cherche avis build assassin

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je jouais un build dual scourge blade flurry assasin avec chaos inoculation avant la 3.0, sauf que le patch a grandement nerfé le energy shield, j'ai donc cherché à crée mon propre build sur presque le même principe mais basé life, voici mon skill tree :

skill tree lvl 100

Vous en pensez quoi ? assez de vie ? de dégats ? des nodes que j'ai loupé que j'aurai du prendre ?
Partir sur un skill tree lvl 100 comme base c'est un peu irréaliste, essaye plutot de voir pour un personnage lvl 85-90. Le poison a une synergie absolument dégueulasse avec le crit, les dégats de tes poisons sont basés sur tes dégats non-crit et il faut prendre Perfect Agony pour récupérer une petite partie de ton crit multiplier sur tes poisons, tout en perdant du dégat sur tes hits, bref c'est vraiment naze.
Pour les persos crit en général, le Scion est meilleur, tu as le bonus de crit même sans power charge, tu es plus proche du gros paquet de vie, t'as un peu plus de points à répartir, et tu peux récupérer une autre ascendancy en bonus (slayer pour le reflect, raider pour les frenzy + onslaught, etc).
D'ailleurs, les power charge se sont fait nerf, elles donnent seulement 40% de crit maintenant, donc c'est pas super intéressant d'aller les chercher sur l'arbre sauf si tu passes vraiment à coté.
Je vois que tu as loupé un groupe de 3 nodes juste au-dessus du Shadow qui donne pourtant d'assez bon bonus aux griffes. J'ai aussi un peu peur que tu manques d'accuracy, sauf si tu décides de jouer Lycosidae.

Edit: Je suis pas un expert pour ce genre de build, mais si je devais en faire un, ça ressemblerait surement à quelque chose comme ça, t'as aussi la possibilité de jouer avec des frenzy ou de récupérer des jewels à coté du scion à la place des nodes dual wielding vers le début du ranger, c'est à toi de voir.

Dernière modification par Nohisu ; 17/09/2017 à 08h44.
en gros les assassins valent plus rien c'est ça ?

je voulais garder ce perso parce que j'ai fait déjà plusieurs reroll et j'en ai un peu marre de pas encore avoir emmener de perso jusqu'au shaper...

qui me dit en plus que le prochain build que je monterai ne sera pas inutilisable au prochain gros patch à cause d'un nerf ?
J'ai l'impression que GGG à tendance à rendre les build inutilisable plutôt que moins puissant lorsqu'ils décident de nerfer.
Pour le coup tu joues pile le mauvais perso, les trois plus gros nerf de la 3.0 c'est l'ES, le poison et l'assassin
Mais ouais la subtilité c'est pas tellement leur truc au niveau des nerfs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés