donc skill up moins important puisque c'est sensé OS la team adverse).
A priori je choisirais donc Taor, mais Zaiross reste un des meilleur mob du jeu alors que Taor est juste un (très) bon mob.

Qui choisiriez-vous à ma place ?
Merci d'avance pour votre aide
Si tu n'as pas Tiana, Zaiross est au même niveau voir moins bien que Taor.
Skill up juste celui qui te plait le plus ou celui qui te fera le plus progresser selon toi, ils sont tous les deux excellents de toute façon.
Merci Trize pour ta réponse,

non malheureusement je n'ai aucun stripper donc comme tu le dit Zaiross est dur a sortir à haut niveau ...
je vais faire quelque test en db10 avec Taor et je verrai s'il a besoin de skill up ou pas alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés